Jump to content

Le miracle mathématique dans le coran

Le miracle mathématique dans le coran  

28 members have voted

1. 1. Le miracle mathématique dans le coran

• je crois, c'est incroyable, gloire à dieu
      8
    • je ne crois pas, juste une coincidance
      11
    • je ne sais pas
      0
    • ce miracle preuve que le coran est la parole divine
      7
    • il y'a une partie de véritié
      2

Recommended Posts

• Réponses 245
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Les lettres ف ق ont pourtant la même forme, pourquoi sont elles comptées pour deux formes au lieu d'une seule?

Il n'a t'a pas répondu hein ? peut-être que lui même obnubilé par ce miracle n'a pas remarqué la bourde !

http://www.forum-algerie.com/2935080-post132.html

en fait, voici comment ce genre de personnes procèdent : ils embrouillent le lecteur en éditant de longues listes d'allégations (dans le cas du chiffre 19, ils s'abstiennent de dire au début de leurs allégations que deux versets du coran ont été supprimés, sait-on jamais si le lecteur ne remarque rien)

La longueur de la liste décourage le lecteur accablé de vérifier l’une ou l’autre de ces allégations.

Chaque fois que l’on signale à ces gens que leurs chiffres sont faux, ils ne présentent jamais d’excuse mais essaient par tous les moyens d'ignorer la remarque ou de justifier leurs décomptes

Ceci dit, iso19 nous a toujours pas dit ses impressions sur le chiffre 19 dans le bahaïsme. Comment une religion qu'il considère comme hérétique a pu s'apercevoir que ce chiffre est important ? mystère et boule de gomme !

Le Bayan commence par ""Au nom de Dieu l'inaccessible, Le Très-Saint" ; formule qui remplace celle du Coran, mais 19 lettres

بسم الله الامنع الاقدس

L'année des bahaïs est de 361 jours (19x19). le chiffre 361 (19 jours x 19 mois) est le chiffre suprême de la création chez les Bahaïs c'est le " koul chéï " valeur numérique abjad = 361 (le grand retour à unité cosmique par la succession des sommes internes)

Etc etc …

et avec ceci lui qui nous parle du miracle 19 du coran nous dit que les bahaïs n'ont rien a voir avec le Coran

Tu as bien fait de relever cette similitude avec le bab.

C'est évident qu'il fallait faire un lien. Celui qui connaît un minimum sur le bahaïsme sait qu'il s'agit d'une lignée de prophètes issus de l'islam chiite qui commence par le Bab (1819-1850), qui veut dire La Porte mais aussi Prophète, pour se terminer par Mirza (1817-1892) qui se réclame être celui qu'annonce le Bayan (constitué de 19 chapitres que l'on appelle les 19 portes): " Celui que Dieu rendra manifeste "

En 1844 le Bab annonce officiellement la religion nouvelle, Mirza qui était l'un de ses disciple attend 1863 pour se déclarer "celui que Dieu rendra manifeste" soit 19 ans plus tard !

Bahaisme = Coranite

C'est évident qu'il fallait faire un lien. Celui qui connaît un minimum sur le bahaïsme sait qu'il s'agit d'une lignée de prophètes issus de l'islam chiite qui commence par le Bab (1819-1850), qui veut dire La Porte mais aussi Prophète, pour se terminer par Mirza (1817-1892) qui se réclame être celui qu'annonce le Bayan (constitué de 19 chapitres que l'on appelle les 19 portes): " Celui que Dieu rendra manifeste "

En 1844 le Bab annonce officiellement la religion nouvelle, Mirza qui était l'un de ses disciple attend 1863 pour se déclarer "celui que Dieu rendra manifeste" soit 19 ans plus tard !

J'avais posté une video qui en parlait et il n'est pas le seul c'est incroyable ce que donne la dérive des Hommes (le bab, rashad.k..) et de leurs ego surdimensionné jusqu'à se prétendre messager, prophète etc. Le rapprochement des coranite avec les chiites ne fait plus aucun doute avec ces informations que tu viens de rajouter, la même désobéissance dans le refus de suivre la sunnah, la réinterprétation du Coran, le nouveau livre qui serait soit disant le Coran appelé (le dernier testament) par les coranite, le fameux chiffre 19 à l'image du bab...

Le miracle mathématique 19 est d'après les coranite la porte qui ouvre et prouve la prophétie de leur messager rashad.k... plus de doute à avoir c'est bien la même mouvance.

salam jeandin comment va-tu?

je suis certin que t'a une i dé

faisnous une dEmOntration avec des LEttrEs

Je vais bien merci. Bien à toi

Sur un autre poste tu poses une question a ce hadit.

« Il était dans le Néant ( Âma’- le vide et l’obscurité totale). Le vide au dessus de Lui, et le vide en dessous de Lui. Ensuite Il créa Son Trône sur l’eau ».(Rapporté par l’Imam Ahmad).

voici ma version.

Cette phrase ne peut pas être un début

Néant c’est du Nous et c'est comme les ans (DéFAIT), sauf que le T=tout

Le viDE c’est comme la vie de Dieu par une vitesse

Le DEssus vient du viDE et SUS c’est que des S comme le nom de JéSUS et ne possède que cela

Lui c’est un ou plusieurs L de aLLaH

Et DEssous, le DE du viDE qui représente DES, et DES est fait de SOuS, que des S dans SO il faut imaginer que c’est des points

IL c’est LuI qui LuI,

SON, comme un son, une onde

Trône TOUT èRE dedans des Ô cassé qui donne, Nous, mémoire

ENSUITE d’une mémoire Nous onde S lier (u) à des points Toute mémoire (E)

SuR, onde et une teRre liée

Du L sort en trop ( ’ ) des « EAU »

Le U est un mouvement ver le bas, comme une centrifugeuse

l’obscurité n’est pas vraiment l’obscurité

Pour connaître OBS je dois voire les autres du Coran (en français) pour me faire une idée.

OBServer ressort en nombre

OBS c’est beaucoup d’ondes,

SC c’est la SCienCe par exCeLLenCe les C

CUR, proCURe, véCURent, c’est une CURe quelque chose est mis en avant après le U sur ce qui était à Gauche, la Gauche et plus Grand, le G l’ateste

TOTAL montre un nombre très grand Tout O de Tout et AL est une part de Allah, en un ensemble, Ex: escALier, ALentour, ALigner générAL…

• 2 months later...
Je vais bien merci. Bien à toi

Sur un autre poste tu poses une question a ce hadit.

« Il était dans le Néant ( Âma’- le vide et l’obscurité totale). Le vide au dessus de Lui, et le vide en dessous de Lui. Ensuite Il créa Son Trône sur l’eau ».(Rapporté par l’Imam Ahmad).

voici ma version.

Cette phrase ne peut pas être un début

Néant c’est du Nous et c'est comme les ans (DéFAIT), sauf que le T=tout

Le viDE c’est comme la vie de Dieu par une vitesse

Le DEssus vient du viDE et SUS c’est que des S comme le nom de JéSUS et ne possède que cela

Lui c’est un ou plusieurs L de aLLaH

Et DEssous, le DE du viDE qui représente DES, et DES est fait de SOuS, que des S dans SO il faut imaginer que c’est des points

IL c’est LuI qui LuI,

SON, comme un son, une onde

Trône TOUT èRE dedans des Ô cassé qui donne, Nous, mémoire

ENSUITE d’une mémoire Nous onde S lier (u) à des points Toute mémoire (E)

SuR, onde et une teRre liée

Du L sort en trop ( ’ ) des « EAU »

Le U est un mouvement ver le bas, comme une centrifugeuse

l’obscurité n’est pas vraiment l’obscurité

Pour connaître OBS je dois voire les autres du Coran (en français) pour me faire une idée.

OBServer ressort en nombre

OBS c’est beaucoup d’ondes,

SC c’est la SCienCe par exCeLLenCe les C

CUR, proCURe, véCURent, c’est une CURe quelque chose est mis en avant après le U sur ce qui était à Gauche, la Gauche et plus Grand, le G l’ateste

TOTAL montre un nombre très grand Tout O de Tout et AL est une part de Allah, en un ensemble, Ex: escALier, ALentour, ALigner générAL…

Vraiment !, avec toute cette intelligence et cette science du coran ,les pays Arabo-Musulmans ne peuvent pas fabriquer même pas une aiguille . BASTA

• 1 month later...
Le plus grand mathématicien est le diable ,d'ailleurs la preuve :

a induit dans l'erreur ADAM et EVE .

c’est pas le Diable, c’est le serpent (Bible)

en plus le serpent à toujours dit la vérité, tu devrais lire plus attentivement

c’est Dieu qui n’a pas tenu parole

Coran

2.106. Si Nous abrogeons un verset quelconque ou que Nous le fassions oublier, Nous en apportons un meilleur, ou un semblable. Ne sais-tu pas qu'Allah est Omnipotent?

22.52.Nous n'avons envoyé, avant toi, ni Messager ni prophète qui n'ait récité . (ce qui lui a été révélé) sans que le Diable n'ait essayé d'intervenir [pour semer le doute dans le coeur des gens au sujet] de sa récitation. Allah abroge ce que le Diable suggère, et Allah renforce Ses versets. Allah est Omniscient et Sage.

Adam 25 fois, chaque Adam est à été abrogé pour une meilleur

Chaque même mot c’est comme l’homme aucun sur terre n’est identique.

26.63.Alors Nous révélâmes à Moïse : "Frappe la mer de ton bâton ". Elle se fendit alors, et chaque versant fut comme une énorme montagne.

La montagne est une onde (très bien imagée)

Le Diable 62 fois ce n’est pas Satan (9 fois) il n’y a véritablement que deux Satan

98.6. Les infidèles parmi les gens du Livre, ainsi que les Associateurs iront au feu de l'Enfer, pour y demeurer éternellement. De toute la création, ce sont eux les pires.

C’est seulement les GENS cité avec les lettres de GENs

GENs, échanGENt diver-GENce, indiGENts, interroGENt, manGENt, IndulGENt…

19.71. Il n'y a personne parmi vous qui ne passera pas par [L'Enfer] : Car [il s'agit là] pour ton Seigneur d'une sentence irrévocable.

19.72. Ensuite, Nous délivrerons ceux qui étaient pieux et Nous y laisserons les injustes agenouillés.

Il sera trop tard pour les pieux

...Jusqu'ou peut-on aller pour justifier ses croyances! C'est du délire tout ça.

Si tu crois en quelque chose, tu n'as pas besoin de U centrifugé ou de mathématique de l'alphabet pour nous convaincre.

Bien après l'ère des miracles, y aura toujours des gens qui chercheront un miracle pour se convaincre, convaincre l'autre, et croire mieux comprendre.

Peut importe si on ai dans l'ère de la science, ils trouveront quelques chose a dire...

...Jusqu'ou peut-on aller pour justifier ses croyances! C'est du délire tout ça.

Si tu crois en quelque chose, tu n'as pas besoin de U centrifugé ou de mathématique de l'alphabet pour nous convaincre.

Ou est le mal??:rolleyes:

J'ai vu des catholiques par contre qui te presentent des potatoe chips avec des images dessus (imgainaires) et ils te disent que c'est Jesus....regardent bien c'est LUI....:D et certains ont meme l'audace de mettre leur trouvailles en vente sur Ebay...:mdr:

Ou est le mal??:rolleyes:

J'ai vu des catholiques par contre qui te presentent des potatoe chips avec des images dessus (imgainaires) et ils te disent que c'est Jesus....regardent bien c'est LUI....:D et certains ont meme l'audace de mettre leur trouvailles en vente sur Ebay...:mdr:

Et penses-tu vraiment que je considère ce genre de cathos intelligents?

On peut s'amuser à découvrir des coincidences.Ce qui est mal, c'est d'utiliser une divinité pour nous les faire gober.Et c'est exactement ce que fait ce sujet.

Et penses-tu vraiment que je considère ce genre de cathos intelligents?

On peut s'amuser à découvrir des coincidences.Ce qui est mal, c'est d'utiliser une divinité pour nous les faire gober.Et c'est exactement ce que fait ce sujet.

Oui mais reconnais que la methode musulmane est scientifique....donc plus plausible..:)

Y en a qui a fait pareil chose avec le Torah. Ce jeu de maths.

Tu en dit quoi?

Il ne faut pas confondre....en Islam ce n'est POINT UN JEU.

Le musulman n'a pas besoin de jouer...:)

Pour revenir a ta question: Voila ce que je pense: wa Allah a3lam.

Ce que je peux dire que le Torah tout comme al Injil ont ete reveles aussi par Allah swt a ses messagers 3alyhim assalam pour les reveler aux gens...donc ces des livres reveles par Allah...ces livres ont ete changes...mais peut etre qu'il en reste des parties qui ne sont pas changees...ou bien le changement n'etait pas radical...je dis cela en voyant les femmes juives orthodoxes portant le "'hijab""...et les catholiques portant le "'hijab"'...comme les musulmanes qui suivent le Coran et portent le hijab...pourquoi? La source est la MEME:ISLAM:)

Ce qui va suivre est automatiquement le meme ou presque en apparence....donc ils peuvent faire autant de calculs qu'ils veulent...ils trouveront la meme chose...

Donne le texte qui montre leur mathematiques STP. :)

Oui mais reconnais que la methode musulmane est scientifique....donc plus plausible..:)

Et que sais-tu de la méthode juive avec la thora, la catho avec la bible? Pourquoi seule la musulmane serait scientifique.Ce n'est pas important.

On peut faire parler des chiffres très facilement. L'important est de savoir si ce sont les humains qui les ont fait parler ou si le message vient réellement du divin.

Est-ce que la méthode dont tu parles a été testée en laboratoire? Avec des échantillons comparatifs? La source ( la vraie) est-elle facilement vérifiable?

J'ai COMPRIS le jeu de certains ici dont toi et alexander de faire douter le musulman dans sa religion et dire que le musulman ment et invente des calculs sur les versets coraniques et le nombre de chaque mot....

tres decue...

Il ne faut pas confondre....en Islam ce n'est POINT UN JEU.

Le musulman n'a pas besoin de jouer...:)

Pour revenir a ta question: Voila ce que je pense: wa Allah a3lam.

Ce que je peux dire que le Torah tout comme al Injil ont ete reveles aussi par Allah swt a ses messagers 3alyhim assalam pour les reveler aux gens...donc ces des livres reveles par Allah...ces livres ont ete changes...mais peut etre qu'il en reste des parties qui ne sont pas changees...ou bien le changement n'etait pas radical...je dis cela en voyant les femmes juives orthodoxes portant le "'hijab""...et les catholiques portant le "'hijab"'...comme les musulmanes qui suivent le Coran et portent le hijab...pourquoi? La source est la MEME:ISLAM:)

Ce qui va suivre est automatiquement le meme ou presque en apparence....donc ils peuvent faire autant de calculs qu'ils veulent...ils trouveront la meme chose...

Donne le texte qui montre leur mathematiques STP. :)

C'était une vidéo avec des rabbins.

Bon la si je résume, ceux ayant falsifie la bible ont sur le faire avec un perfectionnisme tellement qu'ils ont garder leur miracle mathématique a eux ou créer un nouveau? :D

T'es trop sur la fibre islamiste.

C'était une vidéo avec des rabbins.

Bon la si je résume, ceux ayant falsifie la bible ont sur le faire avec un perfectionnisme tellement qu'ils ont garder leur miracle mathématique a eux ou créer un nouveau? :D

T'es trop sur la fibre islamiste.

montre la...

:mdr::mdr:

you are bold!!:D