Guest isra Posted September 24, 2012 Partager Posted September 24, 2012 salam si oui pourquoi si non pourquoi? Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted September 24, 2012 Partager Posted September 24, 2012 :confused::confused::confused: C'est quoi ce sondage, Isra???:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted September 24, 2012 Partager Posted September 24, 2012 :confused::confused::confused: C'est quoi ce sondage, Isra???:confused: normalement tkhalassni ennahar:D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted September 24, 2012 Partager Posted September 24, 2012 oulaaa je me suis trompé :confused: je voulais voter NON Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted September 24, 2012 Partager Posted September 24, 2012 oulaaa je me suis trompé :confused: je voulais voter NON :mdr: LAPSUS REVELATEUR :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted September 24, 2012 Partager Posted September 24, 2012 :mdr: LAPSUS REVELATEUR :mdr: .......... elle n'est la cause du chômage c'est sur mais elle reste chez elle :D non sérieux, me concernant moi et ma futur je ne suis pas contre mais avec quelques conditions ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted September 24, 2012 Partager Posted September 24, 2012 .......... elle n'est la cause du chômage c'est sur mais elle reste chez elle :D non sérieux, me concernant moi et ma futur je ne suis pas contre mais avec quelques conditions ^^ On s'est compris ;) Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted September 24, 2012 Partager Posted September 24, 2012 .......... elle n'est la cause du chômage c'est sur mais elle reste chez elle :D non sérieux, me concernant moi et ma futur je ne suis pas contre mais avec quelques conditions ^^ Peut-on les connaître? :p Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted September 24, 2012 Partager Posted September 24, 2012 On s'est compris ;) pourquoi tu m'as affiché alors :closedeyes: Peut-on les connaître? :p non, secret défense :D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted September 24, 2012 Partager Posted September 24, 2012 Non, parceque le recrutement se fait au mesures des compétences et critères du demandeur et non de son sexe ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted September 24, 2012 Partager Posted September 24, 2012 pourquoi tu m'as affiché alors :closedeyes: Parce que tu aurais du rester dormir au lieu de parler :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted September 24, 2012 Partager Posted September 24, 2012 Peut-on les connaître? :p bein à condition qu'il gère son salaire, qu'elle lui dise là ou elle va quand elle sort à midi, qu'elle porte la tente,.........et j'en passe:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted September 24, 2012 Partager Posted September 24, 2012 bein à condition qu'il gère son salaire, qu'elle lui dise là ou elle va quand elle sort à midi, qu'elle porte la tente,.........et j'en passe:D Ou peut etre qu'il voudra qu'elle porte la tenue de courtisane non ? Ohh j'abuse en disant ça hein :hein: Si tu ne veux pas que les filles portant des tenues pres du corps ne sois insulter, respectes donc celles qui portent des tenues amples. Les gens apres viennent parler d'ouverture d'esprit, tolerance mais seulement quand cela les arrangent :ermm: Ils oublient eux mêmes leurs manque de respect et intolerance, sans même parler de moqueries... M'enfin lisons et apprenons Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted September 24, 2012 Partager Posted September 24, 2012 Ou peut etre qu'il voudra qu'elle porte la tenue de courtisane non ? Ohh j'abuse en disant ça hein :hein: Si tu ne veux pas que les filles portant des tenues pres du corps ne sois insulter, respectes donc celles qui portent des tenues amples. Les gens apres viennent parler d'ouverture d'esprit, tolerance mais seulement quand cela les arrangent :ermm: Ils oublient eux mêmes leurs manque de respect et intolerance, sans même parler de moqueries... M'enfin lisons et apprenons :mdr: m'enfin faut vraiment être un malade vicieux pour exiger à sa femme de porter ce truc contre son grès , on peut très bien porter des tenues amples sans avoir à se cacher dans un sac poubelle et balayer la rue avec par dessus le marché, hypocrisie quand tu nous tiens! Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted September 24, 2012 Partager Posted September 24, 2012 oui elle travaille pas et si par malheur elle travaille je prend tout son salaire et pas que ça !! elle doit assurer à la maison, faire le ménage, la cuisine et s'occuper des enfants, elle sort pas sans m'en parler et avoir mon autorisation et si j'accepte, ce qui va-t-être rarement le cas, elle doit mettre la burqua bien évidement. maaliche si elle est hypocrite pour certains ca me va droit au coeur et pendant ce temps moi je profite de ma vie avec mes potes, je joue à la console en mangeant des cacahuètes bref je suis un homme macho autrement dit je suis ALGERIEN et cheh :D Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted September 24, 2012 Partager Posted September 24, 2012 oui elle travaille pas et si par malheur elle travaille je prend tout son salaire et pas que ça !! elle doit assurer à la maison, faire le ménage, la cuisine et s'occuper des enfants, elle sort pas sans m'en parler et avoir mon autorisation et si j'accepte, ce qui va-t-être rarement le cas, elle doit mettre la burqua bien évidement. maaliche si elle est hypocrite pour certains ca me va droit au coeur et pendant ce temps moi je profite de ma vie avec mes potes, je joue à la console en mangeant des cacahuètes bref je suis un homme macho autrement dit je suis ALGERIEN et cheh :D :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: J'accepte! tu es l'homme dont je rêve! Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted September 24, 2012 Partager Posted September 24, 2012 oui elle travaille pas et si par malheur elle travaille je prend tout son salaire et pas que ça !! elle doit assurer à la maison, faire le ménage, la cuisine et s'occuper des enfants, elle sort pas sans m'en parler et avoir mon autorisation et si j'accepte, ce qui va-t-être rarement le cas, elle doit mettre la burqua bien évidement. maaliche si elle est hypocrite pour certains ca me va droit au coeur et pendant ce temps moi je profite de ma vie avec mes potes, je joue à la console en mangeant des cacahuètes bref je suis un homme macho autrement dis je suis ALGERIEN et cheh :D :mdr: nassta3raf bik,ntaya matabza9che 3la essalahiyate li manhathomleke edoula:D Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted September 24, 2012 Partager Posted September 24, 2012 :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: J'accepte! tu es l'homme dont je rêve! t'inquiète même si tu rates celui là, t'auras pas beaucoup de peine à trouver un autre...et mieux que lui encore:D Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted September 24, 2012 Partager Posted September 24, 2012 oui elle travaille pas et si par malheur elle travaille je prend tout son salaire et pas que ça !! elle doit assurer à la maison, faire le ménage, la cuisine et s'occuper des enfants, elle sort pas sans m'en parler et avoir mon autorisation et si j'accepte, ce qui va-t-être rarement le cas, elle doit mettre la burqua bien évidement. maaliche si elle est hypocrite pour certains ca me va droit au coeur et pendant ce temps moi je profite de ma vie avec mes potes, je joue à la console en mangeant des cacahuètes bref je suis un homme macho autrement dit je suis ALGERIEN et cheh :D :mdr::mdr: c'est bon Abdell je t'ai trouvé la nana qui correspond a tes critères Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted September 24, 2012 Partager Posted September 24, 2012 Non, parceque le recrutement se fait au mesures des compétences et critères du demandeur et non de son sexe ! Mais non, tu te trompes !!! On trouve souvent des offres d'emplois avec précision du sexe recherché ! mais les annonces qui sont destinées au femmes sont aussi nombreuse que celles destinées au homme. Donc "NON " la femme n'est pas la cause du chômage des hommes. Chez les hommes ce que je ne comprend pas c'est leurs exigences, la plupart n'acceptent pas un travail à un salaire de base ( SMIG) même pour un début, alors que la femme elle l'acceptera avec plaisir. Citer Link to post Share on other sites
Guest Ramos Posted September 24, 2012 Partager Posted September 24, 2012 Non!:no: Elle est la source de tous les problèmes sauf le chômage.:yes: Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted September 24, 2012 Partager Posted September 24, 2012 Parfois sans être misogyne, mais plutôt bourru, je me demande pourquoi la femme (au sens physiologique) est faite femme (au sens physique apparent)? Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted September 24, 2012 Partager Posted September 24, 2012 non bien sur! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 24, 2012 Partager Posted September 24, 2012 t'est pas loin tres bientot les hommes vont dire que la societe appartien aux hommes d'abord ca venir c'est une question qu'on s'etait posé dans les annes 70 dans nos entreprises Francaise Citer Link to post Share on other sites
moha-02-13 10 Posted September 24, 2012 Partager Posted September 24, 2012 Non, parceque le recrutement se fait au mesures des compétences et critères du demandeur et non de son sexe ! Et si ds les critere du demandeur figure : la femme Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts