moha-02-13 10 Posted September 25, 2012 Author Partager Posted September 25, 2012 qu'est ce que tu fais pour yom kipour ? Yom kipour ? c'est une fête de tes cousins sémites ca non? Citer Link to post Share on other sites
bien sur 10 Posted September 25, 2012 Partager Posted September 25, 2012 Yom kipour ? c'est une fête de tes cousins sémites ca non? exact cousin. Citer Link to post Share on other sites
moha-02-13 10 Posted September 25, 2012 Author Partager Posted September 25, 2012 exact cousin. Tu veux insinuer que je suis juif c'est ca :mdr: non desolé je suis pas ton cousin sémite . ni frere , ni cousin eloigné. De toute facon c'est connu, quand on marche pas dans la direction des zarabiste on est juif :mdr: Citer Link to post Share on other sites
bien sur 10 Posted September 25, 2012 Partager Posted September 25, 2012 dans un autre message tu montrais bien que tu avais beaucoup plus de respect pour les juifs que les algeriens arabomusulmans . et c'est vrai que les kabyles que tu defends du style mehenni sadi khalida etc ont des amitiés tres fortes , des alliances meme avec les fils de sion. l arche de l alliance . Citer Link to post Share on other sites
moha-02-13 10 Posted September 25, 2012 Author Partager Posted September 25, 2012 dans un autre message tu montrais bien que tu avais beaucoup plus de respect pour les juifs que les algeriens arabomusulmans . Quand j'ai dis que les juifs etaient des indigènes en Algérie et pas des etrangers? C'est la verité , ils y etaient meme avant les arabes Citer Link to post Share on other sites
bien sur 10 Posted September 25, 2012 Partager Posted September 25, 2012 on a deuX armees d'occupation,A Q MI et A N P? khlassou rdjel fi bled kbayil ? on nous dit que les kbaylis ont fait battre en retraite le 4eme armée du monde avec les paras , la torture , le napalm l otan et vous vous faites occuper par une anp faite de generaux ventripotents ? wech sarkoum ? zit zitoun frelatée ? allez , ezzedmou . Citer Link to post Share on other sites
Tamnart 10 Posted September 25, 2012 Partager Posted September 25, 2012 Alors si je comprends bien , les gendarmes sont qbaylis ,les flics sont qbaylis , les terroristes sont qbaylis , tout le monde est qbayli en fait meme toi , meme moi MEME AN-NISR :chut: exactement, l'insécurité dont souffrent des q'baylis émanent des Q'baylis eux-mêmes!! les plus grands terroristes qui ont saigné le centre de l'Algérie sont tous des Q'baylis. les Q'baylis pleurnichards adorent croire que tout ce qui va mal chez eux et dans leurs têtes est du fait de l'Algérie!!:roflmao: Et puisque votre imagination maladive vous fait croire que vos malheurs viennent de l'Algérie......j'espère qu'un jour très proche vous accèderez à l’indépendance......et que votre génie, votre sagesse et votre honnêteté feront de vos douars et de vos montagnes une région aussi prospère et aussi sécurisée que la Suisse!! Citer Link to post Share on other sites
Guest faridir Posted September 25, 2012 Partager Posted September 25, 2012 ................ Citer Link to post Share on other sites
AwiTerredh 10 Posted September 26, 2012 Partager Posted September 26, 2012 exactement, l'insécurité dont souffrent des q'baylis émanent des Q'baylis eux-mêmes!! les plus grands terroristes qui ont saigné le centre de l'Algérie sont tous des Q'baylis. les Q'baylis pleurnichards adorent croire que tout ce qui va mal chez eux et dans leurs têtes est du fait de l'Algérie!!:roflmao: Et puisque votre imagination maladive vous fait croire que vos malheurs viennent de l'Algérie......j'espère qu'un jour très proche vous accèderez à l’indépendance......et que votre génie, votre sagesse et votre honnêteté feront de vos douars et de vos montagnes une région aussi prospère et aussi sécurisée que la Suisse!! Daroulek didi leqbayel :D besah la faute dialek les valets comme toi ça encourage les sadiques et les détraqués sexuels....heureusement que ça a tombé sur toi et pas sur une autre personne et puis ça te forge dans ta servitude :mdr: :mdr: :mdr: Il parait que tes maitres du golf aiment ça bigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
woulidouuu 10 Posted September 26, 2012 Partager Posted September 26, 2012 J'ai mal pour mon Algérie lorsque je vois ces enfants se déchirer. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted September 26, 2012 Partager Posted September 26, 2012 9assagh chem a tamouth ino .. tamouth ichenwiyen i felay i3izen Memiss Beni Haoua? Citer Link to post Share on other sites
tagrawla 10 Posted September 26, 2012 Partager Posted September 26, 2012 J'ai mal pour mon Algérie lorsque je vois ces enfants se déchirer.Certains ne sont pas SES enfants, que dois tu esperer de quelqu'un qui renie sa race?? tanmart est comme le corbeau qui voulait imiter la marche de la perdrix.... Citer Link to post Share on other sites
tagrawla 10 Posted September 26, 2012 Partager Posted September 26, 2012 dans un autre message tu montrais bien que tu avais beaucoup plus de respect pour les juifs que les algeriens arabomusulmans . et c'est vrai que les kabyles que tu defends du style mehenni sadi khalida etc ont des amitiés tres fortes , des alliances meme avec les fils de sion. l arche de l alliance .si tu n'as pas messrour,tu peux demsander a ton nabot d'envoyer khalida paitre, quand a mas FerehaT, TON PRESIDENT, SON GOUVERNEMENT, ne lui arrivent pas a la cheville, et il n'est pas ne dans une maison de rendez-vous, pardon , un hammam, comme c'est le cas de mario yeux bleus Citer Link to post Share on other sites
tagrawla 10 Posted September 26, 2012 Partager Posted September 26, 2012 dans un autre message tu montrais bien que tu avais beaucoup plus de respect pour les juifs que les algeriens arabomusulmans . et c'est vrai que les kabyles que tu defends du style mehenni sadi khalida etc ont des amitiés tres fortes , des alliances meme avec les fils de sion. l arche de l alliance .Mieux vaut les fils de sion que les fils de Abu-JahL Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted September 26, 2012 Partager Posted September 26, 2012 Hé taga taga tu me fais rigoler prière de continuer. Arrete ton cinoche avec tes p'tits potes. Yaw ma eddirou walou . T'nawdou el ghabra bark. Toutes façons les girouettes de ton acabit sont facilement repérables. Ça cire les bottes aux puissants et crache sur les faibles. Parce que quand les arabes étaient les puissants tes semblables leurs ciraient les bottes ainsi qu'aux romains , aux pokémons et a tout ce qui a pu impressionner les mirettes. Espèce de zeffaf va :lol: Citer Link to post Share on other sites
moha-02-13 10 Posted September 26, 2012 Author Partager Posted September 26, 2012 Memiss Beni Haoua? Beni haoua et zeboudja i chek? Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted September 26, 2012 Partager Posted September 26, 2012 L'autre Zorro moyen oriental qui vient donner des bons et des mauvais points : qu'on enlève les perses et les ottomans et il ne reste rien de ce soit disant empire arabo musulman Citer Link to post Share on other sites
AwiTerredh 10 Posted September 26, 2012 Partager Posted September 26, 2012 Hé taga taga tu me fais rigoler prière de continuer. Arrete ton cinoche avec tes p'tits potes. Yaw ma eddirou walou . T'nawdou el ghabra bark. Toutes façons les girouettes de ton acabit sont facilement repérables. Ça cire les bottes aux puissants et crache sur les faibles. Parce que quand les arabes étaient les puissants tes semblables leurs ciraient les bottes ainsi qu'aux romains , aux pokémons et a tout ce qui a pu impressionner les mirettes. Espèce de zeffaf va :lol: Je pensais que c’est les Musulmans qui étaient puissant :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted September 26, 2012 Partager Posted September 26, 2012 Je pensais que c’est les Musulmans qui étaient puissant :eek: C'est ça qui te gène et pas les pokémons? Mince! Met ce que tu veux :04: Citer Link to post Share on other sites
AwiTerredh 10 Posted September 26, 2012 Partager Posted September 26, 2012 C'est ça qui te gène et pas les pokémons? Mince! Met ce que tu veux :04: Non puisque beaucoup de peuples on fait la grandeur de l'Islam pas que les Arabes mais menteurs et racistes comme vous l’êtes vous essayez de nier l'apport majoritaire des autres peuples à l'Islam et vous ne parlez que de vous quand vous parlez de cette civilisation....mentir et travestir l'histoire c'est pas musulman :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted September 26, 2012 Partager Posted September 26, 2012 hey aweddierrih Qui t'a dit que j'étais arabe? Tes pareils ont bien ciré les bottes de Okba et celles d'Idris 1er quand ils ont débarqué. Racisme? Tu as bien relu ce que tu viens d’écrire?? :rolleyes: ps: Prière de ne pas parler au nom des kabyles. Tu ne représentes que toi même et les girouettes comme toi. Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted September 26, 2012 Partager Posted September 26, 2012 hey aweddierrih Qui t'a dit que j'étais arabe? Tes pareils ont bien ciré les bottes de Okba et celles d'Idris 1er quand ils ont débarqué. Racisme? Tu as bien relu ce que tu viens d’écrire?? :rolleyes: ps: Prière de ne pas parler au nom des kabyles. Tu ne représentes que toi même et les girouettes comme toi. bnj du calme vous êtes des algériens avant tt Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted September 26, 2012 Partager Posted September 26, 2012 bnj du calme vous êtes des algériens avant tt Et le bonjour Du calme? Hein? Mais je suis zen comme pas possible :lol: Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted September 26, 2012 Partager Posted September 26, 2012 Et le bonjour Du calme? Hein? Mais je suis zen comme pas possible :lol: ah il est écrit mon bnj Citer Link to post Share on other sites
AwiTerredh 10 Posted September 26, 2012 Partager Posted September 26, 2012 hey aweddierrih Qui t'a dit que j'étais arabe? Tes pareils ont bien ciré les bottes de Okba et celles d'Idris 1er quand ils ont débarqué. Racisme? Tu as bien relu ce que tu viens d’écrire?? :rolleyes: ps: Prière de ne pas parler au nom des kabyles. Tu ne représentes que toi même et les girouettes comme toi. Mais y a pas personne qui défend les Arabes en insultant les siens que nos khortos arabistes d'Afrique du nord....tout ça pour que son maitre le Qatari, le Saoudien, le Yéménite le considère comme Arabe :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts