Licorne 10 Posted September 24, 2012 Partager Posted September 24, 2012 :mdr::mdr: :clap: Un imam a passé trois jours à l'hôpital après avoir été molesté par deux jeunes filles dans le village de Shahmirzad, en Iran, à la fin du mois d'août. Il avait admonesté l'une d'entre elle afin qu'elle se couvre la tête. Les jeunes femmes, vexées par sa remarque, ont violemment pris le religieux à partie, rapporte le site internet de la chaîne américaine CNN. L'imam affirme avoir "poliment" demandé à la jeune fille de se couvrir. Ce à quoi elle a rétorqué qu'il "ferait mieux de se couvrir les yeux". Offensé, le religieux a réitéré sa demande et exigé une meilleure conduite de la jeune femme. Les deux jeunes femmes ont alors tabassé le religieux qui a du être hospitalisé pendant trois jours. Dans les petits villages iraniens, il est relativement rare que les femmes s'opposent aux diktats des hommes, religieux de surcroît. Cela est plus fréquent dans les grandes villes où la condition féminine est meilleure. Les sanctions et punitions contre les femmes ne respectant pas scrupuleusement le code vestimentaire se produisent cependant beaucoup plus régulièrement, indique CNN. L'histoire ne dit pas ce qu'il est advenu à ces filles.... Deux jeunes filles tabassent un religieux qui leur avait demandé de se couvrir - 7SUR7.be Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted September 24, 2012 Partager Posted September 24, 2012 c'est tout ???????????????? Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted September 24, 2012 Partager Posted September 24, 2012 :mdr::mdr: :clap: Un imam a passé trois jours à l'hôpital après avoir été molesté par deux jeunes filles dans le village de Shahmirzad, en Iran, à la fin du mois d'août. Il avait admonesté l'une d'entre elle afin qu'elle se couvre la tête. Les jeunes femmes, vexées par sa remarque, ont violemment pris le religieux à partie, rapporte le site internet de la chaîne américaine CNN. L'imam affirme avoir "poliment" demandé à la jeune fille de se couvrir. Ce à quoi elle a rétorqué qu'il "ferait mieux de se couvrir les yeux". Offensé, le religieux a réitéré sa demande et exigé une meilleure conduite de la jeune femme. Les deux jeunes femmes ont alors tabassé le religieux qui a du être hospitalisé pendant trois jours. Dans les petits villages iraniens, il est relativement rare que les femmes s'opposent aux diktats des hommes, religieux de surcroît. Cela est plus fréquent dans les grandes villes où la condition féminine est meilleure. Les sanctions et punitions contre les femmes ne respectant pas scrupuleusement le code vestimentaire se produisent cependant beaucoup plus régulièrement, indique CNN. L'histoire ne dit pas ce qu'il est advenu à ces filles.... Deux jeunes filles tabassent un religieux qui leur avait demandé de se couvrir - 7SUR7.be Tabasser un pov petit vieux, méchantes jeunes filles :mad: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 24, 2012 Author Partager Posted September 24, 2012 Tabasser un pov petit vieux, méchantes jeunes filles :mad: Je vois pas où il est dit qu'il est vieux:D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 24, 2012 Author Partager Posted September 24, 2012 c'est tout ???????????????? Quoi t'aurais voulu qu'elles le tue:D Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted September 24, 2012 Partager Posted September 24, 2012 Je vois pas où il est dit qu'il est vieux:D Ah oui mince c'est vrai Il est tout rikiki ou alors elles sont boxeuses ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 24, 2012 Author Partager Posted September 24, 2012 Ah oui mince c'est vrai Il est tout rikiki ou alors elles sont boxeuses ? :mdr: J'en sais rien,en tous cas c'est un bon signe:mdr: Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted September 24, 2012 Partager Posted September 24, 2012 J'en sais rien,en tous cas c'est un bon signe:mdr: T'aurais aimé taper avec elles hein? avoue :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted September 24, 2012 Partager Posted September 24, 2012 waw, j'sais pas quoi dire, d'un coté c'est bien des fois de se rebeller mais d'un autre bah c'est violent quand même Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted September 24, 2012 Partager Posted September 24, 2012 Quoi t'aurais voulu qu'elles le tue:D Elles auraient pu exigés qu'ils les épouses toutes les Deux. Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted September 24, 2012 Partager Posted September 24, 2012 :mdr::mdr: :clap: Un imam a passé trois jours à l'hôpital après avoir été molesté par deux jeunes filles dans le village de Shahmirzad, en Iran, à la fin du mois d'août. Il avait admonesté l'une d'entre elle afin qu'elle se couvre la tête. Les jeunes femmes, vexées par sa remarque, ont violemment pris le religieux à partie, rapporte le site internet de la chaîne américaine CNN. L'imam affirme avoir "poliment" demandé à la jeune fille de se couvrir. Ce à quoi elle a rétorqué qu'il "ferait mieux de se couvrir les yeux". Offensé, le religieux a réitéré sa demande et exigé une meilleure conduite de la jeune femme. Les deux jeunes femmes ont alors tabassé le religieux qui a du être hospitalisé pendant trois jours. Dans les petits villages iraniens, il est relativement rare que les femmes s'opposent aux diktats des hommes, religieux de surcroît. Cela est plus fréquent dans les grandes villes où la condition féminine est meilleure. Les sanctions et punitions contre les femmes ne respectant pas scrupuleusement le code vestimentaire se produisent cependant beaucoup plus régulièrement, indique CNN. L'histoire ne dit pas ce qu'il est advenu à ces filles.... Deux jeunes filles tabassent un religieux qui leur avait demandé de se couvrir - 7SUR7.be :mdr::mdr::mdr: nassta3raf bihom Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 24, 2012 Author Partager Posted September 24, 2012 T'aurais aimé taper avec elles hein? avoue :cool: Non,je crois pas mais j'aurais peut être encouragé:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 24, 2012 Author Partager Posted September 24, 2012 waw, j'sais pas quoi dire, d'un coté c'est bien des fois de se rebeller mais d'un autre bah c'est violent quand même C'est aussi de la violence de se faire dicter sa tenue à chaque coin de rue. Au bout d'un moment c'est ras le bol! Citer Link to post Share on other sites
Guest Ramos Posted September 24, 2012 Partager Posted September 24, 2012 :mdr::mdr: :clap: Un imam a passé trois jours à l'hôpital après avoir été molesté par deux jeunes filles dans le village de Shahmirzad, en Iran, à la fin du mois d'août. Il avait admonesté l'une d'entre elle afin qu'elle se couvre la tête. Les jeunes femmes, vexées par sa remarque, ont violemment pris le religieux à partie, rapporte le site internet de la chaîne américaine CNN. L'imam affirme avoir "poliment" demandé à la jeune fille de se couvrir. Ce à quoi elle a rétorqué qu'il "ferait mieux de se couvrir les yeux". Offensé, le religieux a réitéré sa demande et exigé une meilleure conduite de la jeune femme. Les deux jeunes femmes ont alors tabassé le religieux qui a du être hospitalisé pendant trois jours. Dans les petits villages iraniens, il est relativement rare que les femmes s'opposent aux diktats des hommes, religieux de surcroît. Cela est plus fréquent dans les grandes villes où la condition féminine est meilleure. Les sanctions et punitions contre les femmes ne respectant pas scrupuleusement le code vestimentaire se produisent cependant beaucoup plus régulièrement, indique CNN. L'histoire ne dit pas ce qu'il est advenu à ces filles.... Deux jeunes filles tabassent un religieux qui leur avait demandé de se couvrir - 7SUR7.be Comment ont réagi les autorités religieuses locale ? C'est le plus important dans cette affaire :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 24, 2012 Author Partager Posted September 24, 2012 Comment ont réagi les autorités religieuses locale ? C'est le plus important dans cette affaire :D C'est un imam sympa ou alors la leçon a été tritri efficace:mdr: Shahmirzad Girls: Beat up cleric | Iranian.com Citer Link to post Share on other sites
Guest Ramos Posted September 24, 2012 Partager Posted September 24, 2012 C'est un imam sympa ou alors la leçon a été tritri efficace:mdr: Shahmirzad Girls: Beat up cleric | Iranian.com De toute façon ,il doit changer de boulot le plus vite possible :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted September 24, 2012 Partager Posted September 24, 2012 Ça me rappelle une copine qui faisait de la boxe avec qui je suis sorti. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 24, 2012 Author Partager Posted September 24, 2012 Ça me rappelle une copine qui faisait de la boxe avec qui je suis sorti. Samy tu te faisais boxer? Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted September 24, 2012 Partager Posted September 24, 2012 Roooooooooo cte honte en sortant de l'hosto, qu'est ce qui t'es arrivé Youssouf ? Bah je me suis fait attaquer par une dizaine de mécréants armés j'en ai allongé 9 mais le dernier m'a eu par derrière :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ramos Posted September 24, 2012 Partager Posted September 24, 2012 Samy tu te faisais boxer? Tu vois pas les séquelles sur sont avatar ?:mdr: Ps:Samy je plaisante :o Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 24, 2012 Author Partager Posted September 24, 2012 Roooooooooo cte honte en sortant de l'hosto, qu'est ce qui t'es arrivé Youssouf ? Bah je me suis fait attaquer par une dizaine de mécréants armés j'en ai allongé 9 mais le dernier m'a eu par derrière :mdr: :mdr::mdr: Dommage que personne n'ait filmé avec son téléphone portable Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted September 24, 2012 Partager Posted September 24, 2012 Samy tu te faisais boxer? Non mais des fois c’était limite, en vérité je montrais pas mais jflipais.:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 24, 2012 Partager Posted September 24, 2012 Roooooooooo cte honte en sortant de l'hosto, qu'est ce qui t'es arrivé Youssouf ? Bah je me suis fait attaquer par une dizaine de mécréants armés j'en ai allongé 9 mais le dernier m'a eu par derrière :mdr: :mdr::mdr: T'aurais vu ces enfoirés, des vrais gorilles mais je crois qu'ils ont eu leur compte inchallah :D Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted September 24, 2012 Partager Posted September 24, 2012 :mdr::mdr: Je sais pas ce que je préfère licorne, l'article ou ta réaction :D Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted September 24, 2012 Partager Posted September 24, 2012 Tu vois pas les séquelles sur sont avatar ?:mdr: Ps:Samy je plaisante :o Va s'y fout toi de moi lol.:cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts