Licorne 10 Posted September 25, 2012 Author Partager Posted September 25, 2012 Je confesse c'est moi :D ne t'inquiete pas Licorne je vais trés bien :p Bien joué mémé,je t'enverrais tes chocolats(ou ta chemma) préférés:D Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted September 25, 2012 Partager Posted September 25, 2012 tous ça a cause du mot bible . je t poste une vidéo uniquement pour te dire que le voile a était aussi écris même dans la bible . avant les arabes avant le prophete mohamed sws . désole :rolleyes: fin . pardon! je m"inscris en faux! la bible recommande bien à la femme de se couvrir la tête...quand elle prie ou quand elle prophétise ( I corinthiens chapitre 11 verset 5)... Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 25, 2012 Partager Posted September 25, 2012 pardon! je m"inscris en faux! la bible recommande bien à la femme de se couvrir la tête...quand elle prie ou quand elle prophétise ( I corinthiens chapitre 11 verset 5)... bonsoir je fais que pointe . je connais pas tres tres bien la bible j ai lu que tres peux .il ya aussi ce chapitre . ''Car si une femme n’est pas voilée, qu’elle se coupe aussi les cheveux. Or, s’il est honteux pour une femme d’avoir les cheveux coupés ou d’être rasée, qu’elle se voile.'' 11.6 tu pense quoi de chapitre . Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted September 26, 2012 Partager Posted September 26, 2012 Un peu d'honnêteté d'esprit ne te ferait pas du mal Vympel. Que tu cites le paragraphe entier serait bien. Dans la Bible, plus précisémen l'Ancien Testament, il précise que c'est quand elle veut prier. C'est pour cela que le voile est devenu l'uniforme des soeurs, et pas dans le civil, et c'est pour ça que la tradition veut que les femmes qui vont à la messe, portent des coiffes, des grands chapeaux des voiles, et se couvrent les bras aussi. 1Co 11:5 et toute femme qui prie ou qui prophétise, la tête découverte, déshonore sa tête, car c'es la même chose qu'une femme qui serait rasée. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 26, 2012 Partager Posted September 26, 2012 C'est bien fait pour lui !!! il n'avait qu'à fermer sa gueule cela ne le regarde pas :boxing::boxing::boxing: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 26, 2012 Partager Posted September 26, 2012 Un peu d'honnêteté d'esprit ne te ferait pas du mal Vympel. Que tu cites le paragraphe entier serait bien. Dans la Bible, plus précisémen l'Ancien Testament, il précise que c'est quand elle veut prier. C'est pour cela que le voile est devenu l'uniforme des soeurs, et pas dans le civil, et c'est pour ça que la tradition veut que les femmes qui vont à la messe, portent des coiffes, des grands chapeaux des voiles, et se couvrent les bras aussi. 1Co 11:5 et toute femme qui prie ou qui prophétise, la tête découverte, déshonore sa tête, car c'es la même chose qu'une femme qui serait rasée. dsl j ai dis que je connais pas tres tres bien la bible mais Séphia la cite moi j ai fais que terminer . peut etre pour les chrétienne le voile c uniquement pour la prier . pour islam c pas ça a causse de plusieurs hadite et coran . c pour ça que les savant incite les femme a le mètre en ce basent sur c deux chose . c au femme de cherche dans leur religion si elle veut être en bonne voix . une histoire en temps du prophete . « Une femme était en conflit avec Aicha la femme du Prophète Saws et la femme dit à Aicha si tu as raison alors je me mettrai nue et je ferais le tour de la Kaaba. Le temps passa et cette femme s'est convertie à l'Islam,et le temps à donné raison à Aicha par rapport au conflit qui les opposait,et la femme va voir le prophète Saws et lui dit : « ya Mohammed, Mohammed, j'etais en conflit avec ta femme et j'aurai juré que si j'avais tort je me mettrais nue et je ferais le tour de la Kaaba et maintenant je suis convertie, je mets le foulard comment puis-je faire? » Alors le Prophète Saws lui dit « si tu sors cheveu de ton foulard, CE SERA LA MEME CHOSE QUE DE MARCHER NUE. » ( Hadith rapporté par Boukhari ). dsl de pas continuer ça tourne a l insulte et moquerie . je parle pas de toi . en j ai rien ecris quelle que chose qui viens de moi c uniquement le coran et hadith .c elle ont un problème avec le livre saint je peut rien faire . Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted September 26, 2012 Partager Posted September 26, 2012 dsl j ai dis que je connais pas tres tres bien la bible mais Séphia la cite moi j ai fais que terminer . peut etre pour les chrétienne le voile c uniquement pour la prier . pour islam c pas ça a causse de plusieurs hadite et coran . c pour ça que les savant incite les femme a le mètre en ce basent sur c deux chose . c au femme de cherche dans leur religion si elle veut être en bonne voix . une histoire en temps du prophete . « Une femme était en conflit avec Aicha la femme du Prophète Saws et la femme dit à Aicha si tu as raison alors je me mettrai nue et je ferais le tour de la Kaaba. Le temps passa et cette femme s'est convertie à l'Islam,et le temps à donné raison à Aicha par rapport au conflit qui les opposait,et la femme va voir le prophète Saws et lui dit : « ya Mohammed, Mohammed, j'etais en conflit avec ta femme et j'aurai juré que si j'avais tort je me mettrais nue et je ferais le tour de la Kaaba et maintenant je suis convertie, je mets le foulard comment puis-je faire? » Alors le Prophète Saws lui dit « si tu sors cheveu de ton foulard, CE SERA LA MEME CHOSE QUE DE MARCHER NUE. » ( Hadith rapporté par Boukhari ). dsl de pas continuer ça tourne a l insulte et moquerie . je parle pas de toi . en j ai rien ecris quelle que chose qui viens de moi c uniquement le coran et hadith .c elle ont un problème avec le livre saint je peut rien faire . -J'ai pas critiqué ce que disait l'Islam du voile. Tu as parlé du voile dans le christianisme, j'ai précisé. -Je ne suis pas Séphia :D -Le voile est le problème de la femme, d'un individu entre elle et son dieu. Qu'elle soit dans le vrai ou le faux, ça regardera son jugement dernier à elle, pas à personne d'autre. C'est un faux débat, un faux prétexte. C'est toujours ce problème de penser que les femmes sont vos propriétés. Pourquoi on ne voit pas les savants courir après les hommes pour se mettre en Qamis et en barbe??? Pourquoi les hommes ne se font pas punir par la loi quand ils ne respectent pas le vêtement islamique? Quelle hypocrisie! Gérez la vie de tout le monde, ou de personne, mais pas juste de ceux que vous considérez comme inférieurs. Soyez au moins logique dans votre démarche. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 26, 2012 Partager Posted September 26, 2012 -J'ai pas critiqué ce que disait l'Islam du voile. Tu as parlé du voile dans le christianisme, j'ai précisé. -Je ne suis pas Séphia :D -Le voile est le problème de la femme, d'un individu entre elle et son dieu. Qu'elle soit dans le vrai ou le faux, ça regardera son jugement dernier à elle, pas à personne d'autre. C'est un faux débat, un faux prétexte. C'est toujours ce problème de penser que les femmes sont vos propriétés. Pourquoi on ne voit pas les savants courir après les hommes pour se mettre en Qamis et en barbe??? Pourquoi les hommes ne se font pas punir par la loi quand ils ne respectent pas le vêtement islamique? Quelle hypocrisie! Gérez la vie de tout le monde, ou de personne, mais pas juste de ceux que vous considérez comme inférieurs. Soyez au moins logique dans votre démarche. le voile c pas a cause de ca mais par ce que l homme et trop attire par la femme alors si elle s habille sexy sort ce déhanche comment veut tu quand résiste même le meilleur de nous aura un pense pervers et tombera dans le hram tot ou tard c plus fort que nous :confused: en veut quelle nous aide :o c tous pour être en bonne voix avec dieu . Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 26, 2012 Partager Posted September 26, 2012 le voile c pas a cause de ca mais par ce que l homme et trop attire par la femme alors si elle s habille sexy sort ce déhanche comment veut tu quand résiste même le meilleur de nous aura un pense pervers et tombera dans le hram tot ou tard c plus fort que nous :confused: en veut quelle nous aide :o c tous pour être en bonne voix avec dieu . ah si vous le demandez aussi gentillement possible qu'elle le fait bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted September 26, 2012 Partager Posted September 26, 2012 le voile c pas a cause de ca mais par ce que l homme et trop attire par la femme alors si elle s habille sexy sort ce déhanche comment veut tu quand résiste même le meilleur de nous aura un pense pervers et tombera dans le hram tot ou tard c plus fort que nous :confused: en veut quelle nous aide :o c tous pour être en bonne voix avec dieu . Non. Désolée. Ce genre de discours où vous vous avilissez sans vous en rendre compte à un état animal incapable de se maitriser ne tient pas avec moi. tu crois que la femme n'a pas d'envies, n'a pas de désirs, ne croise jamais un homme superbe qui lui fait effet dans la rue? Elle n'a pas à se cacher et s'empêcher de vivre car certains hommes ne veulent pas faire d'effort. Tu peux ne pas être voilée et rester normal, sans être sexy ou provoquer. Et combien même!!! ce genre de discours mysogyne je ne l'accepterai jamais. Citer Link to post Share on other sites
perceptif 10 Posted September 26, 2012 Partager Posted September 26, 2012 La femme est une propriété de l'homme c'est bien connu , et cela depuis la nuit des temps. Une femme à plusieurs utilités dans notre société où elle occupe une place prépondérante dans la cuisine ... Qu'elle soit voilée ou en mini short .. l'essentiel est qu'elle tienne correctement ses hautes fonctions à hautes responsabilités : Ménage, Linge, Enfants, Cuisine. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 26, 2012 Partager Posted September 26, 2012 La femme est une propriété de l'homme c'est bien connu , et cela depuis la nuit des temps. Une femme à plusieurs utilités dans notre société où elle occupe une place prépondérante dans la cuisine ... Qu'elle soit voilée ou en mini short .. l'essentiel est qu'elle tienne correctement ses hautes fonctions à hautes responsabilités : Ménage, Linge, Enfants, Cuisine. magnifique de mieux en mieux !!! :crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
perceptif 10 Posted September 26, 2012 Partager Posted September 26, 2012 L'homme ne rêve pas d'une femme aimante, douce, gentille, drole, belle, mais plutôt d'une femme efficace, travailleuse, à l’écoute et surtout dévouée. Dévouée non pas à son mari, son homme, mais à l'expression même de ses qualités au quotidien, dans son quotidien, son intérieur... son foyer en quelque sorte Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 26, 2012 Partager Posted September 26, 2012 ah si vous le demandez aussi gentillement possible qu'elle le fait bigmdr wallah wallah va lire le coran osi tu saura que les homme la chose qui aime le plus c la femme apres ...... c pas moi qui le dis c ecris dans le coran c dieu qui le dis alors si il ya des gens qui connaisse mieux que lui la :confused: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted September 26, 2012 Partager Posted September 26, 2012 bonsoir je fais que pointe . je connais pas tres tres bien la bible j ai lu que tres peux .il ya aussi ce chapitre . ''Car si une femme n’est pas voilée, qu’elle se coupe aussi les cheveux. Or, s’il est honteux pour une femme d’avoir les cheveux coupés ou d’être rasée, qu’elle se voile.'' 11.6 tu pense quoi de chapitre . Blondy t'a répondu ... quand tu cites un verset, ne cite pas juste un morceau, ça peut tout fausser... Oui , la bible, l'apôtre Paul en l’occurrence demande aux femmes de se couvrir la tête pour prier ou pour prophétiser ,Il s'agit donc d'un moment particulier du culte rendu à Dieu. Dans le même chapitre de I Corinthiens, tu peux lire que la chevelure a été donnée aux femmes en "guise de coiffure"..c'est une gloire pour elle..C'est te dire qu'il n'est pas question de la cacher dans ses activités profanes... Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 26, 2012 Partager Posted September 26, 2012 Blondy t'a répondu ... quand tu cites un verset, ne cite pas juste un morceau, ça peut tout fausser... Oui , la bible, l'apôtre Paul en l’occurrence demande aux femmes de se couvrir la tête pour prier ou pour prophétiser ,Il s'agit donc d'un moment particulier du culte rendu à Dieu. Dans le même chapitre de I Corinthiens, tu peux lire que la chevelure a été donnée aux femmes en "guise de coiffure"..c'est une gloire pour elle..C'est te dire qu'il n'est pas question de la cacher dans ses activités profanes... ok merciii le dimanche quand vous aller a la prier vous mettais le voile c ça .:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted September 26, 2012 Partager Posted September 26, 2012 personnellement je ne porte pas un voile comme tu l'entend...juste un petit foulard ... mais de nos jours, très peu de femmes le portent , c'est tombé en désuétude... Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 26, 2012 Partager Posted September 26, 2012 personnellement je ne porte pas un voile comme tu l'entend...juste un petit foulard ... mais de nos jours, très peu de femmes le portent , c'est tombé en désuétude... sans vous enfonce moi quand je regarde a la tele le dimanche dans la mess il ya pas ou tres peut de femme qui mette voile alors que votre religion vous dis de le faire c écris dans votre livre saint . Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted September 26, 2012 Partager Posted September 26, 2012 personnellement je ne porte pas un voile comme tu l'entend...juste un petit foulard ... mais de nos jours, très peu de femmes le portent , c'est tombé en désuétude... Oui, et je trouve ça dommage. Pour le côté traditionnel et aussi la beauté de sortir "ses beaux habits du dimanche" Par contre c'est très en vogue dans les églises africaines et latino. Surtout les blacks des églises baptistes c'est carrément du spectacle :D Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted September 26, 2012 Partager Posted September 26, 2012 sans vous enfonce moi quand je regarde a la tele le dimanche dans la mess il ya pas ou tres peut de femme qui mette voile alors que votre religion vous dis de le faire c écris dans votre livre saint . personnellement je ne porte pas un voile comme tu l'entend...juste un petit foulard ... mais de nos jours, très peu de femmes le portent , c'est tombé en désuétude... je t'ai déjà donné la réponse...en même temps, je ne vais pas m'amuser à donner des leçons de spiritualité aux autres...chacune fait selon son coeur, c'est une histoire entre Dieu et elle... Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted September 26, 2012 Partager Posted September 26, 2012 Oui, et je trouve ça dommage. Pour le côté traditionnel et aussi la beauté de sortir "ses beaux habits du dimanche" Par contre c'est très en vogue dans les églises africaines et latino. Surtout les blacks des églises baptistes c'est carrément du spectacle :D ça c'est vrai!! moi aussi je trouve dommage qu'ici en France pratiquement plus personne ne porte le foulard à l'Eglise... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts