Largo 10 Posted September 24, 2012 Partager Posted September 24, 2012 si toi aussi t'as compté mel 7a9ek tkadabni:confused: Je sais seulement que la tendance et les mentalités changent avec les conditions économiques actuelles! Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted September 24, 2012 Partager Posted September 24, 2012 le titre sonne faux ( en principe c'est LA MENTALITE ARRIEREE DE QUELQUES ALGERIENS ). on est pas contre la femme qui travaille du moment qu'elle a prouvé ses compétences dans diverses branches . ce n'est pas un quelconque sondage ou une statistique qui te poussent à généraliser et mettre tous les algériens dans le même sac . attention les statistiques c'est comme les mini-jupes , elles montrent de belles jambes et te cachent l'essentiel ...... :p :p Hein?!:confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted September 24, 2012 Partager Posted September 24, 2012 non non hacha:) Très bien alors .. donc tu ne le penses pas ? Tu ne crois pas à cette "étude" ? Je l'espère ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted September 24, 2012 Partager Posted September 24, 2012 Très bien alors .. donc tu ne le penses pas ? Tu ne crois pas à cette "étude" ? Je l'espère ;) c'était pas une étude mais juste des avis ( c'était fi hadik sarih djiden qu'on rembobine à longueur de journée) , je sais qu'il existe des algériens machallah, mais quand j'entends les arguments de certains qui déforment la religion je suis dégoutée Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted September 24, 2012 Partager Posted September 24, 2012 c'était pas une étude mais juste des avis ( c'était fi hadik sarih djiden qu'on rembobine à longueur de journée) , je sais qu'il existe des algériens machallah, mais quand j'entends les arguments de certains qui déforment la religion je suis dégoutée C'est vrai .. moi aussi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 24, 2012 Partager Posted September 24, 2012 Je sais seulement que la tendance et les mentalités changent avec les conditions économiques actuelles! Absolument,j'ai remarqué que les mecs recherchent maintenant les filles qui travaillent...les enseignantes sont très convoitées;) Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted September 24, 2012 Partager Posted September 24, 2012 Absolument,j'ai remarqué que les mecs recherchent maintenant les filles qui travaillent...les enseignantes sont très convoitées;) Enfin, quelqu'un d'accord avec moi ce matin!:D Oui, il préfère que sa femme soit draguée par un ado boutonneux que par un quadragénaire vigoureux en costard!:D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted September 24, 2012 Partager Posted September 24, 2012 Absolument,j'ai remarqué que les mecs recherchent maintenant les filles qui travaillent...les enseignantes sont très convoitées;) C'est vrai :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 24, 2012 Partager Posted September 24, 2012 Enfin, quelqu'un d'accord avec moi ce matin!:D Oui, il préfère que sa femme soit draguée par un ado boutonneux que par un quadragénaire vigoureux en costard!:D :mdr: Bah ils devraient se méfier et se souvenir d'une certaine histoire:p Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted September 24, 2012 Partager Posted September 24, 2012 :mdr: Bah ils devraient se méfier et se souvenir d'une certaine histoire:p Laquelle? Hartley coeurs à vif?:D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 24, 2012 Partager Posted September 24, 2012 Laquelle? Hartley coeurs à vif?:D Et d'autres aussi.; Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts