Jump to content

Le miracle mathématique dans le coran

Le miracle mathématique dans le coran  

28 members have voted

1. 1. Le miracle mathématique dans le coran

• je crois, c'est incroyable, gloire à dieu
      8
    • je ne crois pas, juste une coincidance
      11
    • je ne sais pas
      0
    • ce miracle preuve que le coran est la parole divine
      7
    • il y'a une partie de véritié
      2

Recommended Posts

Oui, c'est bien toi qui disait que 1 milliard était supérieur à 7milliards, rappelles toi.

a bon, je dit pas ça, je dit quil ya un milliard, et ce nest pas de la miniroté, et dans 50 ans ça sera une majorité, peu etre 5 milliard de musulman

monteur

• Réponses 245
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

si c'est un secrets, alors prkoi le dieu les a inclut dans le coran? c pas pour la décoration je crois?

ils sont inclut dans le miracle 19 dans le coran: par exemple si vous compter le nombre de qaf dans la surat qaf vous trouvrez 57=19*3,

et pareil pour tout les autres,

Qui te l'a dit ?

A l'échelle mondiale 1 milliard de musulmans c'est une minorité.

nunu, tu as vraiment un niveau tres faible, je veut pas discutter avec toi, puisque tu mapporte pas ni des question, ni des reponses, et surtout pas de preuve sur tes contradiction, tu vise les personnes au lieu des idée, je veux une personne qui est vraiment un opposé de moi. tu doit allez dormir, puisque vos dires me font vomir, tu donne vraiment une images dimpuissance

alisez compter

Va plutôt lire le Coran, au lieu de jouer à la numérologie !

Même si je trouve 19 ça m'avance à quoi ?

Ah suis-je naive, la prochaine étape c'est de me prouver que rashad.k est un imposteur, d'ailleurs des articles et des livres démentent.. la divisibilité se transporte indéfiniment disent-ils..

nunu, tu as vraiment un niveau tres faible, je veut pas discutter avec toi, puisque tu mapporte pas ni des question, ni des reponses, et surtout pas de preuve sur tes contradiction, tu vise les personnes au lieu des idée, je veux une personne qui est vraiment un opposé de moi. tu doit allez dormir, puisque vos dires me font vomir, tu donne vraiment une images dimpuissance

Je ne t'ai pas attaqué personnellement.

Je suis faible devant Dieu oui, une simple créature et je n'attends rien des Hommes.

Mais je ne supporte pas tes mensonges sur l'Islam, toi qui te dit musulman comment oses-tu inviter tes frères et tes soeurs à entrer dans la secte coranite (inflammation du Coran).

Tu te fous complètement des converties, des personnes en recherche de foi saine, tu es un danger pour la communauté indivisible.

Tu es de ceux qui appelle à la division, voilà ce que je te reproche à toi et à d'autres..

Je ne t'ai pas attaqué personnellement.

Je suis faible devant Dieu oui, une simple créature et je n'attends rien des Hommes.

Mais je ne supporte pas tes mensonges sur l'Islam, toi qui te dit musulman comment oses-tu inviter tes frères et tes soeurs à entrer dans la secte coranite (inflammation du Coran).

Tu te fous complètement des converties, des personnes en recherche de foi saine, tu es un danger pour la communauté indivisible.

Tu es de ceux qui appelle à la division, voilà ce que je te reproche à toi et à d'autres..

si tu supporte pas alors defendez vous avec des preuve, pas en balançant des phrase qui nont pas de sens, hostile et innutile, tu la dit milles fois , secte coraniste, lnflammation, rashad kh, les gens ont tous des yeux, il ont une tete. sert toi de la tienne pour defendre tes idée, ou de celles de ta secte sunnite, ou chiite,...

et soyez sure, jai lit plus de hadith a titre de confirmation quil sont des betises, alors prennez un livre d hadith et vérofie toi meme leurs style et leurs sujets

et ce qui concerne la basmala, c'est le prophete qui a ecrit le coran avec sa propre main, il savait bien lire et ecrire

sérieux c'est a ne rien comprendre ! c'est la khalouta compléte

il y a des musulmans qui ont besoin que Mohammed soit analphabète pour nous distribuer les miracles coraniques et toi tu as besoin de tout le contraire

19 existe dans plusieurs domaine, c comme la signature de dieu dans l'univers

Si Dieu existe sa signature serait le code génétique.

Le codon c'est 3, un triplet de nucléotides donc une trinité. Il y a 64 codons possibles (4^3, encore une puissance trine) avec les acides aminés pour former les briques de la vie. Il y a 21 acides aminés chez les eucaryotes et les procaryotes . 21 a pour somme intérieur 3 encore une trinité et 21 = 3x7, la trinité et les 7 jours de la création

Quand a l'univers, tout indique qu'il a une base 3. les corps célestes sont circulaires, donc 1 point, 1 rayon et 1 circonférence

Etc ect…chacun cherche midi à quatorze heures

Tu vois ce genre de bricolage tout le monde peut l'utiliser

Donc sur ce point Nuna a probablement raison, le chiffre 19 c'est selon le Coran le nombre de gardiens de l'enfer d'Allah

rashad khalifa nest pas le sujet de notre topic

mais bien sûr qu'il est le sujet puisqu'il est le concepteur ce miracle 19

peut-on parler de la loi de la relativité sans parler de Einstein ?

tu ne veux pas parle de cette personne parce que tu sais qu'il a un parcoure trouble. mais c'est inévitable de parler de rached kahlifa quand on parle du miracle du chiffre 19

Donc parlons de la théorie de rached kahlifa ou l'exclusion des faux versets 9:128-129 du Coran

Selon cette théorie

La première violation du code du Coran par les versets 9:128-129 apparut quand le décompte du mot "Dieu"

(Allah) dans le Coran s’est trouvé être 2 699, ce qui n’est pas un multiple de 19, à moins que nous en enlevions

un. Le décompte du mot "Dieu" est présenté au bas de chaque page de cette traduction. Le total présenté à la fin

du Coran est 2 698 (19 x 142) parce que les fausses insertions 9:128-129 ont été retirées.

[2] La somme de tous les numéros de versets où le mot "Dieu" apparaît est 118 123 ou 19 x 6 217. Ce total est

obtenu en additionnant les numéros de versets chaque fois que le mot "Dieu" est trouvé. Si le faux verset 9:129

est inclus, ce phénomène disparaît.

[3] Comme présenté à la fin de la Sourate 9 de cette traduction, le nombre total d’occurrences du mot "Dieu"

jusqu’à la fin de la Sourate 9 est de 1 273 (19 x 67). Si les fausses insertions 9:128-129 étaient comprises, le total

serait devenu 1 274, ce qui n’est pas un multiple de 19.

[4] Les occurrences du mot "Dieu" de la première initiale Coranique ("A.L.M." de 2:1) à la dernière initiale ("N"

de 68:1) font un total de 2 641 (19 x 139). Puisqu’il est plus facile de lister les sourates en dehors de la partie à

initiales du Coran, le Tableau 1 montre les 57 occurrences du mot "Dieu" dans cette partie. En soustrayant 57 du

total du nombre d’occurrences du mot "Dieu", on obtient 2 698 – 57 = 2 641 = 19 x 139, de la première initiale à

la dernière initiale. Si les insertions humaines 9:128-129 étaient incluses, le décompte du mot "Dieu" dans la

partie à initiales serait devenu 2 642, ce qui n’est pas un multiple de 19.

La Sourate 9 est une sourate sans initiales, et si nous

considérons les 85 sourates sans initiales, nous constatons que

le mot "Dieu" apparaît dans 57 de ces sourates, 19 x 3. Le

nombre total de versets dans les sourates où le mot "Dieu" est

trouvé, est 1 045, 19 x 55. Si 9:128-129 était inclus, les versets

contenant le mot "Dieu" serait augmenté de 1.

Le mot "Dieu" de la Basmalah manquante (Sourate 9) à la

Basmalah supplémentaire (Sourate 27) apparaît dans 513

versets, 19 x 27, au sein de 19 sourates (Tableau 2). Si les faux

versets 9:128-129 étaient inclus, le nombre de versets contenant

le mot "Dieu" serait devenu 514 et ce phénomène disparaîtrait.

Le mot "Ilaah" qui signifie "Dieu" apparaît dans le verset

9:129. Le total d’occurrences de ce mot dans le Coran est 95, 19

x 5. L’inclusion de 9:128-129 fait que ce mot augmente de 1 et

passe à 96.

L’INDEX DES MOTS DU CORAN liste 116 mots "Rasoul" (Messager). Un de ces mots est dans le verset

9:128. En enlevant ce faux verset, il reste 115 mots "Rasoul". Un autre mot "Rasoul" qui doit être exclu du

décompte est en 12:50, car il fait référence au « messager de Pharaon » et pas au messager de Dieu. Ainsi, le

nombre d’occurrences de "Rasoul" de Dieu est 114 (19 x 6).

Un autre mot important qui apparaît dans les faux versets

9:128-129 est le mot "Rahim" (Miséricordieux). Ce mot est

exclusivement utilisé dans le Coran comme un nom de Dieu,

et son décompte total est de 114 (19 x 6), une fois enlevé le

mot "Rahim" du verset 9:128 faisant référence au prophète.

Selon les versets 7:188, 10:49 et 72:21 le Prophète n’avait

aucun pouvoir de miséricorde.

L’INDEX liste 22 occurrences du mot "Arsh" (Trône).

Après avoir enlevé la fausse inclusion 9:129, et le "Arsh" de

Joseph qui apparaît en 12:100, et le "Arsh" de la Reine de

Saba (27:23), nous avons finalement 19 mots "Arsh". Ceci

prouve que le mot "Arsh" de 9:129 ne fait pas partie du

Coran.

Le commandement Coranique "Qoul" (dis) apparaît

dans le Coran 332 fois. Le mot "Qaalou" (ils dirent) apparaît

aussi le même nombre de fois, 332. Puisque le faux verset

9:129 contient le mot "Qoul" (dis), son inclusion détruirait ce

phénomène Coranique particulier.

Le Coran contient 6 234 versets numérotés et 112

versets non-numérotés (Basmalahs). Ainsi, le nombre total

de versets dans le Coran est 6 346 (19 x 334). Les faux

versets 9:128-129 violent ce critère important du code du

Coran.

Suite :

http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&frm=1&source=web&cd=2&cad=rja&sqi=2&ved=0CCkQFjAB&url=http%3A%2F%2Fwww.masjidtucson.org%2Ffrench%2Fquran%2Fappdendicespdf%2Fappendice24.pdf&ei=a3ZgUNjhBMaBhQfH3IGoDQ&usg=AFQjCNEVRcf20WEyIR5khnNnZXHRFD19LA&sig2=ya9ufRCDz-f_fqEnUZtqDA

lire le chapitre : LA PREUVE PHYSIQUE

sérieux c'est a ne rien comprendre ! c'est la khalouta compléte

il y a des musulmans qui ont besoin que Mohammed soit analphabète pour nous distribuer les miracles coraniques et toi tu as besoin de tout le contraire

Si Dieu existe sa signature serait le code génétique.

Le codon c'est 3, un triplet de nucléotides donc une trinité. Il y a 64 codons possibles (4^3, encore une puissance trine) avec les acides aminés pour former les briques de la vie. Il y a 21 acides aminés chez les eucaryotes et les procaryotes . 21 a pour somme intérieur 3 encore une trinité et 21 = 3x7, la trinité et les 7 jours de la création

Quand a l'univers, tout indique qu'il a une base 3. les corps célestes sont circulaires, donc 1 point, 1 rayon et 1 circonférence

Etc ect…chacun cherche midi à quatorze heures

Tu vois ce genre de bricolage tout le monde peut l'utiliser

Donc sur ce point Nuna a probablement raison, le chiffre 19 c'est selon le Coran le nombre de gardiens de l'enfer d'Allah

mais bien sûr qu'il est le sujet puisqu'il est le concepteur ce miracle 19

peut-on parler de la loi de la relativité sans parler de Einstein ?

tu ne veux pas parle de cette personne parce que tu sais qu'il a un parcoure trouble. mais c'est inévitable de parler de rached kahlifa quand on parle du miracle du chiffre 19

supposant que ce que vous dites est just "Donc sur ce point Nuna a probablement raison, le chiffre 19 c'est selon le Coran le nombre de gardiens de l'enfer d'Allah"

examinons bien ces verset:

٣٠ عَلَيْهَا تِسْعَةَ عَشَرَ

٣١ وَمَا جَعَلنَا أَصْحَبَ النَّارِ إِلَّا مَلَئِكَةً وَمَا جَعَلْنَا عِدَّتَهُمْ إِلَّا فِتْنَةً لِلَّذِينَ كَفَرُوا لِيَسْتَيْقِنَ الَّذِينَ أُوتُوا الْكِتَبَ وَيَزْدَادَ الَّذِينَ ءامَنُوا إِيمَنًا وَلَا يَرْتَابَ الَّذِينَ أُوتُوا الْكِتَبَ وَالْمُؤْمنُونَ ولِيَقُولَ الَّذِينَ فِي قُلُوبِهِمْ مَرَضٌ وَالْكَفِرُونَ مَاذَا أَرَادَ اللَّهُ بِهَذَا مَثَلًا كَذَلِكَ يُضِلُّ اللَّهُ مَنْ يَشَاءُ وَيَهْدِي مَنْ يَشَاءُ وَمَا يَعْلَمُ جُنُودَ رَبِّكَ إِلَّا هُوَ وَمَا هِيَ إِلَّا ذِكْرَى لِلْبَشَرِ

٣٢ كَلَّا وَالْقَمَر

٣٣ وَالَّيْلِ إِذْ أَدْبَرَ

٣٤ وَالصُّبْحِ إِذَا أَسْفَرَ

٣٥ إِنَّهَا لَإِحْدَى الْكُبَرِ

Coran 74:30-35] :

Au-dessus se trouve dix-neuf. Nous avons désigné les anges pour être les gardiens de l'Enfer, et nous avons assigné leur nombre (19)

(1) pour déranger les mécréants,

(2) pour convaincre les Chrétiens et les Juifs (que ceci est une Écriture divine),

(3) pour renforcer la foi des fidèles,

(4) pour enlever toutes traces de doutes dans les cours des Chrétiens, des Juifs, ainsi que des croyants et,

(5) pour exposer ceux qui nourrissent le doute dans leurs cours et les mécréants ; ils diront : « Qu'a voulu dire Dieu par cette allégorie ? »

Dieu égare ainsi quiconque Il veut et guide quiconque Il veut. Nul ne connaît les soldats de ton Seigneur excepté Lui. Ceci est un rappel pour les gens. Absolument, (Je jure) par la lune. Et la nuit quand elle passe. Et le matin quand il brille. Ceci est l'un des grands miracles.

Dites moi est ce que quand les gens sache que le nombre de gardien de l'enfer est 19 , va les déranger si il était mécréants, va convaincre les gens de livres, va renforcer la foi des infidèles.... etc , ? si oui expliquez moi comment ?

- la fonction des gardien de l'enfer est en enfer, pas ici sur terre,

-Dieu dite c'est l'un des grand miracles et les miracle existe sur terre, pas en enfer, puisque ceux qu entrent en enfer n'ont pas besoin de miracle, juste de feu.

-Renforcer la foi des fidèles sur terre et pas en enfer, puisque il entrent pas en enfer s'il étais fidèles

- si dieu veut nous terrifier avec le nombre d'anges, va même pas vous dire que leurs nombre est 19, va plotot nous dire 10 milliard, ou je ne sais pas koi.

- pourkoi dieu parle de ceux qui ont le doute dans leurs coeurs qui disent : " Qu'a voulu dire Dieu par cette allégorie ?"

-par contre le nombre 19 en tantque miracle mathématique (pas en tantque ange d'enfer), peut remplir sa mission, il peut evidement renforcer la foi, ou convaicre les chretiens et juif, ...etc.

- si tu invite un chrétiens du croire au coran,

- il va vous répondre, donne moi une preuve que c'est la parole de dieu,

-tu va lui répondre, la preuve est : le nombre d'anges de l'enfer est 19 :mdr:,

- il va se moquer de vous, et certainement il vous dira que vous êtes un débile montale.

-or si vous lui montrer le miracles mathématique de 19, or la plupart de temps les gens crois au math, puisque c'est une science exacte, qui n'admit pas de contradiction, il y'a de forte chance qu'il vous croira .

soyez un peu logiques,

il dit au aussi ; وَمَا هِيَ إِلَّا ذِكْرَى لِلْبَشَرِ

dieu va nous rappeler koi,? le nombre de gardiens de l'enfer?

a koi va servir sil étais 19 ou 20 .

un exemple: si je poste dans ce topic :

Le miracle de dieu (c'est l'une des grande): le nombre de gardiens de l'enfer est 19???

avec cette information, je faire koi avec, ?

Pour ceux qui disent que juste de bricolage

Je vais vous présenter ici quelque fait , que avec la basmala,

une réponses a ceux qui disent que juste de coïncidence.

FAIT 1. La Basmalah se compose de 19 lettres arabes.

FAIT 2. Le numéro de séquence de chaque mot de la Basmalah suivi par le nombre de lettres dont le mot est composé forme un nombre à 8 chiffres qui est un multiple de 19 :

1 3 2 4 3 6 4 6 = 19 x 19 x 36686

FAIT 3. Remplacez le nombre de lettres de chaque mot du fait 2 par la valeur alphanumérique du mot. Ainsi, le numéro de séquence de chaque mot est suivi par sa valeur alphanumérique totale, pour former un nombre à 15 chiffres qui est un multiple de 19 :

1 102 2 66 3 329 4 289 = 19 x 5801401752331

FAIT 4. Remplacez la valeur alphanumérique totale de chaque mot du fait 3 par la valeur alphanumérique de chaque lettre du même mot. Par exemple, la valeur alphanumérique totale du premier mot, 102, est remplacé par 2 60 40. De la même façon, la valeur alphanumérique totale du second mot, 66, est remplacé par 1 30 30 5 et ainsi de suite. Le résultat est un nombre à 37 chiffres qui est un multiple de 19 :

1 2 60 40 2 1 30 30 5 3 1 30 200 8 40 50 4 1 30 200 8 10 40 = 19x66336954226595422109686863843162160

FAIT 5. Insérez le numéro de séquence de chaque lettre de chaque mot avant sa valeur alphanumérique dans le fait 4. Par exemple, les valeurs alphanumériques des lettres du premier mot sont 2 60 40. Quand on insère les numéros de séquences des lettres, on a 1 2 2 60 3 40, où les numéros de séquences sont en italique et les valeurs alphanumériques sont en gras. De la même façon, les valeurs alphanumériques des lettres du second mot sont 1 30 30 5. Quand on insère les numéros de séquences des lettres, on obtient 1 1 2 30 3 30 4 5 et ainsi de suite. Quand tous les nombres sont mis ensemble, le résultat est un nombre à 56 chiffres qui est un multiple de 19 :

1 1 2 2 60 3 40 2 1 1 2 30 3 30 45 3 1 1 2 30 3 200 4 8 5 40 6 50 4 1 1 2 30 3 200 4 8 5 10 6 40

= 19 x 590843895848580686595 ...

FAIT 6. Remplacez la valeur alphanumérique totale de chaque mot du fait 3 par la somme des valeurs alphanumériques de la première et la dernière lettre du mot. Par exemple, la valeur alphanumérique du premier mot, 102, est remplacé par 42. Le nombre 42 est la somme de 2 et 40, qui sont les valeurs alphanumériques de la première et la dernière lettre du premier mot. De la même façon, la valeur alphanumérique totale du second mot, 66, est remplacé par 6, la somme de 1 et de 5. En répétant ce procédé pour les quatre mots de la Basmalah, nous obtenons un nombre à 11 chiffres qui est un multiple de

19 :

1 42(2+40) 2 6(1+5) 3 51(1+50) 4 41 (1+40),

1 42 2 6 3 51 4 41 = 19 x 748755339

FAIT 7. Considérez les nombres utilisés dans le fait 2 et le fait 3. Dans le fait 2, le numéro de séquence de chaque mot est suivi du nombre de lettres (3, 4, 6 et 6) du mot. Dans le fait 3, on remplace le nombre de lettre par les valeurs alphanumériques des mots (102, 66, 329 et 289). Maintenant, pour ce cas, le numéro de séquence de chaque mot sera

suivi de la somme du nombre de lettres et la valeur alphanumérique du mot. Donc, le

nombre qu'on utilise pour le premier mot sera 105 (3 + 102). Ça sera 70 (4 + 66) pour le second mot, 335 (6 + 329) pour le troisième mot et 295 (6 + 289) pour le quatrième mot. Ainsi le numéro de séquence de chaque mot de la Basmalah est suivi, respectivement, La déclaration d'ouverture 21 des nombres 105, 70, 335 et 295 pour former un nombre à 15 chiffres qui est aussi un multiple de 19 :

1 105 2 70 3 335 4 295

= 19 x5817212281805

FAIT 8. Considérez le fait 2 où le numéro de séquence de chaque mot de la

Basmalah est suivi par le nombre de lettres du mot. Dans ce cas, le numéro de séquence de

chaque mot sera suivi du nombre total de lettres des mot précédents (s'il y en a) et de ce

mot (total cumulatif). Par exemple, le nombre de lettres des quatre mots de la Basmalah

sont, respectivement, 3, 4, 6 et 6. Alors, le total cumulatif du nombre de lettres sera de 3

pour le premier mot. Il sera de 7 (3 + 4) pour le second mot, 13 (3 + 4 + 6) pour le

troisième mot et finalement 19 (3 + 4 + 6 + 6) pour le dernier mot. Donc, on note le

numéro de séquences de chaque mot suivi du total cumulatif du nombre de lettres

correspondant au mot. Le résultat est un nombre à 10 chiffres qui est un multiple de 19 :

1 3 2 7 3 13 4 19 = 19 x 69858601

(3+4) (3+4+6) (3+4+6+6)

FAIT 9. Ce fait est similaire au fait 8. Dans ce fait, au lieu du total cumulatif du

nombre de lettres pour chaque mot, on utilise le total cumulatif des valeurs

alphanumériques des lettres correspondant au mot. Par exemple, la valeur

alphanumérique des lettres des quatre mots de la Basmalah sont, respectivement, 102, 66,

329 et 289. Alors, le total cumulatif des valeurs alphanumériques des lettres sera de 102

pour le premier mot. Il sera de 168 (102 + 66) pour le second mot, 497 (102 + 66 + 329)

pour le troisième mot et finalement 786 (102 + 66 + 329 + 289) pour le dernier mot.

Donc, on note le numéro de séquences de chaque mot suivi du total cumulatif des

valeurs alphanumériques des lettres correspondant au mot. Le résultat est un nombre à 16

chiffres qui est un multiple de 19 :

1 102 2 168 3 497 4 786 = 19 x 58011412367094

(102+66) (102+66+329) (102 + 66 + 329 + 289)

FAIT 10. La valeur alphanumérique de chaque lettre est suivie par son numéro de séquence (de 1 à 19) dans la Basmalah pour former un nombre à 62 chiffres qui est multiple de 19. Les numéros de séquences sont en gras :

2 1 6 0 2 4 0 3 1 4 3 0 5 3 0 6 5 7 1 8 3 0 9 2 00 1 0 8 1 1 4 0 1 2 5 0 1 3 1 1 4 3 0 1 5 2 00 1 6 8 1 7 1 0 1 8 4 0 1 9 = 19 x 113696858647647 …

Dans ce fait, chacun des quatre mots de la Basmalah est souligné pour montrer les nombres représentant ces mots. Cette information sera utile pour comprendre le prochain fait.

FAIT 11. Insérez le numéro de séquence de chaque mot (1, 2, 3 et 4) à la fin des

nombres soulignés du fait 10, tout en gardant tous les nombres tels quels. Le résultat est

un nombre à 66 chiffres qui est un multiple de 19. Les numéros de séquences des nombres

sont en italique :

2 1 6 0 2 40 3 1 1 4 30 5 30 6 5 7 2 1 8 3 0 9 2 00 10 8 11 40 12 50 13 3

1 14 30 15 200 16 8 1 7 10 18 4 0 19 4 = 19 x 1136968584963 …

etc..................... consulter le pdf : http://www.islam-soumission.org/4.Miracle/probabilites.pdf

FAIT 19. La Basmalah est le verset 1 du Coran. Elle comporte 19 lettres arabes. Ces 19 lettres constituent les quatre mots dont les nombres de lettres respectifs sont 3, 4, 6 et 6. En se basant sur ces informations, notons 1 pour le numéro du verset, suivi par 19 pour le nombre de lettres et suivi par 3, 4, 6 et 6 pour les lettres de chaque mot de la Basmalah. Le résultat, comme suit, est un nombre à 7 chiffres : 1 19 3466 = 19 x 19 x 19 x 174

ces phénomènes numérique sont il juste des coïncidences, Les probabilités nous donne une réponse finale:

Comme nous le voyons, le nombre n'est pas seulement une fois ou deux fois, mais trois fois un multiple de 19. Est-ce plausible qu'un système mathématique si complexe, entrelacé et absolument redoutable soit une pure coïncidence ? Coïncidence ou conception divine ?

C'est vraiment incroyable que les quatre mots et les 19 lettres de la Basmalah aient pour résultat autant de combinaisons numériques basées sur le nombre 19. Ces combinaisons ne paraissent pas non plus incohérentes. Elles sont même ordonné. Par exemple, regardons les nombres des faits 2 à 9. Comme vous pouvez le constater, les nombre dans ces faits sont dans le même format : 1 ? 2 ? 3 ? 4 ? = n

Les nombres 1 à 4 représentent les quatre mots de la Basmalah. Les points d'interrogation représentent n'importe quel nombre entier. Le nombre « n »qui en résulte représente un multiple de 19. Il y a seulement deux explications possible au fait que ces nombres dans les faits 2 à 9 soient dans ce format. Une des explications serait de dire que tout cela n'est que coïncidence. Après tout, des choses miraculeuses arrivent parfois qu'on ne peut pas expliquer facilement, voire pas du tout. La seule autre explication est que la Basmalah a été délibérément structurée de manière à avoir pour résultat ce remarquable système mathématique. Essayons de trouver quelle est l'explication qui a le plus de sens en se basant sur la théorie des probabilités.

D'abord, quelle est la probabilité (chances) que la composition mathématique de la Basmalah apparaisse par coïncidence ? Peut-on calculer cette probabilité ? Si nous le pouvons, comment ? Partant de l'hypothèse d'une apparition fortuite, nous pourrons, alors, traiter chaque nombre des faits 2 à 9 comme nombre aléatoire. La probabilité que quelques nombres aléatoires soient non seulement dans un certain format, mais qu'en plus

ils aient pour résultat un nombre « n » qui est multiple de 19, sera difficile à calculer à moins que nous fassions quelques suppositions pour faciliter le problème. Par exemple, la plus grande probabilité (les meilleures chances) d'obtenir « n » est de supposer que les quatre nombres représentés au-dessus par les points d'interrogation sont de simples chiffres (0 à 9). Dans ce cas, le nombre « n » qui en résulte se composera de 8 chiffres étant donné que nous savons que les quatre autres nombres sont aussi des chiffres (1 à 4). A ce moment là, on peut facilement calculer la probabilité de 8 nombres aléatoires qui ont pour résultat le nombre « n » dans le format désiré. Voyons comment nous pouvons faire cela.

Imaginez que nous jouions à la loterie. Cette loterie requiert que nous choisissions au hasard 8 nombres qui sont entre 0 et 9. Quiconque satisfait les conditions suivantes gagne le gros lot :

1. Le premier nombre doit être 1.

2. Le troisième nombre doit être 2.

3. Le cinquième nombre doit être 3.

4. Le septième nombre doit être 4.

5. Tous les nombres lorsqu'ils sont mis côtes à côtes doivent former un nombre

qui est un multiple de 19.

Les numéros de loterie à 8 chiffres résultants peuvent varier de 00000000 à 99999999. Cela veut dire qu'il y a 100 millions de résultats ou combinaisons possibles. Combien de fois les conditions gagnantes susmentionnées seront-elles satisfaites parmi toutes ces combinaisons ? Si nous connaissions la réponse, nous pourrions alors

déterminer la probabilité ou les chances de gagner à la loterie. Afin de répondre à cette question, nous avons écrit un programme informatique qui passe en revue chaque nombre de 0 à 99'999'999 et qui détermine tous les nombres qui satisfont les conditions désirées. Ce programme n'a trouvé que 527 nombres répondant à ces conditions qui sont compris entre 10'203'247 (première combinaison possible) et 19'293'949 (dernière combinaison

possible). Donc, les chances de gagner à cette loterie s'élèvent à 527 sur 100 millions ou 1 sur 189'753.

A partir de ces informations, nous pouvons dire que la probabilité d'apparition du phénomène mathématique, décrit dans le fait 2, est de 1 chance sur 189'753. La probabilité que le phénomène mathématique, décrit dans le fait 2 et le fait 3, apparaisse par hasard est la même que de gagner deux fois à la loterie. Pour déterminer la probabilité de gagner deux fois à la loterie, on multiplie 189'753 par 189'753 : 189'753 x 189'753 = 36'006'201'009

En d'autres termes, la probabilité que le phénomène mathématique apparaisse par hasard dans le fait 2 et le fait 3 est de moins de 1 chance sur 36 milliards. A titre de comparaison, à la loterie de l'état de Californie où six nombres sur 51 sont tirés au sort, on doit acheté 18 millions de tickets à 1$ pour cocher toutes les combinaisons à 6 chiffres possibles pour gagner à coup sûr le grand prix. Donc, les chances de gagner à loterie de Californie, 1 chance sur 18 millions, sont bien meilleures que les chances de voir apparaître le phénomène mathématique dans le fait 2 et le fait 3 par hasard.

189'753 x 189'753 x 189'753 x 189'753 = 6'832'284'660'060'777

Le nombre au-dessus est près de 7 millions de milliards ! Si vous vous demandez ce que cela représente, vous n'êtes pas le/la seul(e). C'est tout simplement inimaginable. Par conséquent, il y a presque 1 chance sur 7 millions de milliards que le fait 2, le fait 3 et le fait 4 apparaissent par hasard. Comme vous pouvez le voir, en considérant seulement trois des quelques faits mathématiques, nous nous rendons compte que la probabilité que de telles

combinaisons numériques apparaissent par hasard est extrêmement minuscule. Il est absolument évident que plus en prendra de faits mathématiques en considération plus cette probabilité s'approchera de zéro. Donc, il serait illogique même de suggérer que la composition mathématique de la Basmalah ne soit rien de plus qu'une pure coïncidence. Si on exclut la possibilité d'une coïncidence, alors nous devons accepter l'autre explication affirmant que la Basmalah a été délibérément structurée de telle façon à ce qu'il en résulte ce système mathématique remarquable. Peut-on aussi exclure la possibilité, pour un système aussi complexe, d'être conçu par qui que ce soit d'autre que Dieu ? Tout ceci sera examiné dans les sections et les chapitres suivants de ce livre. Il est du ressort de chaque individu de tirer ses propres conclusions de ces présentations.

Dites moi est ce que quand les gens sache que le nombre de gardien de l'enfer est 19 , va les déranger si il était mécréants, va convaincre les gens de livres, va renforcer la foi des infidèles.... etc , ? si oui expliquez moi comment ?

Bah c'est le coran qui a décidé ça puisqu'il précise bien : "Et qui te dira ce qu'est Saqar ?" ensuite suit une description de ce saqar (Il brûle la peau et la noircit, Ils sont dix neuf à y veiller…)

Alors alisez , prenez la bible, ou la torah et bricole, ou une encyclopédie. j'attends vos résultats

lol ! tu crois que j'ai que ça a faire ?

aller que le Dieu de tout le monde te protège

tjr concerant la basmala

les mots de la basmala:

1.Ism (Nom) apparaît 19 (19×1) fois.

2.Allah (DIEU) apparaît 2698 fois (19×142).

3.Rahman (Source de la miséricorde) apparaît 57 fois (19×3).

4.Rahim (Miséricordieux) apparaît 114 fois (19×6).

-Bism (Au nom de) est le premier mot du Coran et sa racine est Ism (Nom). Le rôle de ce mot dans le code mathématique n'a pas été examiné. Le mot Bism apparaît dans le Coran avec son orthographe particulière trois fois dans les versets numérotés : 1:1, 11:41 et 27:30. J'ai découvert que ce mot divise le Livre en trois parties et le nombre de versets dans chaque partie est un multiple de 19 :

1-Le nombre de versets du premier Bism (1:1) au verset (11:40), les versets 1:1 et 11:40 sont comptés, est de 1520 = 19×80.

2- Le nombre de versets du second Bism (11:41) au verset (27:29), les versets 11:41 et 27:29 sont comptés, est de 1691 = 19×89.

3-Le nombre de versets du troisième Bism (27:30) à la fin du Coran, les versets 27:30 et le dernier verset du Livre sont comptés, est de 3135 = 19×165.

c'est une autres coincidance???????

Bon, mais le miracle 19 mène à quoi ?

on généralement la preuve mène à la certitude, renforce la foi, convaincre les non croyant, voila, et si vous prétendez que la foi na pas besoin de preuve, tu as tord, regardez le prophète Abraham, il a dit au dieu de lui montrer comment revivre les morts pour renforcer ça foi, et aussi moise, qui demander de voir dieu pour être sure de sa foi

on sais bien que le dieu n'a pas donner de miracle visible pour le prophete mohamed pour convaincre sa tribut, comme moise, Abraham, et jésus et les autres prophètes, mais il lui a dit que son miracle réside dans le coran et sera révéler au future.

alors on sais bien de quel miracle parla dieu, et même ce miracle que tout le monde peut voir, la plupart diront que c de pure coïncidence, et que le coran est un livre de foi, et que nous somme pas besoin de preuve pour croire, et ça confirme ce qui dit dieu, la plupart sont des idolâtres

on généralement la preuve mène à la certitude, renforce la foi, convaincre les non croyant, voila, et si vous prétendez que la foi na pas besoin de preuve, tu as tord, regardez le prophète Abraham, il a dit au dieu de lui montrer comment revivre les morts pour renforcer ça foi, et aussi moise, qui demander de voir dieu pour être sure de sa foi

on sais bien que le dieu n'a pas donner de miracle visible pour le prophete mohamed pour convaincre sa tribut, comme moise, Abraham, et jésus et les autres prophètes, mais il lui a dit que son miracle réside dans le coran et sera révéler au future.

alors on sais bien de quel miracle parla dieu, et même ce miracle que tout le monde peut voir, la plupart diront que c de pure coïncidence, et que le coran est un livre de foi, et que nous somme pas besoin de preuve pour croire, et ça confirme ce qui dit dieu, la plupart sont des idolâtres

Merci pour ta réponse.

Il est étonnent que le mot foi est proche de fois c’est peut être foi en un, et non les nombres en écritures.

Non pour moi la preuVe c’est dans la lettre V en temps que Vitesse, la vie, vite, ce qui sort de V.

« tu as tord, regardez le prophète Abraham »

Je regarde de quoi il est composé, séparément, prophète et Abraham pour ne pas faire de jaloux, je regarde les noms avec PH et je comprends sa grandeur, pour Abraham il est fait de 3 groupes distincts, je m’arrête au 3ème chiffre car les autres sont compliqués, oui c’est des chiffres écrit, et l’importance est considérable. Les chiffres 123456789 sont de la simplification.

Pour le mort, il n’est pas mort dans l’écriture, c’est le lecteur qui le croit et le dictionnaire.

Le mORT c’est comme s’il sORT tu vois les lettres, et imagine que S et M sont des ondes, tu sais reconnaître une onde tout de même l’une horizontal et l’autre vertical

Donc ORT c’est comme s’il était en dehORT ce dernier ne vient pas du même endroit.

Le miraCLe est proCHe d’un CieL en temps que lettre c’est le plus visible sur cette terre, une boussole suffi pour le reconnaître, hélas trop grand pour l’exploité, c’est celui de l’infiniment petit qui est expliqué dans le coran.

La coïncidence est dans le mot lui-même, 3 C, 3 points. Et « dence » comme une densité

Idole est également dans les lettres de son nom Dieu (d) est les hOmmes (o) c’est dans ce point (i)

163 fois le mot « nombre » avec extensions « nombreux et nombreuse »

le nombre est dans le nombre (le mot lui même)

c’est le nom de B qui représente tous ce qui est sur la terRE du CORan

B c'est des Biens, Beaucoup...

dans le NOM ils sont tous aligné, tu ne vois que le premier ou le dernier

les chiffres que toi tu manipules montrent qu’il y a un cohérence mais que tu ne comprends pas c’est une des preuves

c’est des Vérités, à chaque Vérité un Verset

si tu supporte pas alors defendez vous avec des preuve, pas en balançant des phrase qui nont pas de sens, hostile et innutile, tu la dit milles fois , secte coraniste, lnflammation, rashad kh, les gens ont tous des yeux, il ont une tete. sert toi de la tienne pour defendre tes idée, ou de celles de ta secte sunnite, ou chiite,...

et soyez sure, jai lit plus de hadith a titre de confirmation quil sont des betises, alors prennez un livre d hadith et vérofie toi meme leurs style et leurs sujets

Le Coran m'a donné toutes les preuves et les réponses que je cherchais al-hamdouliLlah et j'en ai conclu que tu es égaré et manipulateur.

Pour moi l'Islam n'est pas un jeu, c'est ma religion, ma voie, je n'attends pas que tu viennes m'apprendre ma religion là où toi même tu l'as apprise d'un transgresseur qui se dit messager de Dieu lorsque le Prophète Muhammad nous dit qu'il est le dernier messager.

Le Coran me suffit et le Prophète Muhammad est mon enseignant comme nous le révèle Dieu dans le Coran.

Je vois que tu es profondément égaré quant à la compréhension de la parole de Dieu, je te souhaite la clémence et la guidance d'Allah subhanahu wa ta'ala.