sekini 10 Posted September 23, 2012 Partager Posted September 23, 2012 Qui est cette dame. La réponse juste vous donne droit à un joli cadeau.Allez au boulot Citer Link to post Share on other sites
Yildo 10 Posted September 23, 2012 Partager Posted September 23, 2012 Aller, je me lance... Reese Witherspoon...enfin...le nez je doute mais bon... Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted September 23, 2012 Partager Posted September 23, 2012 Adele ?????? Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted September 23, 2012 Author Partager Posted September 23, 2012 Je remarque que vous donnez des reponses, mais avec une certaine reserve ,ce qui implique que vous n'etes pas surs de ce que vous avancez".Tant que vous repondez avec hésitation le jeu prend plus de charme.bonne nuit à tous Citer Link to post Share on other sites
Yildo 10 Posted September 23, 2012 Partager Posted September 23, 2012 Adele ?????? Je crois que je serai de ton avis aussi...vu que j'hesitai sur le nez...comme Adèle est ronde donc..sounds good!! ADELE.... kesk je l'adore:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted September 24, 2012 Partager Posted September 24, 2012 Quand on google " adele grimace " , voila ce que ça donne :p Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted September 24, 2012 Author Partager Posted September 24, 2012 Bravo Ziha ,bravo Yildo.J'ai l'entière conviction que vous connaissez" parfaitement cette belle créatureet que vous aimez éc outer..Je vous dédie à toutes les deux, ce beau tableau du grand peintre Français /algerien Etienne Dinet. et une belle chanson de la sublime Adèle. [YOUTUBE]s-pGWFiRuwc[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted September 24, 2012 Partager Posted September 24, 2012 Sublime .....Merci Sekini ! Adele a tellement l'aire sérieuse que la voyant avec une telle grimace est vraiment quelque chose d'inédit ^^ Citer Link to post Share on other sites
Yildo 10 Posted September 24, 2012 Partager Posted September 24, 2012 Bravo Ziha ,bravo Yildo.J'ai l'entière conviction que vous connaissez" parfaitement cette belle créatureet que vous aimez éc outer..Je vous dédie à toutes les deux, ce beau tableau du grand peintre Français /algerien Etienne Dinet. et une belle chanson de la sublime Adèle. [YOUTUBE]s-pGWFiRuwc[/YOUTUBE] Merciiiiii Sekini, c très gentil!!! Allah ya3etik matetmena.. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts