Jump to content

Le miracle mathématique dans le coran

Le miracle mathématique dans le coran  

28 members have voted

1. 1. Le miracle mathématique dans le coran

• je crois, c'est incroyable, gloire à dieu
      8
    • je ne crois pas, juste une coincidance
      11
    • je ne sais pas
      0
    • ce miracle preuve que le coran est la parole divine
      7
    • il y'a une partie de véritié
      2

Recommended Posts

• Réponses 245
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Il passe plus de temps à prouver que le gourou rashad.k a bien fait son calcul que l'étude du Coran, soubhana Allah.

Les sites islam-soumission, les submiters, c'est du pareil au même, bonne publicité pour votre secte.

Dieu ne nous a pas demandé de compter, ni de jouer avec les chiffres, mais de suivre Ses commandements, Son dernier messager Muhammad et de ne pas nous diviser !

Vous faites tout le contraire !

salam

ثُمَّ بَعَثْنَاهُمْ لِنَعْلَمَ أَيُّ الْحِزْبَيْنِ أَحْصَىٰ لِمَا لَبِثُوا أَمَدًا ( 12 ) La Caverne - Ayaa 12

Ensuite, Nous les avons ressuscités, afin de savoir lequel des deux groupes saurait le mieux calculer la durée exacte de leur séjour.

salam

ثُمَّ بَعَثْنَاهُمْ لِنَعْلَمَ أَيُّ الْحِزْبَيْنِ أَحْصَىٰ لِمَا لَبِثُوا أَمَدًا ( 12 ) La Caverne - Ayaa 12

Ensuite, Nous les avons ressuscités, afin de savoir lequel des deux groupes saurait le mieux calculer la durée exacte de leur séjour.

Est-ce que Dieu parle de toi ou de isof19 ou de rashad.k ?

Dieu parle des gens de la caverne, Il nous rapporte un miracle, un récit passé.

Ils ont été endormis des années durant, Dieu les a endormis et Il dit nous les réveillâmes pour voir lesquels d'entre eux seraient mieux combien d'années ils étaient restés endormis !

Dans ce verset Dieu ne te demande pas de faire de la numérologie et encore moins de suivre rashad.k avec son code 19 !

Il passe plus de temps à prouver que le gourou rashad.k a bien fait son calcul que l'étude du Coran, soubhana Allah.

Les sites islam-soumission, les submiters, c'est du pareil au même, bonne publicité pour votre secte.

Dieu ne nous a pas demandé de compter, ni de jouer avec les chiffres, mais de suivre Ses commandements, Son dernier messager Muhammad et de ne pas nous diviser !

Vous faites tout le contraire !

dieu dit que la majorité iron en enfer, alors, je prefere la minorité,

en fait que purifier la religion, avec tout ce qui est introduit dans lislam ça devenu une religion avec laquel, il se moque, puisque vos hadith rédicules sont a lorigine de tout desastre.

une questioon, dieu promet la puissance, une vie abondante, la justice, pour le peuple qui suit ses commandement, alors prkoi les musulman dauhourhuit sont loin de ça, au contraire il sont resté les derniers dans tout les domaon, hchicha talba m3icha

voici ce que dieu dit sur un people qui le suit:

المائدة

وَلَوْ أَنَّ أَهْلَ الْكِتَابِ آمَنُوا وَاتَّقَوْا لَكَفَّرْنَا عَنْهُمْ سَيِّئَاتِهِمْ وَلَأَدْخَلْنَاهُمْ جَنَّاتِ النَّعِيمِ(65)وَلَوْ أَنَّهُمْ أَقَامُوا التَّوْرَاةَ وَالْإِنجِيلَ وَمَا أُنزِلَ إِلَيْهِمْ مِنْ رَبِّهِمْ لَأَكَلُوا مِنْ فَوْقِهِمْ وَمِنْ تَحْتِ أَرْجُلِهِمْ مِنْهُمْ أُمَّةٌ مُقْتَصِدَةٌ وَكَثِيرٌ مِنْهُمْ سَاءَ مَا يَعْمَلُونَ(66)

الأعراف:

وَلَوْ أَنَّ أَهْلَ الْقُرَى آمَنُوا وَاتَّقَوْا لَفَتَحْنَا عَلَيْهِمْ بَرَكَاتٍ مِنْ السَّمَاءِ وَالْأَرْضِ وَلَكِنْ كَذَّبُوا فَأَخَذْنَاهُمْ بِمَا كَانُوا يَكْسِبُونَ(96)

et quand un peuple désobéi au commandent de dieu:

١٢٤ وَمَنْ أَعْرَضَ عَنْ ذِكْرِي فَإِنَّ لَهُ مَعِيشَةً ضَنكًا وَنَحْشُرُهُ يَوْمَ الْقِيَمَةِ أَعْمَى

١٦. سورة النحل

١١٢ وَضَرَبَ اللَّهُ مَثَلًا قَرْيَةً كَانَتْ ءامِنَةً مُطْمَئِنَّةً يَأْتِيهَا رِزْقُهَا رَغَدًا مِنْ كُلِّ مَكَانٍ فَكَفَرَتْ بِأَنْعُمِ اللَّهِ فَأَذَقَهَا اللَّهُ لِبَاسَ الْجُوعِ وَالْخَوْفِ بِمَا كَانُوا يَصْنَعُونَ

Est-ce que Dieu parle de toi ou de isof19 ou de rashad.k ?

Dieu parle des gens de la caverne, Il nous rapporte un miracle, un récit passé.

Ils ont été endormis des années durant, Dieu les a endormis et Il dit nous les réveillâmes pour voir lesquels d'entre eux seraient mieux combien d'années ils étaient restés endormis !

Dans ce verset Dieu ne te demande pas de faire de la numérologie et encore moins de suivre rashad.k avec son code 19 !

avez vous l'imabilité de consulter vos tafasir et nous rapporter ce quil ya dedans sur le 19 montioné dans sourate el moudathir verset 30--->35

dieu dit que la majorité iron en enfer, alors, je prefere la minorité,

en fait que purifier la religion, avec tout ce qui est introduit dans lislam ça devenu une religion avec laquel, il se moque, puisque vos hadith rédicules sont a lorigine de tout desastre.

une questioon, dieu promet la puissance, une vie abondante, la justice, pour le peuple qui suit ses commandement, alors prkoi les musulman dauhourhuit sont loin de ça, au contraire il sont resté les derniers dans tout les domaon, hchicha talba m3icha...

La majorité c'est qui à ton avis, observe le monde (les athées, les chrétiens, les juifs, les animistes, les sectes confondues etc etc) tout ça réunis ça forme la majorité des transgresseurs de la loi de Dieu.

C'est un faux argument de dire que la sunnah du Prophète Muhammad est la source de tout ce désastre, ne lis-tu pas le Coran ?

Ne sais-tu pas que du temps du Prophète Muhammad de son vivant je dis bien, la haine des non-musulmans envers les croyants musulmans étaient terrible ?

Qu'est-ce qu'ont avoir les hadiths là dedans, ils avaient le Prophète directement sous leur yeux, ça n'a pas empêché les incroyants d'attaquer la communauté ! Tu fantasmes tellement sur rashad.k que tu ne sais plus le vrai du faux.

Tu trouves la source de pourquoi nous suivons la Sunnah du Prophète Muhammad dans le Coran !

avez vous l'imabilité de consulter vos tafasir et nous rapporter ce quil ya dedans sur le 19 montioné dans sourate el moudathir verset 30--->35

Oui, et dans quelle sourate est mentionné rashad khalifa ?

Et enfin dans quelle sourate Dieu nous demande de suivre le prophète Muhammad ?

Oui, et dans quelle sourate est mentionné rashad khalifa ?

Et enfin dans quelle sourate Dieu nous demande de suivre le prophète Muhammad ?

rashad khalifa nest pas le sujet de notre topic, créer un topic spécialement sur rashad khalifa c vous vooulez discutter sur lui.

reponds plotot a ma question

La majorité c'est qui à ton avis, observe le monde (les athées, les chrétiens, les juifs, les animistes, les sectes confondues etc etc) tout ça réunis ça forme la majorité des transgresseurs de la loi de Dieu.

C'est un faux argument de dire que la sunnah du Prophète Muhammad est la source de tout ce désastre, ne lis-tu pas le Coran ?

Ne sais-tu pas que du temps du Prophète Muhammad de son vivant je dis bien, la haine des non-musulmans envers les croyants musulmans étaient terrible ?

Qu'est-ce qu'ont avoir les hadiths là dedans, ils avaient le Prophète directement sous leur yeux, ça n'a pas empêché les incroyants d'attaquer la communauté ! Tu fantasmes tellement sur rashad.k que tu ne sais plus le vrai du faux.

Tu trouves la source de pourquoi nous suivons la Sunnah du Prophète Muhammad dans le Coran !

il ya 1 milliard de musulman (entre paretheses), dans 50 ans et dapres les stat les musulmant seront une majorité ecrasante, meme en aurope.

rashad khalifa nest pas le sujet de notre topic, créer un topic spécialement sur rashad khalifa c vous vooulez discutter sur lui.

reponds plotot a ma question

Tu vois que tu es obsédé, je t'ai posé 2 questions.

Tu n'as vu que la 1ère celle où il était écrit rashad.k, ya latif.

Tu n'as même pas vu celle ou je parle du Prophète Muhammad.

il ya 1 milliard de musulman (entre paretheses), dans 50 ans et dapres les stat les musulmant seront une majorité ecrasante, meme en aurope.

1 milliard de musulmans contre ? Presque 7 milliards d'être humains sur terre !

Oui c'est vrai que 1+7 = 19 et que 7 est plus petit que 1.

19 anges et alors ça prouve quoi ?

Ce sont les gardiens de l'enfer, lis la sourate en entier au lieu de couper comme bon te semble.

Le nombre élevé de ces anges afin d'éprouver les Hommes et nul ne connait le nombre de l'armée de ton seigneur !

Tu vois que tu es obsédé, je t'ai posé 2 questions.

Tu n'as vu que la 1ère celle où il était écrit rashad.k, ya latif.

Tu n'as même pas vu celle ou je parle du Prophète Muhammad.

si vous voulez discutter comme une personne, alors alisez, reponds aux question posé sur le sujet de topic,ou donner vos contradiction, sinon tous ce blabla, sa sert a rien, la yusmin wala yughni min jou3

10585_111340345685771_708067690_n.jpg

Tu me rappelles l'histoire du 11 septembre en chiffres.

Tu ne crois pas que c'est un hasard? A mon avis se sont des jeux mathématiques.

Et après tout ça, ça sert a quoi ? ça n'ébahira pas les non-croyants.

Personne ne pourrait savoir la significations des lettres dans les versets comme le : "Alif lam mim".

Nuna! qu'en connais tu à propos de ce Hourouf ?

1 milliard de musulmans contre ? Presque 7 milliards d'être humains sur terre !

Oui c'est vrai que 1+7 = 19 et que 7 est plus petit que 1.

on dit que il ya des humain avec une tete humain , mais aussi il ya des humains qui ont une petite tete humain

Personne ne pourrait savoir la significations des lettres dans les versets comme le : "Alif lam mim".

Allahou a'lam smiley ! Ne cherche pas les secrets de Dieu que personne ne connait.

c'est ses huruf qui ont conduit aux découverte de ce code dans le coran.

Islam-Soumission.org

Allahou a'lam smiley ! Ne cherche pas les secrets de Dieu que personne ne connait.

si c'est un secrets, alors prkoi le dieu les a inclut dans le coran? c pas pour la décoration je crois?

ils sont inclut dans le miracle 19 dans le coran: par exemple si vous compter le nombre de qaf dans la surat qaf vous trouvrez 57=19*3,

et pareil pour tout les autres,