Jump to content

Recommended Posts

Salut à tous,

J'ai promis un jour à ma petite sœur de l’emmener en vacance à Londres...Maintenant que je travaille et que j'ai les moyens pour, je commence à me renseigner pour la demande de VISA UK (General visit) dans l'espoir de m'y rendre en Décembre inchALLAH. Mais à voir la procédure WOW! un vrai marathon!

Si l'un de vous sur ce forum à une expérience pour les VISA UK son aide me sera d'une grande utilité:)

Merci d'avance

• 1 month later...

salam alaykom

j'ai une petite idée; on exige pas des documents; mais tu dois mettre ce que toi tu juge important; ya trois genre de papiers:

-concernant ton identité (acte de naissance, résidence; passeport)

-concernant ton travail (certificat,titre de congé si possible; fiches de pais des derniers trois mois)

-ton hébergement a Londres (certificats d’hébergement ou réservation d’hôtel)

- ta situation financière (relevé de compte en devise;si tu possèdes des bien mettre les actes de propriétés,carte grise de voiture...etc)

salam alaykom

j'ai une petite idée; on exige pas des documents; mais tu dois mettre ce que toi tu juge important; ya trois genre de papiers:

-concernant ton identité (acte de naissance, résidence; passeport)

-concernant ton travail (certificat,titre de congé si possible; fiches de pais des derniers trois mois)

-ton hébergement a Londres (certificats d’hébergement ou réservation d’hôtel)

- ta situation financière (relevé de compte en devise;si tu possèdes des bien mettre les actes de propriétés,carte grise de voiture...etc)

oui, c est ce qu on m avait dit pour ma mere, prouver surtout qu on a des sous

• 3 weeks later...
Guest bloodclad
Salut à tous,

J'ai promis un jour à ma petite sœur de l’emmener en vacance à Londres...Maintenant que je travaille et que j'ai les moyens pour, je commence à me renseigner pour la demande de VISA UK (General visit) dans l'espoir de m'y rendre en Décembre inchALLAH. Mais à voir la procédure WOW! un vrai marathon!

Si l'un de vous sur ce forum à une expérience pour les VISA UK son aide me sera d'une grande utilité:)

Merci d'avance

Listen mate,you are getting false informations from people in here.They actually telling you the procedure about France and they reckon that it is the same in the U.K.It is not..

I get 5 to 10 visitors a year in England and what i need to receive someone as a guest is a "certificat d'hebergement" from the consulate in Hype Park Corner that will cost you £1 only and then you will send it to your sister to deliver it to the British consulate in Algiers.

That's all.

Do not listen to any crap in here.

• 2 years later...
  • 2 weeks later...
  • 10 months later...