samy89 82 Posted September 24, 2012 Partager Posted September 24, 2012 :mdr::mdr: T'aurais vu ces enfoirés, des vrais gorilles mais je crois qu'ils ont eu leur compte inchallah :D Eux c'est toujours brebhi inchallah. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted September 24, 2012 Partager Posted September 24, 2012 :mdr::mdr: Dommage que personne n'ait filmé avec son téléphone portable :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted September 24, 2012 Partager Posted September 24, 2012 Pour une fois qu'un événement se produit dans 1 des 4 coins du monde sans qu'on ait les images sur youtube dans la minute.... On s'y est habitué..ça nous manque déjà...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
sissaalger 10 Posted September 24, 2012 Partager Posted September 24, 2012 :mdr::mdr: :clap: Un imam a passé trois jours à l'hôpital après avoir été molesté par deux jeunes filles dans le village de Shahmirzad, en Iran, à la fin du mois d'août. Il avait admonesté l'une d'entre elle afin qu'elle se couvre la tête. Les jeunes femmes, vexées par sa remarque, ont violemment pris le religieux à partie, rapporte le site internet de la chaîne américaine CNN. L'imam affirme avoir "poliment" demandé à la jeune fille de se couvrir. Ce à quoi elle a rétorqué qu'il "ferait mieux de se couvrir les yeux". Offensé, le religieux a réitéré sa demande et exigé une meilleure conduite de la jeune femme. Les deux jeunes femmes ont alors tabassé le religieux qui a du être hospitalisé pendant trois jours. Dans les petits villages iraniens, il est relativement rare que les femmes s'opposent aux diktats des hommes, religieux de surcroît. Cela est plus fréquent dans les grandes villes où la condition féminine est meilleure. Les sanctions et punitions contre les femmes ne respectant pas scrupuleusement le code vestimentaire se produisent cependant beaucoup plus régulièrement, indique CNN. L'histoire ne dit pas ce qu'il est advenu à ces filles.... Deux jeunes filles tabassent un religieux qui leur avait demandé de se couvrir - 7SUR7.be alors si c'était un gars qui tapent une fille ça serai honteux et criminels et ça suscitera du mepris chez vous mais puisque c'est des femmes qui le font c'est bon et ça doit etre applaudit:eek: moi je suis contre la violence en tout genre et peu importe les raison en plus que d'aprés cette histoire il ne les a pas aggresser Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted September 24, 2012 Partager Posted September 24, 2012 alors si c'était un gars qui tapent une fille ça serai honteux et criminels et ça suscitera du mepris chez vous mais puisque c'est des femmes qui le font c'est bon et c'est doit etre applaudit:eek: moi je suis contre la violence en tout genre et peu importe les raison en plus que d'aprés cette histoire il ne les a pas aggresser ce que j'appelle femellisme primaire Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 24, 2012 Partager Posted September 24, 2012 ALORS QUE PARTOUT DANS LE MONDE QUAND QUELQU'UN EST FRAPPER ON EST CONDAMNER ET PAS EN IRAN? ON SE FOU DE QUI LA? Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted September 24, 2012 Partager Posted September 24, 2012 Il a voulu se la jouer face à 2 minettes il s'est pris une taule bien fait pour lui, la prochaine fois soit il s'inscrit à la boxe soit il ferme sa gueule Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 24, 2012 Partager Posted September 24, 2012 Il a voulu se la jouer face à 2 minettes il s'est pris une taule bien fait pour lui, la prochaine fois soit il s'inscrit à la boxe soit il ferme sa gueule dificile d'etre vieux et vouloir etre pour la morale :chut::drunk::bicycle::love: quelle respect finalement Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 24, 2012 Partager Posted September 24, 2012 filles tabassent :boxing: un religieux qui leur avait demandé de se couvrir :eek: moi a ça place j aurais demande quelle ce déshabille :04:elle m aurais donne un :o ou me traite de pervers :crazy: alors les filles en fais quoi avec vous :mad: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted September 24, 2012 Partager Posted September 24, 2012 dificile d'etre vieux et vouloir etre pour la morale :chut::drunk::bicycle::love: quelle respect finalement Qui te dit que c'est un vieux ce n'est pas précisé dans l'article Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 24, 2012 Partager Posted September 24, 2012 Qui te dit que c'est un vieux ce n'est pas précisé dans l'article c'est axact mais il est sans famille ce gars la? cet article pue de la fantaisie Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 24, 2012 Partager Posted September 24, 2012 alors si c'était un gars qui tapent une fille ça serai honteux et criminels et ça suscitera du mepris chez vous mais puisque c'est des femmes qui le font c'est bon et ça doit etre applaudit:eek: moi je suis contre la violence en tout genre et peu importe les raison en plus que d'aprés cette histoire il ne les a pas aggresser ta tres bien résumer la situation .;) Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted September 24, 2012 Partager Posted September 24, 2012 Ces deux jeunes filles sont idiotes. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 24, 2012 Author Partager Posted September 24, 2012 - En même temps, je trouve leurs réactions trop exagéré (aux filles), je suis autant indignée si ça avait été l'inverse: Un imam tabassant deux jeunes filles à cause de leurs refus de porter le voile. meskine...Elles auraient du obtempérer ou en discuter avec lui peut-être?:D Imagine qu'elles aient refusé,ne crois -tu pas que ce sont elles qui auraient reçu la bastonnade? Ne crois-tu pas qu'à un moment y'en a marre de se faire dicter sa conduite par tout un chacun? Moi je dis chah il l'a bien mérité! Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted September 24, 2012 Partager Posted September 24, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 24, 2012 Partager Posted September 24, 2012 Toutafay. :D T'façon c'était pas gratuit. Il n'avait qu'à pas les chercher. :mdr: si il avais déchire leur vêtement elle aurais fais quoi :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted September 24, 2012 Partager Posted September 24, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted September 24, 2012 Partager Posted September 24, 2012 Deux jeunes filles tabassent un religieux qui leur avait demandé de se couvrir L'imam n'avait pas à ouvrir sa trappe et les filles n'avaient pas à le rosser. Mais c'est fait ... tout chien à sa maîtresse, lui il en a eu 2. De quoi se plaint-il? :eek: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 24, 2012 Author Partager Posted September 24, 2012 Non, la situation inverse aurait été que l'imam les tabasse, après qu'elles lui eurent dit deux fois de se raser la barbe. :D Elle lui ont bien demandé de se couvrir les yeux,il n'a pas voulu:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 24, 2012 Partager Posted September 24, 2012 Elles auraient fait pareil. Mais je ne comprends pas où tu en venir. Pour toi, le comble de l'humiliation c'est de dévêtir quelqu'un ? non je crois pas elle aurait surement courut se cacher;) je suis sur la .:D pour revenir il les a pas demande quelle que chose de mal au point de le tape .si elle était pas musulman je peut comprendre . si elle etait de vrais musulman elle devrais cherche pourquoi dieu a mis le voile pour les femme ou ce rebelle contre dieu aussi lui dire que c pas juste un aussi beau corps pourquoi le cache :lol::p Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 24, 2012 Partager Posted September 24, 2012 N'importe quoi. Juste comme ça, il a fini à l'hosto. Tu crois qu'il aurait tenté de leur enlever des vêtements ? :D Certains hommes se pensent vraiment inatteignables wellah. :mdr: non je voulais te montre que si il voulais enlevé leur vêtement est elle l aurais tabasse ça serais juste . mais il a demande de ce couvrir c tous pas la peine de la tabasse a mort ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts