Jump to content

Le miracle mathématique dans le coran

Le miracle mathématique dans le coran  

28 members have voted

1. 1. Le miracle mathématique dans le coran

• je crois, c'est incroyable, gloire à dieu
      8
    • je ne crois pas, juste une coincidance
      11
    • je ne sais pas
      0
    • ce miracle preuve que le coran est la parole divine
      7
    • il y'a une partie de véritié
      2

Recommended Posts

• Réponses 245
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je ne suis pas ta chere etranger

et je n'ai pas vu de reponse ni de preuve...

Alors mademoiselle , regarde le tout, prend tes notes, cherche les publications. Car c'est pas a moi de prouver que ça marche. Moi je m'en fou de l'un comme de l'autre. Et c'est justement ce que je dit des le début :D

Je n'y voit qu'un acharnement des uns et des autres a s'expliquer devant les autres... Pour défendre leurs croyances.

Alors mademoiselle , regarde le tout, prend tes notes, cherche les publications. Car c'est pas a moi de prouver que ça marche. Moi je m'en fou de l'un comme de l'autre. Et c'est justement ce que je dit des le début :D

Ce jeu de math vale rien, que ce soit fait au nom du coran, de la bible, ou avec moqadimat ibn khaldoun... Ça revient au même pour moi.

Je suis Yara.....point final.

alors arrete de devier le topic..et retire toi STP!!

les occidentaux sont LOIN...TRES LOIN...D'ETRE DES EXEMPLES A SUIVRE

EN MATIERE DE RELIGION....QUAND ILS ONT FALSIFIE LES LIVRES D'ALLAH

C'EST DES MENTEURS!!!

C'EST DES MENTEURS!!!

Quelle méchanceté, quel fanatisme, ça fait peur !

C'EST DES MENTEURS!!!

Je ne me retire pas :D y a une charte et une administration qui régie ce forum.

Les maths, j'adoooooore car ça représente la logique. Et je déteste ceux qui abuse de la religion et en rajoute avec la science et la logique.

Et c'est pas avec des messages de haine que je vais me taire, demoiselle.

C'EST DES MENTEURS!!!

je ne suis pas d'accord avec toi...aucune nation n'est un exemple a suivre seul, Dieu est un exemple a suivre..si tu compte sur les humains dibek jamais yetle3 3agba...

quand tu dis ils ont falsifié....

Ton Allah est trop impuissant dans ce cas il n'as pas su protéger sa paroles...

Quand tu dis des chose et surtout concernant la puissance de Dieu mieux vaux peser tes paroles...

et dire que l'homme peut falsifié la parole de Dieu est une insulte a Dieu...

Je te défie de me citer un seul passages des écrits islamique qui dit que la parole de Dieu peut être falsifier...

Par contre quand les musulmans traduise le coran dans des langues étrangères ils le falsifient en ajoutant des mot qui n'existent pas dans la version arabe et ils mettent en parenthèses...

...Jusqu'ou peut-on aller pour justifier ses croyances! C'est du délire tout ça.

Si tu crois en quelque chose, tu n'as pas besoin de U centrifugé ou de mathématique de l'alphabet pour nous convaincre.

Davantage de certitude ne peut faire que du bien, c'est le refus de ce supplément de certitude qui est dangereux:

Sur elle il y a un dix-neuf. (74:30)

Et Nous n’avons désigné comme gardiens du feu, que des anges et nous n’avons fait leur nombre que comme désemparement pour les mécréants, afin que les gens qui ont reçu l’Ecrit puissent avoir la certitude, et que les croyants puissent renforcer leur foi, et que ceux qui ont reçu l’Ecrit et les croyants ne doutent plus, et afin que ceux qui ont une maladie dans leurs coeur et les mécréants disent, "Qu’a voulu ALLAH par cela, par exemple?" C’est ainsi qu’ALLAH égare celui qu’Il veut, et guide celui qu’Il veut. Et personne ne connaît les soldats de ton Seigneur, excepté Lui, et ce n’est qu’un rappel pour les êtres humains. (74:31)

Absolument, par la lune, (74:32)

Et la nuit une fois partie, (74:33)

Et le matin quant il brille, (74:34)

Assurément c’est l’un des plus grands, (74:35)

Un avertissement pour les êtres humains, (74:36)

Pour ceux qui parmi vous, veulent avancer ou régresser. (74:37)

Récite leur la nouvelle de celui à qui Nous avons apporté Nos révélations, et qui choisit de les esquiver. En conséquence, Satan le poursuivit, jusqu’à ce qu’il devienne un égaré. (7:175)

Thème = Divine intervention: Il laisse les mécréants dans l’obscurité.

Je détournerai de Mes révélations ceux qui s’emplissent d’orgueil sur Terre à tort. Ainsi s’ils voient toutes sortes de signes, ils ne les croiront pas et s'ils voient le chemin de la guidance, ils ne l’adopteront pas comme issue, et s’ils voient le chemin de l’égarement, ils l’adopteront comme issue. Ceci est la conséquence de leur rejet de nos signes et pour en avoir été totalement indifférents. (7:146)

* 7:146 Notez bien que la mécréance est ici montrée comme une punition due à l'orgueil qui est une forme d'expression de la méchanceté.

Les chrétiens ont commencé avant Rashed Khalifa avec la bible et le chiffre 7.

Regardez, avec seulement 2 versets fictifs, voici ce qu'on peut faire avec le chiffre 19; bien sûr cet exemple ne va pas plaire à certains : Le miracle numérique et mathématique du nombre 19 dans le coran... et ailleurs - Le Coran : Message Divin ? ou... Mensonge Bédouin ? - La réponse - Et aussi : islam, musulman, mahomet, allah, qoran, quoran, muhammad, mouhammad, islamique, islamiste,

Mais c'est pour prouver que c'est n'importe quoi ces chiffres, on peut faire ça avec n'importe quel livre volumineux.

regardez, un autre exemple :

La racine du nom "Rashad" est "Rashada" (suivre le droit chemin). Cette racine est mentionnée 19 fois dans le Coran.

On trouve le mot "Rashad" dans les versets [40:29 & 38].On trouve le mot "Khalifa" dans les versets [2:30] & [38:26]. Le premier "Khalifa" fait référence à un "Khalifa" qui n'est pas humain, il s'agit de Satan alors que le deuxième "Khalifa" (sourate 38) qu'on trouve fait référence à un "Khalifa" humain. "Si nous faisons la somme des numéros des Sourates et des versets où l'on trouve "Rashad" [40:29, 38] et "Khalifa" [38:26] nous obtenons 40+29+38+38+26 = 171 = 19x9…

un autre :

Dans Ahmadinejad, il y a 11 lettres……

La lettre juste au milieu, c'est "i", la 11° lettre de l'alphabet. Encore…..11!

MahmoudAhmadinejad compte 18 lettres, soit 1+8= 9……

9 et 11 suivez-moi …

Les 2 lettres exactement au milieu sont HM, 8° et 13° lettre de l'alphabet. 8+13= 21, soit les 2 nombres réels de 2001.

Au final 11 – 09 – 2001

Mais c’est quoi son prénom à Ahmadinejad

Log de 11 09 2001……….= 7…..7c'est le nombre de lettres de Mahmoud. Mahmoud, le prénom de Ahmadinejad !

le 11/09/2001, a-t-il commis l'attentat contre les tours?

Dans "le président iranien Mahmoud Ahmadinejad", il y a 36 lettres. On sait qu'une tour, c'est circulaire, donc Pi(3,14)

36 / 3,14……..= 11….le nombre de lettres de Ahmadinejad !!!!!

C'EST DES MENTEURS!!!

Bonsoir,

Mais non voyons un peut de bon sens, déjà ton ordinateur tu en est content ? Il est arabe ? Juste les claviers ? Ne crache pas dans la soupe, Allah est assez grand pour se débrouiller seul où bien ?

falsifier c'est son propre livre, le Coran en français, c’est pour cela qu’il ne reste que les hommes à la fin du livre

2.75. - Eh bien, espérez-vous [Musulmans], que des pareils gens (les Juifs) vous partageront la foi? alors qu'un groupe d'entre eux, après avoir entendu et compris la parole d'Allah, la falsifièrent sciemment .

le partage c’est SI

sciemment c'est avec la SCienCe de SCIER (coupé grâce aux MENsonges d’un milieux partiCULier)

et FAL-SI-FIER montre en prévision comment les mots seront changé

FAL-SI-FIER = FALacieux SI FIER (comme fiable)

la preuve: oui VRAI-MENT

si c'est vrai c'est amplement suffisant, tu comprends

de 2,75 à 3.3 il c’est déjà rétracté

3.3. Il a fait descendre sur toi le Livre avec la vérité, confirmant les Livres descendus avant lui . Et Il fit descendre la Thora et l'Évangile

confirmant vas dans les 2 sens cela veut dire pareille en amont comme en aval c’est un mot un peut comme irrévocable, définitif.

et confirme cela dans :

2.106. Si Nous abrogeons un verset quelconque ou que Nous le fassions oublier, Nous en apportons un meilleur, ou un semblable. Ne sais-tu pas qu'Allah est Omnipotent?

Il fait ce qui est écrit dès les premières lettres et dans le texte lui-même, il ne faut pas être expert pour remarquer cela, juste attentif et un bon ordinateur.

Ecoute

Quand le Coran dit réFLÉchi, je pense à une lumière qui traverse un prisme (L CH) et le Feu

Quand le Coran dit raiSONner, je pense à un son.

Fait-tu la différence ? En te lisant, je ne le crois pas, pour toi c’est seulement dans la tête.

Le mot Musulman est prédestiné à un changement. Cela se fera entre eux.

• 2 years later...

Ses chifre et codes son manipulé et fabriqué selon des critere mensonger par des probagandiste musulmans, rien d,etonant car ,il mentionnent seulement les donnes qui coincident avec leur criteres, rien d'etonnant "dhakelakh"😝

Ni virite ni coincidence, car ses pretendus chiffre son fabriqués et manipules par les probagandite musulmants selon leur criteres pr qu'il veulent obtenir com resultats c une pure flatterie, com l'illusioniste qui vs blufe en vs destrayant au cartes pr ex,et que vs croyerai q c d la magie!

Guest Chakhss
Ni virite ni coincidence, car ses pretendus chiffre son fabriqués et manipules par les probagandite musulmants selon leur criteres pr qu'il veulent obtenir com resultats c une pure flatterie, com l'illusioniste qui vs blufe en vs destrayant au cartes pr ex,et que vs croyerai q c d la magie!

Bonjour,

Fais nous une démonstration pour nous montrer qu'ils sont manipulés.

N'est pas une coincidance

Tu sais ce n'est qu'une partie infime de miracle mathématique du coran basé sur le miracle 19 mentionnée dans le verset 30 de la sourate 74 d'une manière qu'on peux qualifié de caché.

Il y'a des centaines de recherches sur ce miracle(et je peux dire des milliers) , faites par différentes structures et organisations, et des gens un peu partout dans le monde.

J'ai même trouvé quelques faits mathématiques basé sur ce nombre(mes propres recherches voir http://fr.hanif.de)

et aussi le site en arabe de'un palisnitien allmand :

http://ar.hanif.de

et voir aussi les recherche de yuksel :

http://19.org/

et les sites : www.submission.org

et http://www.soumission.org (français)

et http://www.19miracle.org

et le site :

Masjid Tucson.org: Introduction to Submission to God Alone / Islam

Pour vérifier ces faits mathématiques je vous invite à télécharger le logiciel : open quran : d'ayman taryaqi:

http://hanif.de/?p=2490

ou

http://www.mediafire.com/download/oudy6glldrttrw5/oq_setup.rar

Le Coran est caractérisé par un phénomène particulier jamais vu dans aucun autre livre ;

Pour que ce propos tienne la route, il faudrait savoir le niveau de ta culture...

De quel autre livre d'importance parle-t-on ? Ou alors on brasse simplement du vent pour impressionner ?

Sans compter, et cela on devrait le savoir depuis que je suis là, que les Arabes et les musulmans

ont appris les calculs grâce aux Hindous. :33:

Tu sais ce n'est qu'une partie infime de miracle mathématique du coran basé sur le miracle 19 mentionnée dans le verset 30 de la sourate 74 d'une manière qu'on peux qualifié de caché.

Il y'a des centaines de recherches sur ce miracle(et je peux dire des milliers) , faites par différentes structures et organisations, et des gens un peu partout dans le monde.

J'ai même trouvé quelques faits mathématiques basé sur ce nombre(mes propres recherches voir http://fr.hanif.de)

et aussi le site en arabe de'un palisnitien allmand :

http://ar.hanif.de

et voir aussi les recherche de yuksel :

http://19.org/

et les sites : www.submission.org

et http://www.soumission.org (français)

et http://www.19miracle.org

et le site :

Masjid Tucson.org: Introduction to Submission to God Alone / Islam

Pour vérifier ces faits mathématiques je vous invite à télécharger le logiciel : open quran : d'ayman taryaqi:

http://hanif.de/?p=2490

ou

http://www.mediafire.com/download/oudy6glldrttrw5/oq_setup.rar

Tout ça c'est des kdoubates , il n'y a ni miracles ni recherches, on en a parlé plusieurs fois, on peut faire plein de choses avec des chiffres avec n'importe quel livre

http://www.forum-algerie.com/3181592-post184.html

Guest Chakhss
salam

tu avais demander a yakim de te faire une démonstration sur la manipulation des chiffres basé sur le chiffre 19 qui aboutit a une débilité numérique

je t'ai demandé ton avis sur cette question

Je n'ai pas d'avis particulier sur cette question. Je ne m'y suis encore jamais intéressé.

Tout ça c'est des kdoubates , il n'y a ni miracles ni recherches, on en a parlé plusieurs fois, on peut faire plein de choses avec des chiffres avec n'importe quel livre

http://www.forum-algerie.com/3181592-post184.html

:crazy: :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::bash::bash:

je m’éclate de rire, d’où vous sortez ces calcule à non sens. tu es totalement hors de la plaque

je suis sure a 1000% que vous n'avez même pas lu et examiner le miracle 19 citer dans le coran.

:33::33:

Je te comprendre très bien, tu as peur de lire et examiner parce que vous avez peur de le reconnaitre ,et de fait de vous prouver que le coran n'est pas le fait d'un homme impuissant, qui a vécu il y a 1400 ans qui s’appelait Mohamed, mais c'est l’œuvre de dieu le tout puissant.que c'est magnifique et miraculeux ce chiffre 19.

Par contre, les sunnite et les shiit, sont plus pire que vous, il approuve plus que le refus, un grand mécontentement, tout simplement parceque , ce chiffre n'est pas que de calcules, c'est plus profond que cela:

1) il aboli tout les fondement de l'islam traditionnel, et il ouvre des porte au vrai islam comme il était appliquer durant la vie de prophète Mohamed.

2) il prouve que le mashaf n'est plus que de noir sur blanc, que tout le monde peut le maniuler(voir les deux faux verset injecter dans le coran dans la sourate 9:128 et 129)

3) il prouve aussi que dieu a eu raison(dieu a toujours eu raison) de dire que le coran est intouchable , chaque lettre, chaque mot, et chaque verset est divinnement controlé(mais pas le mashaf qui est une copie de coran qui peut etre juste ou fausse). avec ce chiffre 19 dieu a restaurer le coran dans le mashaf a son origine(plusieurs erreurs de mot,erreur de lettre, erreurs dans la numérotation des verset, les intitulés des sourates, les 2 faux versets).

4)il prouve que Mohamed n'est jamais le dernier des messagers, mais juste le dernier prophète(la liste des messager n'est pas clôturer, et elle ne sera jamais).

Le coran est le dernier livre divin.

5)il prouve que le coran est la seul source divinement donné au monde apres les livres des prophetes cités dans le coran, et soi-disant les hadith et sunna...etc ne sont que de livre d'histoire comme tout un livre non divin.

6) il renforce la foi des croyants, et il dénonce les hypocrites.

7) il prouve aux chrétiens, et aux juifs que le coran est la parole de dieu(plusieurs chrétiens et juifs ont cru au coran après la découverte de ce miracle)

8) Dieu est le seul juge, et celui seul qui fait entrer les gens au paradis ou à l'enfer, contrairement aux idées reçues des différents religieux y compris les musulmans traditionnels.

9) la Soumission(islam) a dieu n'est pas un mot qui est venu avec le prophète Mohamed, mais c'est un mot qui existe depuis la naissance de l'homme, et fut etre proclamé par le prophète Abraham. c'est a dire on peu être soumis a dieu(muslimin) en étant juifs et chrétien.

...etc et etc....

Que la paix de dieu soit avec tout le monde.