Jump to content

la mentalité arriérée des algériens

Recommended Posts

le titre sonne faux ( en principe c'est LA MENTALITE ARRIEREE DE QUELQUES ALGERIENS ).

on est pas contre la femme qui travaille du moment qu'elle a prouvé ses compétences dans diverses branches .

ce n'est pas un quelconque sondage ou une statistique qui te poussent à généraliser et mettre tous les algériens dans le même sac .

attention les statistiques c'est comme les mini-jupes , elles montrent de belles jambes et te cachent l'essentiel ...... :p :p

Hein?!:confused::confused:

Très bien alors :) .. donc tu ne le penses pas ? Tu ne crois pas à cette "étude" ?

Je l'espère ;)

c'était pas une étude mais juste des avis ( c'était fi hadik sarih djiden qu'on rembobine à longueur de journée) , je sais qu'il existe des algériens machallah, mais quand j'entends les arguments de certains qui déforment la religion je suis dégoutée

c'était pas une étude mais juste des avis ( c'était fi hadik sarih djiden qu'on rembobine à longueur de journée) , je sais qu'il existe des algériens machallah, mais quand j'entends les arguments de certains qui déforment la religion je suis dégoutée

C'est vrai .. moi aussi :rolleyes:

Absolument,j'ai remarqué que les mecs recherchent maintenant les filles qui travaillent...les enseignantes sont très convoitées;)

Enfin, quelqu'un d'accord avec moi ce matin!:D

Oui, il préfère que sa femme soit draguée par un ado boutonneux que par un quadragénaire vigoureux en costard!:D