Guest isra Posted September 23, 2012 Partager Posted September 23, 2012 Salam salam j'ai besoin de me vider un peu le cœur en ce moment je supporte de moins en moins les gens, surtout les hypocrites qui te font des coups dés que tu as le dos tourné, ceux qui parlent mal, ceux qui n’arrêtent pas de parler d'eux même, d'habitude je fais l'indifférente et je laisse couler puis je passe mon chemin ou bien j'essaye de trouver mes mots bach nfakarhome fi rabi sans les agresser , mais maintenant je les fuis je les évite, à part bonjour comment ça va je prend mes jambes à mon cou et je reste seule, suite à ça ces personnes se sentent agressées ils disent dans mon dos qu'est qu'elle a .....pourquoi .....qu'est ce qui lui arrive..... , mais wallah si je le fais c'est parce que je sature je sens que walite khra hachakoum w hacha 9darkoume kone ikhalate fiya wahad natwassakh et vraiment j'ai pas envie de me mettre en colère, même ma famille quand elle me fait des remarques futiles bref comme toutes les familles je bouillonne de l'intérieur et des fois j'éclate et je répond tellement je suis fatiguée a3oudou billah mina chaytane radjim je deviens un ours des cavernes c'est grave Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted September 23, 2012 Partager Posted September 23, 2012 remets les a leur places, tu n'es pas obligée de supporter leur conneries, envois les paître, 3lach t3amri rassek be la racaille ?!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted September 23, 2012 Partager Posted September 23, 2012 remets les a leur places, tu n'es pas obligée de supporter leur conneries, envois les paître, 3lach t3amri rassek be la racaille ?!!!!! oui c'est ce que je me dis rani hayba nweli djadoura mais j'arrive pas je ne suis pas éduquée comme ça Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 23, 2012 Partager Posted September 23, 2012 Salam salam j'ai besoin de me vider un peu le cœur en ce moment je supporte de moins en moins les gens, surtout les hypocrites qui te font des coups dés que tu as le dos tourné, ceux qui parlent mal, ceux qui n’arrêtent pas de parler d'eux même, d'habitude je fais l'indifférente et je laisse couler puis je passe mon chemin ou bien j'essaye de trouver mes mots bach nfakarhome fi rabi sans les agresser , mais maintenant je les fuis je les évite, à part bonjour comment ça va je prend mes jambes à mon cou et je reste seule, suite à ça ces personnes se sentent agressées ils disent dans mon dos qu'est qu'elle a .....pourquoi .....qu'est ce qui lui arrive..... , mais wallah si je le fais c'est parce que je sature je sens que walite khra hachakoum w hacha 9darkoume kone ikhalate fiya wahad natwassakh et vraiment j'ai pas envie de me mettre en colère, même ma famille quand elle me fait des remarques futiles bref comme toutes les familles je bouillonne de l'intérieur et des fois j'éclate et je répond tellement je suis fatiguée a3oudou billah mina chaytane radjim je deviens un ours des cavernes c'est grave Le pire des maux...est d´avoir peur d´avoir ou faire mal. Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted September 23, 2012 Partager Posted September 23, 2012 oui c'est ce que je me dis rani hayba nweli djadoura mais j'arrive pas je ne suis pas éduquée comme ça ça va venir t’inquiètes:D Namous bou wedinine, pour une fois tu ponds une idée bien :mdr: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 23, 2012 Partager Posted September 23, 2012 ça va venir t’inquiètes:D Namous bou wedinine, pour une fois tu ponds une idée bien :mdr: Frambozita mou-echa3widha....Taban laki weli kouli grain de beauté tahmilinahou:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted September 23, 2012 Partager Posted September 23, 2012 Le pire des maux...est d´avoir peur d´avoir ou faire mal. oui j'ai peur nadlam kach wahad au point où je fuis toute relation je me dis fais la paix avec toi même avant d'essayer de nouer une relation avec une personne sincère qui vient demander la sérénité que t'es même pas capable de ressentir avec toi même Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted September 23, 2012 Partager Posted September 23, 2012 Faut laisser glisser comme si tu etais impermeable! Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 23, 2012 Partager Posted September 23, 2012 oui j'ai peur nadlam kach wahad au point où je fuis toute relation je me dis fais la paix avec toi même avant d'essayer de nouer une relation avec une personne sincère qui vient demander la sérénité que t'es même pas capable de ressentir avec toi même Salama....Tu es tellement concentré sur une futilité qui porte le nom de mariage que tu oublies l´essentiel....Vivre heureux. Procéde par étape....aime toi, avant de vouloir aimer les autre ou que les autres t´aiment. Citer Link to post Share on other sites
Guest Arts&Crafts Posted September 23, 2012 Partager Posted September 23, 2012 Salam salam j'ai besoin de me vider un peu le cœur en ce moment je supporte de moins en moins les gens, surtout les hypocrites qui te font des coups dés que tu as le dos tourné, ceux qui parlent mal, ceux qui n’arrêtent pas de parler d'eux même, d'habitude je fais l'indifférente et je laisse couler puis je passe mon chemin ou bien j'essaye de trouver mes mots bach nfakarhome fi rabi sans les agresser , mais maintenant je les fuis je les évite, à part bonjour comment ça va je prend mes jambes à mon cou et je reste seule, suite à ça ces personnes se sentent agressées ils disent dans mon dos qu'est qu'elle a .....pourquoi .....qu'est ce qui lui arrive..... , mais wallah si je le fais c'est parce que je sature je sens que walite khra hachakoum w hacha 9darkoume kone ikhalate fiya wahad natwassakh et vraiment j'ai pas envie de me mettre en colère, même ma famille quand elle me fait des remarques futiles bref comme toutes les familles je bouillonne de l'intérieur et des fois j'éclate et je répond tellement je suis fatiguée a3oudou billah mina chaytane radjim je deviens un ours des cavernes c'est grave Salut Isra :D je suis sure que tu n'as pas pris de vacances toi :o mais tu t'en fou des gens leh taamri rassek? , fargha ch'ghoul? :D vies ta vie fais ce que tu veux , dis ce que tu veux , et si quelqu’un te fait chi... tu t'en fou :o à ta place je parle aux chats , wallah ça soulage :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 23, 2012 Partager Posted September 23, 2012 ............................................................................................................................................................................... Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted September 23, 2012 Partager Posted September 23, 2012 Salam salam j'ai besoin de me vider un peu le cœur en ce moment je supporte de moins en moins les gens, surtout les hypocrites qui te font des coups dés que tu as le dos tourné, ceux qui parlent mal, ceux qui n’arrêtent pas de parler d'eux même, d'habitude je fais l'indifférente et je laisse couler puis je passe mon chemin ou bien j'essaye de trouver mes mots bach nfakarhome fi rabi sans les agresser , mais maintenant je les fuis je les évite, à part bonjour comment ça va je prend mes jambes à mon cou et je reste seule, suite à ça ces personnes se sentent agressées ils disent dans mon dos qu'est qu'elle a .....pourquoi .....qu'est ce qui lui arrive..... , mais wallah si je le fais c'est parce que je sature je sens que walite khra hachakoum w hacha 9darkoume kone ikhalate fiya wahad natwassakh et vraiment j'ai pas envie de me mettre en colère, même ma famille quand elle me fait des remarques futiles bref comme toutes les familles je bouillonne de l'intérieur et des fois j'éclate et je répond tellement je suis fatiguée a3oudou billah mina chaytane radjim je deviens un ours des cavernes c'est grave t'inquiète t'es pas la seule a resentir ça je suis ds le meme cas que toi ! le resultat est : la meilleure réponse pour un imbécile c le silence Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted September 23, 2012 Partager Posted September 23, 2012 Frambozita mou-echa3widha....Taban laki weli kouli grain de beauté tahmilinahou:mad: yessewedlek essa3d ya lmesfar, mes grains de bouti yehawlou erdjal fel 9ehawi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted September 23, 2012 Partager Posted September 23, 2012 Salama....Tu es tellement concentré sur une futilité qui porte le nom de mariage que tu oublies l´essentiel....Vivre heureux. Procéde par étape....aime toi, avant de vouloir aimer les autre ou que les autres t´aiment. bof hadik lhadja ta3 rabi...je ne cherche pas a être aimée je veux juste des relations sereines avec tout le monde mais wallah c'est quasi impossible ou très rare Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted September 23, 2012 Partager Posted September 23, 2012 Salut Isra :D je suis sure que tu n'as pas pris de vacances toi :o mais tu t'en fou des gens leh taamri rassek? , fargha ch'ghoul? :D vies ta vie fais ce que tu veux , dis ce que tu veux , et si quelqu’un te fait chi... tu t'en fou :o à ta place je parle aux chats , wallah ça soulage :D ok je vais parler à kimaji alors:D Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted September 23, 2012 Partager Posted September 23, 2012 t'inquiète t'es pas la seule a resentir ça je suis ds le meme cas que toi ! le resultat est : la meilleure réponse pour un imbécile c le silence oui assamtou 3ani el ahma9 djawabouhou :confused: mais y a des gens yabdaw i3archou ils n'acceptent pas que tu te taise car ils savent queassamtou 3ani el ahma9 djawabouhou c'est grave le manque d'éducation:confused: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted September 23, 2012 Partager Posted September 23, 2012 ok je vais parler à kimaji alors:D J'espere que tu plaisantes là?! Parce que je t'explique je suis pas un vrai chat!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted September 23, 2012 Partager Posted September 23, 2012 J'espere que tu plaisantes là?! Parce que je t'explique je suis pas un vrai chat!:D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted September 23, 2012 Partager Posted September 23, 2012 @Kimaji Parce que je t'explique je suis pas un vrai chat! donc sans le concours d'Isra tu aurai continué a me berner et me rouler dans la farine,:mad: moi qui croyait que tu étais un doux petit chat:p fallait-il connaitre les états d’âmes de notre cher Isra pour que je découvre que je délirais chaque soir chez Osiria's avec une setouta:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted September 23, 2012 Partager Posted September 23, 2012 t'inquiète t'es pas la seule a resentir ça je suis ds le meme cas que toi ! le resultat est : la meilleure réponse pour un imbécile c le silence c'est vrai qu'il n'y a rien de mieux que le silence et l'ignorance finalement après le plus dur c'est de ne pas y penser Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted September 23, 2012 Partager Posted September 23, 2012 donc sans le concours d'Isra tu aurai continué a me berner et me rouler dans la farine,:mad: moi qui croyait que tu étais un doux petit chat:p fallait-il connaitre les états d’âmes de notre cher Isra pour que je découvre que je délirais chaque soir chez Osiria's avec une setouta:mdr::mdr: Une settouta ou ness!! Qui tient à ses cheveux!:D Salut Analyste. Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted September 23, 2012 Partager Posted September 23, 2012 oui assamtou 3ani el ahma9 djawabouhou :confused: mais y a des gens yabdaw i3archou ils n'acceptent pas que tu te taise car ils savent queassamtou 3ani el ahma9 djawabouhou c'est grave le manque d'éducation:confused: c vrai ya des curiuex a ce silence mais au fond de mon coeur je me dis l'faham yafham w lahmar ybat ykhamame Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted September 23, 2012 Partager Posted September 23, 2012 Salam salam j'ai besoin de me vider un peu le cœur en ce moment je supporte de moins en moins les gens, surtout les hypocrites qui te font des coups dés que tu as le dos tourné, ceux qui parlent mal, ceux qui n’arrêtent pas de parler d'eux même, d'habitude je fais l'indifférente et je laisse couler puis je passe mon chemin ou bien j'essaye de trouver mes mots bach nfakarhome fi rabi sans les agresser , mais maintenant je les fuis je les évite, à part bonjour comment ça va je prend mes jambes à mon cou et je reste seule, suite à ça ces personnes se sentent agressées ils disent dans mon dos qu'est qu'elle a .....pourquoi .....qu'est ce qui lui arrive..... , mais wallah si je le fais c'est parce que je sature je sens que walite khra hachakoum w hacha 9darkoume kone ikhalate fiya wahad natwassakh et vraiment j'ai pas envie de me mettre en colère, même ma famille quand elle me fait des remarques futiles bref comme toutes les familles je bouillonne de l'intérieur et des fois j'éclate et je répond tellement je suis fatiguée a3oudou billah mina chaytane radjim je deviens un ours des cavernes c'est grave moi avant je m énerver pour un rien mais il ya quelque temps je ne sais pas ce qu il ma prie du jour en lendemain dewarteha zen attitude je me casse plus la tête je fais la sourde quand ça me plait pas hmd lahna vaut mieux être un ours de cavernes et rester dans son coin que d être mal accompagner prend pas trop les choses a cœur ma belle hakda tethenay Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted September 23, 2012 Partager Posted September 23, 2012 moi avant je m énerver pour un rien mais il ya quelque temps je ne sais pas ce qu il ma prie du jour en lendemain dewarteha zen attitude je me casse plus la tête je fais la sourde quand ça me plait pas hmd lahna vaut mieux être un ours de cavernes et rester dans son coin que d être mal accompagner prend pas trop les choses a cœur ma belle hakda tethenay oui t'as raison merci tina:o Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted September 23, 2012 Partager Posted September 23, 2012 moi avant je m énerver pour un rien mais il ya quelque temps je ne sais pas ce qu il ma prie du jour en lendemain dewarteha zen attitude je me casse plus la tête je fais la sourde quand ça me plait pas hmd lahna vaut mieux être un ours de cavernes et rester dans son coin que d être mal accompagner prend pas trop les choses a cœur ma belle hakda tethenay t'as raison tinatina ma tssalakha ghir la zen attitude :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts