Guest Osiria Posted September 23, 2012 Partager Posted September 23, 2012 L'Asiatique c'est la photo D????!!! ahhhhhhhhhhhhhhhhh c'est c'est D alors je dit "D" c'est mal compris. :o Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted September 23, 2012 Author Partager Posted September 23, 2012 La vraie reponse est:Je vous trouve tous sublimes et sympa.Vous avez" tous focalisé sur la photo C qui est la vraie réponse.Pour plus d'informations , je vous ajoute ceci:Née homme il y a 25 ans, Nong Poy s'est pourtant toujours sentie femme et a finalement décidé de se faire opérer il y a 8 ans pour changer de sexe. C'est aujourd'hui le mannequin transsexuel le plus connu de Thaïlande. Citer Link to post Share on other sites
Yildo 10 Posted September 23, 2012 Partager Posted September 23, 2012 L'Asiatique c'est la photo D????!!! Nan, l'asiatique est celui a la photo N3 qui est photo C ( le c est écrit devant la 2ème photo) Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted September 23, 2012 Partager Posted September 23, 2012 ah oui moi aussi me suis trompée c'est la d l'asiat mais shuuuut Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted September 23, 2012 Partager Posted September 23, 2012 Nan, l'asiatique est celui a la photo N3 qui est photo C ( le c est écrit devant la 2ème photo) On dit la même chose.:D Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted September 23, 2012 Author Partager Posted September 23, 2012 Yildo a répondu juste,donné plus de détails,et en fin de parcours, elle comprit la règle du jeu.On la remercie vivement, et lui dédions ce diplome d'honneur.Sekini. Citer Link to post Share on other sites
Yildo 10 Posted September 23, 2012 Partager Posted September 23, 2012 Yildo a répondu juste,donné plus de détails,et en fin de parcours, elle comprit la règle du jeu.On la remercie vivement, et lui dédions ce diplome d'honneur.Sekini. Mikhci mikhciii Chui tchimide moiii!! Ainsi que tous ceux qui ont participé...à vous le diplôme.. Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted September 24, 2012 Partager Posted September 24, 2012 Félicitatioune Yildo ! :o Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted September 24, 2012 Partager Posted September 24, 2012 La vraie reponse est:Je vous trouve tous sublimes et sympa.Vous avez" tous focalisé sur la photo C qui est la vraie réponse.Pour plus d'informations , je vous ajoute ceci:Née homme il y a 25 ans, Nong Poy s'est pourtant toujours sentie femme et a finalement décidé de se faire opérer il y a 8 ans pour changer de sexe. C'est aujourd'hui le mannequin transsexuel le plus connu de Thaïlande. waw :oplus femme que moi:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted September 24, 2012 Partager Posted September 24, 2012 waw :oplus femme que moi:D :roflmao::roflmao::roflmao: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted September 24, 2012 Partager Posted September 24, 2012 Plutot F , c''est louche Oo Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted September 24, 2012 Partager Posted September 24, 2012 Ghir ana li habsa :06: et pourtant me parrait étrange :mad: Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 bonjour, je pense que c'est la photo F la blonde. Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 je dirai D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts