moha-02-13 10 Posted September 26, 2012 Author Partager Posted September 26, 2012 Pas trop loin Beni Haoua a grandi depuis la dernière fois que je l'ai vue, c'est presque devenu un village! tes de ma region? super , tu parles berberes? Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted September 26, 2012 Partager Posted September 26, 2012 C'est triste..... Certains n'existent que par défaut. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
AK47 10 Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 Les terroristes,se deplacent avec une facilite deconcertante, a quoi, ca sert tous barrages,et toutes ces forces de securite, s'elles n';arrrivent a bout de quelques terroristes, mais le probleme dans votre etat bananier, le nombre de generaux est superieur a nombre des terroristes et ca quinze que ca dure,cette drole de guerre Tu racontes des betises mais d'une force surnaturel :nopity:,L'OTAN une armée d'occupation suréquipé en Afghanistan,et incapable de battre quelques paysans de Taliban,cela fait 11 ans que sa dure et tu crois que l'armée en Algerie c'est du harry potter avec une baguette magique elle va tuer tous les :gun_rifle: terroristes. Le nord du Mali a été pris en 1 journée par des terroristes en voiture.:crazy: Citer Link to post Share on other sites
AK47 10 Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 Aucune généralisation khouya ma thalatche, ce n'est que qlq éléments, ce n'est pas tout le monde. Je ne généralise pas,et en aucun cas je le ferait a cause de quelque spécimen.;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts