Jump to content

Je ne supporte plus les gens

Recommended Posts

@nedromya

c'est vrai qu'il n'y a rien de mieux que le silence et l'ignorance finalement

après le plus dur c'est de ne pas y penser

ce n'est pas si facile qu'on le pense nedromya, il y a un facteur très important qui ne peut s’évaluer par une lecture de donnée, je m'explique il y a des personnes a qui tu dis ta caisse est pourrie tu peux recevoir un coup de couteau d'autre a qui tu dis ta mère est une P , il te regarde et répond que dieu te pardonne

nous sommes différent selon les classifications il y a le sanguin, le mélancolique, le colérique, le lymphatique

si nous devons prendre exemple de deux caractéristiques mentales

le Pycnique est tourné ers l’extérieur, ouvert très sociable, naturel spontané, heureux de vivre réaliste humoriste, chaleur amicale , coeur sur la main, éclat de colère sans rancune, aime la nourriture, la boisson, optimisme étonnant, activité concrété , souvent modeste peu de tendance aux refoulements

alors que l'Asthénique est tourné vers son monde intérieur, renfermé et peu sociable, freine ses sentiments se pose des questions idéaliste sarcastique, ricaneur, tendance à la froideur, tendance à la rancune et à la vengeance, apprécie peu les joies extérieur de la vie, pessimiste , trop concentré , se fatigue vite mais tenace activités abstraite , tendances aux refoulements et aux complexes

alors minoucha Kimaji tu est dans quel cas de figure ?

t'as raison tinatina ma tssalakha ghir la zen attitude :mdr:

oui y a des choses dont on est zen de nature face à elles, d'autres dont on devient zen suite à une mauvaise passe qui tue certaines choses en nous puis y a d'autres qu'on commence à détester avec le temps comme il est entrain de m'arriver j'en ai marre de répondre gentiment à certaines personnes donc au lieu de les rabrouer ou me casser la tete à chercher une gentille réponse je vais me taire la zen attitude comme a dit tina:D j’espère que je vais y arriver

ce n'est pas si facile qu'on le pense nedromya, il y a un facteur très important qui ne peut s’évaluer par une lecture de donnée, je m'explique il y a des personnes a qui tu dis ta caisse est pourrie tu peux recevoir un coup de couteau d'autre a qui tu dis ta mère est une P , il te regarde et répond que dieu te pardonne

nous sommes différent selon les classifications il y a le sanguin, le mélancolique, le colérique, le lymphatique

si nous devons prendre exemple de deux caractéristiques mentales

le Pycnique est tourné ers l’extérieur, ouvert très sociable, naturel spontané, heureux de vivre réaliste humoriste, chaleur amicale , coeur sur la main, éclat de colère sans rancune, aime la nourriture, la boisson, optimisme étonnant, activité concrété , souvent modeste peu de tendance aux refoulements

alors que l'Asthénique est tourné vers son monde intérieur, renfermé et peu sociable, freine ses sentiments se pose des questions idéaliste sarcastique, ricaneur, tendance à la froideur, tendance à la rancune et à la vengeance, apprécie peu les joies extérieur de la vie, pessimiste , trop concentré , se fatigue vite mais tenace activités abstraite , tendances aux refoulements et aux complexes

alors minoucha Kimaji tu est dans quel cas de figure ?

:eek::crazy::crazy::crazy:

@Kimaji

Alors docteur c'est grave???

il est des sciences que même leur maîtres ne les maîtrise pas:crazy:

dans bien des civilisations, on vénéré le chat pour ses pouvoirs et ses connaissances, et ses vies et oui ses vies :eek:

donc a toi de me dire ce que tu sais du chat:rolleyes:

Salam salam

j'ai besoin de me vider un peu le cœur

en ce moment je supporte de moins en moins les gens, surtout les hypocrites qui te font des coups dés que tu as le dos tourné, ceux qui parlent mal, ceux qui n’arrêtent pas de parler d'eux même, d'habitude je fais l'indifférente et je laisse couler puis je passe mon chemin ou bien j'essaye de trouver mes mots bach nfakarhome fi rabi sans les agresser , mais maintenant je les fuis je les évite, à part bonjour comment ça va je prend mes jambes à mon cou et je reste seule, suite à ça ces personnes se sentent agressées ils disent dans mon dos qu'est qu'elle a .....pourquoi .....qu'est ce qui lui arrive..... , mais wallah si je le fais c'est parce que je sature je sens que walite khra hachakoum w hacha 9darkoume kone ikhalate fiya wahad natwassakh et vraiment j'ai pas envie de me mettre en colère, même ma famille quand elle me fait des remarques futiles bref comme toutes les familles je bouillonne de l'intérieur et des fois j'éclate et je répond tellement je suis fatiguée a3oudou billah mina chaytane radjim je deviens un ours des cavernes c'est grave

plus tu les evites, mieux tu sentira, je trouve que c'est une bonne attitude, du moins en attendant que ton esprit redevient plus receptif, c'est humain, il faut se trouver un peu seul pour voir plus clair et faire le trie, courage, ça passera :)

Guest tinatina8
oui y a des choses dont on est zen de nature face à elles, d'autres dont on devient zen suite à une mauvaise passe qui tue certaines choses en nous puis y a d'autres qu'on commence à détester avec le temps comme il est entrain de m'arriver j'en ai marre de répondre gentiment à certaines personnes donc au lieu de les rabrouer ou me casser la tete à chercher une gentille réponse je vais me taire la zen attitude comme a dit tina:D j’espère que je vais y arriver

t as compris la règle il te reste l application yak ikoulou sal l moujareb la tesal tebib :D:04: tu y arrivras inchllah ;)

@Isra

oui y a des choses dont on est zen de nature face à elles, d'autres dont on devient zen suite à une mauvaise passe qui tue certaines choses en nous puis y a d'autres qu'on commence à détester avec le temps comme il est entrain de m'arriver j'en ai marre de répondre gentiment à certaines personnes donc au lieu de les rabrouer ou me casser la tete à chercher une gentille réponse je vais me taire la zen attitude comme a dit tina j’espère que je vais y ar

la vie est une succession d’épreuve , on tombe et par instinct de survie on essaie de se relever, ce n'est pas se relever qui doit avoir du sens , mais savoir tirer l’enseignement qu'il faut de chaque épreuve , c'est le défi de l'homme et sa réussite, car si on se casse la gueule cinq fois au même endroit, c'est qu'on ne pourra pas comprendre ;)

y a des psy dans le forum et personne ne m'a mise au courant:D

dans la description il y a un côté positif et négatif pas de juste milieu:33:

Siiiiiiiiii!!:D Et moi j'ai fait parti des plus grands pontes dans ce domaine sur fa!! Si t'as des questions?!:nopity:

donc a toi de me dire ce que tu sais du chat

Il fait miaou! miaou!! il griffe rad balak! et il dort bezzaf!:mdr:

tu y'arriveras je suis sùre en + y'aura bcp de gens qui vont comprendre ce geste et ils tournent autour pour ychoufou kache ma kayen :fear(1):

Siiiiiiiiii!!:D Et moi j'ai fait parti des plus grands pontes dans ce domaine sur fa!! Si t'as des questions?!:nopity:

Il fait miaou! miaou!! il griffe rad balak! et il dort bezzaf!:mdr:

ben oui:D

je réfléchie trop je me pose trop de questions je n'arrive pas à faire le vide une solution:rolleyes:

@Wipy

J'envoie des missiles énormes dans la tronche. Wellah ça remet de l'ordre.

fais attention a toi Wipy , car l'autre Guet Kimaji

Il fait miaou! miaou!! il griffe rad balak! , si tu dois envoyer tes missiles attend quand il fera sa sieste comme ça tu aura l'avantage de l'effet surprise car , il dort bezzaf!

au faite tes missiles sont made in USA ou made in URSS, ou made in ALGERIA:p

Salam salam

j'ai besoin de me vider un peu le cœur

en ce moment je supporte de moins en moins les gens, surtout les hypocrites qui te font des coups dés que tu as le dos tourné, ceux qui parlent mal, ceux qui n’arrêtent pas de parler d'eux même, d'habitude je fais l'indifférente et je laisse couler puis je passe mon chemin ou bien j'essaye de trouver mes mots bach nfakarhome fi rabi sans les agresser , mais maintenant je les fuis je les évite, à part bonjour comment ça va je prend mes jambes à mon cou et je reste seule, suite à ça ces personnes se sentent agressées ils disent dans mon dos qu'est qu'elle a .....pourquoi .....qu'est ce qui lui arrive..... , mais wallah si je le fais c'est parce que je sature je sens que walite khra hachakoum w hacha 9darkoume kone ikhalate fiya wahad natwassakh et vraiment j'ai pas envie de me mettre en colère, même ma famille quand elle me fait des remarques futiles bref comme toutes les familles je bouillonne de l'intérieur et des fois j'éclate et je répond tellement je suis fatiguée a3oudou billah mina chaytane radjim je deviens un ours des cavernes c'est grave

C'est comme ça que l'on s'intègre dans FA! On perd les pédales ailleurs! t'es dans le bon chemin, Continue!

Guest tinatina8
J'envoie des missiles énormes dans la tronche. Wellah ça remet de l'ordre. :D

:mdr::mdr: ayemma tu sort les grandes armes

ps : si vous tenez a vos tronches faites attentions n énervez pas wipy :D