googa 10 Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 doublon :o .......................... le moyen Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 salam le coran est protégé par Allah swt n'est-ce pas Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 alif 1 mim 24 lam 23 * ha 6 * lam 23 mim 24 haa 26 da 8 ____________________________ 73 62 19 26 ?????????? Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 Aujourd'hui, 19h44 #128 (permalin Citer Link to post Share on other sites
isof19 10 Posted September 28, 2012 Author Partager Posted September 28, 2012 warch VS Hafs : hafs warch exemple: hafs 5: 54 : warch :5:54 Submission.org | Welcome to Submission.org - Your best source for Submission (Islam) Citer Link to post Share on other sites
isof19 10 Posted September 28, 2012 Author Partager Posted September 28, 2012 Encore 19, Les 19 formes de lettres arabes: source :http://submission.org/#/d/verify_the_19_shapes_of_the_Arabic_Alphabets.html Citer Link to post Share on other sites
assabil1 10 Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 Les lettres ف ق ont pourtant la même forme, pourquoi sont elles comptées pour deux formes au lieu d'une seule? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 j'ai cherché sur le nombre 23 dans la bible, je n'ai rien trouvé, pouvez vous m'apporter un sujet sur ça(ce n'est pas s'il existe 10 opération sur le nombre 23 vous me dirai que 23 existe bien dans la bible, il doit y avoir au moins une centaine, comme le nb 19 dans le coran , il y ' en en milliers, et de même aujourd’hui il y'a de plusieurs nouvelles découverte, il y ' aura tjr de nouvelles découvertes ,jusqu’à ce que la plupart de ceux qui dieu voudra guider se rendront a l'évidence.)? ce que j ai dit sort du film mais je voulais voir si ca correspondait vraiment a une croyance reelle. Si je trouve des trucs interessants, je les posterai ici ;) Citer Link to post Share on other sites
Carsanilm 80 Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 isof19 ce n'est pas juste des coïncidences mais aussi à 75% des fabrications de preuves, y'en a que trois ou quatre coïncidences mais tout le reste est faux J'aimerai bien que tu comprenne ça : -Le nombre total de versets dans le Coran est 6 346, soit [6 234 versets numérotés & 112 versets non-numérotés (Basmalahs) 6 234 + 112 = 6 346= 19 x 334 19] Notez que 6 + 3 + 4 + 6 =19. Faux y'a 6348 versets, t'a oublié que rashid avait surprimé deux versets du coran que tu crois être parfait? -La Basmalah apparaît 114 fois, malgré son absence manifeste dans la Sourate 9 (elle apparaît deux fois dans la Sourate 27) & 114 = 19 x 6. y'a 114 versets, chaque versets doit commencer par la besmalla, logiquement il y' aura obligatoirement 114 basmalla :D simple déduction rien d’extraordinaire, sa redondance dans la sourate 27 est une preuve d'une erreur lors de la recompilation des versets -De la Basmalah manquante de la Sourate 9 à la Basmalah supplémentaire de la Sourate 27, il y a précisément 19 sourates. Encore une fois faux, y'a 18 sourate entre les deux -Ce total (342) est aussi le nombre de mots entre les deux Basmalahs de la Sourate 27, et 342 =19 x 18. Faux y'a au moins 352 mots entre eux -La fameuse première révélation (96:1-5) se compose de 19 mots. Non elle contient 21 mots -Cette première sourate chronologique est située avant les dernières 19 sourates. :mdr: pourquoi il n'a pas parler du nombre de sourate entre elle et la dernière? il fait exprès de rendre le sens ambiguë? lol y'a 18 sourate après la 96 et 17 entre elle et la dernière point -La Sourate 96 se compose de 304 lettres arabes, et 304 vaut 19 x 16. Faux y'a 284 lettres -La dernière révélation (Sourate 110) se compose de 19 mots. Non elle se compose de 22 mots -Le premier verset de la dernière révélation (110:1) se compose de 19 lettres. Sauf que ce n'est pas la dernière révélation, c'est plutôt al-taouba -14 différentes lettres arabes forment 14 ensembles différents "d’Initiales Coraniques" (comme A.L.M. du verset 2:1) qui sont au début de 29 sourates. Ces nombres font : 14 + 14 + 29 = 57 =19 x 3. Idiot il additionne un nombre d'objet qui n'ont rien en commun, et t'appel ça un miracle, pourquoi ne ferait il pas [nombre de lettres]*[total d'apparition] ? simplement parce que ça ne concorde pas, il sélectionne l'information pour en fabriquer une fausse preuve .... Marre d'aller plus loin, franchement si tu crois qu'un truc pareil pourra convaincre un non musulman t'es vraiment loin du compte Pour tes critiques sur les hadiths, tu semble avoir des difficultés à te rendre compte que Mohammed n'été ni un génie ni un savant mais un bédouin comme ceux de son époque, qui croyait que l'urine d'un dromadaire avait des vertus médicales, que les éclairs sont causé par des anges...etc Vous les coranistes, vous niez la sunna afin de pouvoir donner au versets du coran le sens qui vous plait Faudra t'y faire, aussi stupide que ça en a l'air c'est ça l'islam :D Citer Link to post Share on other sites
isof19 10 Posted September 28, 2012 Author Partager Posted September 28, 2012 isof19 ce n'est pas juste des coïncidences mais aussi à 75% des fabrications de preuves, y'en a que trois ou quatre coïncidences mais tout le reste est faux J'aimerai bien que tu comprenne ça : Marre d'aller plus loin, franchement si tu crois qu'un truc pareil pourra convaincre un non musulman t'es vraiment loin du compte Pour tes critiques sur les hadiths, tu semble avoir des difficultés à te rendre compte que Mohammed n'été ni un génie ni un savant mais un bédouin comme ceux de son époque, qui croyait que l'urine d'un dromadaire avait des vertus médicales, que les éclairs sont causé par des anges...etc Vous les coranistes, vous niez la sunna afin de pouvoir donner au versets du coran le sens qui vous plait Faudra t'y faire, aussi stupide que ça en a l'air c'est ça l'islam :D -Faux y'a 6348 versets, t'a oublié que rashid avait surprimé deux versets du coran que tu crois être parfait?!! tu goure sur toute la ligne , si en incluant les verset 128; 129 la plupart des calcule seront faussé, et ça preuve, les non autheticité de ses 2 versets. -Encore une fois faux, y'a 18 sourate entre les deux!! pour de surat 9 a 27 il ya 19 sourate: 9,10,11,12,13,14,15,16,17,18,19,20,21,22,23,24,25,26,27 comptez bien -y'a 114 versets, chaque versets doit commencer par la besmalla, logiquement il y' aura obligatoirement 114 basmalla simple déduction rien d’extraordinaire, sa redondance dans la sourate 27 est une preuve d'une erreur lors de la recompilation des versets selon votre opinion non musulman -Faux y'a au moins 352 mots entre eux -(96:1-5)Non elle contient 21 mots -Faux y'a 284 lettres -Non elle se compose de 22 mots -vous ne savez pas compter les mot, vous conséderer que les lettre wa et ma comme des mots. -pourquoi il n'a pas parler du nombre de sourate entre elle et la dernière? il fait exprès de rendre le sens ambiguë? lol y'a 18 sourate après la 96 et 17 entre elle et la dernière point -96,97,98,99,100,101,102,103,104,105,106,107,108,109,110,111,112,113,114 comptez bien -Sauf que ce n'est pas la dernière révélation, c'est plutôt al-taouba -attawba revélé la 113 eme. -Idiot il additionne un nombre d'objet qui n'ont rien en commun, et t'appel ça un miracle, pourquoi ne ferait il pas [nombre de lettres]*[total d'apparition] ? simplement parce que ça ne concorde pas, il sélectionne l'information pour en fabriquer une fausse preuve selon votre opinion. les verset et les chapitre ne sont pas des objets Faux y'a 284 lettres - il faut noter qu'ils utilisent rassm el3uthmani(version originale), et la version hafs au lieu de warch. voir le sujet rapporter sur les verset de 1-5 de la sourat 1: Submission.org | Welcome to Submission.org - Your best source for Submission (Islam) alors c toi qui est idiot , il faut bien que tu renseigne bien sur le sujet au lieu de faire des copier coller sur internet. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 alors c toi qui est idiot , il faut bien que tu renseigne bien sur le sujet au lieu de faire des copier coller sur internet. Espèce de malade :confused: Citer Link to post Share on other sites
Nuna 10 Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 De gourou en gourou.. De bab à rashad.k ! Du bab à rashad.k.. [YOUTUBE]5VdHk2c00Hs[/YOUTUBE] Le bab à 2:06 min. (2+0+6= 8) Rashad.k à 7:05 min. (7+0+5= 12) 8+12= zut ça fait 20 faut que j'en supprime 1..pour faire 19(je commence à avoir le même raisonnement que rashad.k qui a enlevé 2 versets du Coran pour rentrer dans ses calculs, pour ses propres intérets. Qiel intéret ? Le fameux 19 qui est censé être la preuve qu'il est l'envoyé de Dieu ! ) Beaucoup de point communs entre ces 2 imposteurs : La sacralité du chiffre 19 ! (faut croire que votre gourou a piqué l'idée à d'autres gourous). La suppression des versets de Dieu ! (Qu'Allah nous préserve d'une telle malédiction) Le changement du nombre de prière ! Le changement de direction de la Qibla ! Le fait d'avoir abroger certaines obligations de la loi de Dieu ! Le fait d'avoir menti et de s'être proclamé messager de Dieu à l'image du bab ! Vous n'en avez rien à faire du code mathématique, tout ce qui vous importe c'est de prouver que votre gourou est l'envoyé de Dieu astaghfirou Allah ! Citer Link to post Share on other sites
isof19 10 Posted September 28, 2012 Author Partager Posted September 28, 2012 ennasre est la 114 eme sourate revélé : An-Nasr - Wikipédia Citer Link to post Share on other sites
isof19 10 Posted September 28, 2012 Author Partager Posted September 28, 2012 Du bab à rashad.k.. Le bab à 2:06 min. (2+0+6= 8) Rashad.k à 7:05 min. (7+0+5= 12) 8+12= zut ça fait 20 faut que j'en supprime 1..pour faire 19(je commence à avoir le même raisonnement que rashad.k qui a enlevé 2 versets du Coran pour rentrer dans ses calculs, pour ses propres intérets. Qiel intéret ? Le fameux 19 qui est censé être la preuve qu'il est l'envoyé de Dieu ! ) Beaucoup de point communs entre ces 2 imposteurs : La sacralité du chiffre 19 ! (faut croire que votre gourou a piqué l'idée à d'autres gourous). La suppression des versets de Dieu ! (Qu'Allah nous préserve d'une telle malédiction) Le changement du nombre de prière ! Le changement de direction de la Qibla ! Le fait d'avoir abroger certaines obligations de la loi de Dieu ! Le fait d'avoir menti et de s'être proclamé messager de Dieu à l'image du bab ! Vous n'en avez rien à faire du code mathématique, tout ce qui vous importe c'est de prouver que votre gourou est l'envoyé de Dieu astaghfirou Allah ! n'importe koi!!!!!!!!! en plus rashad khalifa n'a jamais revendiquer son appartenance a un groupe comme le font souvent les autres secte: sunnite, chiit, ahmadit,.. et ce mot coraniste c'est vous qui l'ont appelé avec, puisque il suit le livre de dieu!!!!!!!!!!!!!!!! il a bien dit ma religion est la soumission (submission) ou islam en arabe. continuer de dire des blasphèmes, c dieu qui jugera et moi je suis pas ici pour défendre ni mohamed, ni rashad ni autre, je suis ici pour dieu Citer Link to post Share on other sites
isof19 10 Posted September 28, 2012 Author Partager Posted September 28, 2012 la soumission est la religion qui dominera le monde depuis la création de la terre jusque ici , le nombre de personne né ne dépassera pas les 20 millard 2% , d'ici juste 250 ans , 98% restants qui vont naitre . consulter les stat sur la population depuis la création de la terre, et d"ici 250 ans et vous verrez bien Citer Link to post Share on other sites
Nuna 10 Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 n'importe koi!!!!!!!!! en plus rashad khalifa n'a jamais revendiquer son appartenance a un groupe comme le font souvent les autres secte: sunnite, chiit, ahmadit,.. et ce mot coraniste c'est vous qui l'ont appelé avec, puisque il suit le livre de dieu!!!!!!!!!!!!!!!! il a bien dit ma religion est la soumission (submission) ou islam en arabe. continuer de dire des blasphèmes, c dieu qui jugera et moi je suis pas ici pour défendre ni mohamed, ni rashad ni autre, je suis ici pour dieu Mon oeil ! Il a fait pire il s'est revendiqué envoyé de Dieu ! Il a supprimé les versets de ce Dieu pour qui soit disant tu es ici, il a insufflé la haine du messager Muhammad, messager de qui ? De ce Dieu pour qui tu es ici ! Oui vous êtes soumis à rashad.k, nous l'aurions compris ! Citer Link to post Share on other sites
assabil1 10 Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 Allez donc chez Pharaon et dites, ‘Nous sommes le messager* du Seigneur des Univers: (26:16) *26:16 Noter bien que le mot messager est au singuler, malgré qu’il s’agit de deux messagers, ce qui confirme qu’il faut entendre message chaque fois que Dieu parle de Son ou Ses messager, étant donné l’unicité de Son message. Citer Link to post Share on other sites
Carsanilm 80 Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 Ecoute on ne va pas s'éterniser sur ces absurdités, je n'ai pas fait du copier coller contrairement à toi, et comme tu t'obstine toujours dans ta folie je vais juste t'éclairer sur tes propres réponses : -Faux y'a 6348 versets, t'a oublié que rashid avait surprimé deux versets du coran que tu crois être parfait?!! tu goure sur toute la ligne , si en incluant les verset 128; 129 la plupart des calcule seront faussé, et ça preuve, les non autheticité de ses 2 versets. Là où tu te trompe c'est que rashid clame avoir trouvé des preuves du chiffres 19, or un contre exemple c'est le nombre de versets, c'est qui signifie que sa preuve est nul, et du coup supprimer deux verstes n'est qu'une fabrication de preuve En gros il balance une théorie, les données ne concordent pas, alors il modifie ses données puis clame qu'il a des preuves, c'est pour ça que je dit que ce n'est que des idioties, réveille toi -Encore une fois faux, y'a 18 sourate entre les deux!! pour de surat 9 a 27 il ya 19 sourate: 9,10,11,12,13,14,15,16,17,18,19,20,21,22,23,24,25,26,27 comptez bien Quand tu dit y'a 19 sourate entre deux versets on ne compte pas les versets eux même, si moi j'ai 10 pommes et toi t'en a 15, y'a combien entre nous deux ? la réponse est 4(17 avec les sourates), et quelle la différence de nombre? 5(18 avec les sourates), maintenant selon tes calculs on obtient avec 6(19 avec les sourates), a quoi correspond ce chiffre sinon à rien? Rashid n'a fait que choisir l'information qui concorde même si elle n'a aucun sens, si s'été le chiffre 23 il aura sûrement trouvé deux verstes avec un écart de 23 -y'a 114 versets, chaque versets doit commencer par la besmalla, logiquement il y' aura obligatoirement 114 basmalla simple déduction rien d’extraordinaire, sa redondance dans la sourate 27 est une preuve d'une erreur lors de la recompilation des versets selon votre opinion non musulman C'est juste de la logique, mais t'a raison certain musulman (pas tous) seront incapable de raisonner logiquement tellement ils ont été endoctrinés durant leurs enfances -Faux y'a au moins 352 mots entre eux -(96:1-5)Non elle contient 21 mots -Faux y'a 284 lettres -Non elle se compose de 22 mots -vous ne savez pas compter les mot, vous conséderer que les lettre wa et ma comme des mots. Défini moi un mots? c'est un groupement de lettre (même si leurs nombre est = 1) qui est séparé par un espace dans ses deux extrémités, et qui peut être utilisé de manière indépendante, maintenant de quel droit tu clame le wa n'est pas un mot? Je vais répondre à ta place, simplement pour concorder avec la théorie, comme j'avais dit avant c'est des fabrications de preuves. Je répète : On invente une théorie. Les données ne concordent pas On modifie les données -pourquoi il n'a pas parler du nombre de sourate entre elle et la dernière? il fait exprès de rendre le sens ambiguë? lol y'a 18 sourate après la 96 et 17 entre elle et la dernière point -96,97,98,99,100,101,102,103,104,105,106,107,108,109,110,111,112,113,114 comptez bien C'est pareil que l'exemple des sourates 9-27, ton calcule vient du fait que le chiffre 95 et 114 est divisible par 19 donc forcément leurs écart y sera divisible aussi :mdr: L'illusion du 19 ici n'est que l'écart entre le 95 et 114 la sourate 96 n'a absolument auncun lien, rashid l'a introduit juste pour donner une légitimité à une coincidence mathématique....fabrication de PREUVE -Sauf que ce n'est pas la dernière révélation, c'est plutôt al-taouba -attawba revélé la 113 eme. Toi qui est coraniste sur quoi tu te base pour savoir la dernière sourate révélé? tu ne va quand même pas me dire les hadiths :mdr: ? puisque tu les considèrent faux -Idiot il additionne un nombre d'objet qui n'ont rien en commun, et t'appel ça un miracle, pourquoi ne ferait il pas [nombre de lettres]*[total d'apparition] ? simplement parce que ça ne concorde pas, il sélectionne l'information pour en fabriquer une fausse preuve selon votre opinion. les verset et les chapitre ne sont pas des objets Ce qui me gène c'est que là il fait du gribouillis mathématique, c'est comme dire: je tiens 7 pommes dans mes mains, j'ai 2 mains, j'ai sur chaque main 5 doigts : 7*2+5 = 19 ALLAHU AKBAR!!!! j'espère que tu te rend compte a quel point c'est stupide? Faux y'a 284 lettres - il faut noter qu'ils utilisent rassm el3uthmani(version originale), et la version hafs au lieu de warch. voir le sujet rapporter sur les verset de 1-5 de la sourat 1: Submission.org | Welcome to Submission.org - Your best source for Submission (Islam) Encore une fois il sélectionne l'information qui l'arrange, et si je te dit que les deux versions ne sont pas correctes? bon laisse tomber, passe une bonne journée alors c toi qui est idiot , il faut bien que tu renseigne bien sur le sujet au lieu de faire des copier coller sur internet. Voici ce qu'est une méthode scientifiques saine: 1-On récolte des données 2-On remarque certaines cohérences 3-On émet une hypothèse 4-L'hypothèse est jugé et tester 5-Si elle est valide elle devient une théorie, sinon on l'oublie Et voici la méthode de rashid: 1-On émet une hypothèse 2-On récolte des données 3-On cherche des cohérences 4-Si on en trouve on clame miracle, sinon on modifie les données et on remonte au point 2 Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 Ce qui me gène c'est que là il fait du gribouillis mathématique, c'est comme dire: je tiens 7 pommes dans mes mains, j'ai 2 mains, j'ai sur chaque main 5 doigts : 7*2+5 = 19 ALLAHU AKBAR!!!! et ce qu il y a de bien avec les pommes, c est qu on peut en manger si on souhaite obtenir un autre nombre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 avec ce que tu as dit, tu iras directement en enfer, mais c'est pas ca ton châtiment, : tu seras à côté de moi :mdr::mdr::mdr: Et toutes les deux, vous tirerez mon char pour l'eternité Ya hooooooo :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 et qui a dit que moi je subirais un châtiment? j'ai rien fait yaw ben qu est ce que tu ferais a cote de moi alors? :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 et qui a dit que moi je subirais un châtiment? j'ai rien fait yaw Erreur judiciaire, c'est piiiire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
messagerie 10 Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 ennasre est la 114 eme sourate revélé : An-Nasr - Wikipédia ............................................................??????????????? Citer Link to post Share on other sites
messagerie 10 Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 la fin du monde c'est pour quand? Citer Link to post Share on other sites
jeandin 10 Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 salam,suis-je Or sujet???? Quelle est le message de tes copiés collés Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts