Smiley 15 Posted September 24, 2012 Partager Posted September 24, 2012 Ces derniers jours, quand je passe lire sur le forum, et paaaaf ! des insultes de partout, des provocations, des trolleurs, ..... J'ai décidé donc de lancer un Rappel aux provocateurs, aux racistes, aux pollueurs. 1°. Vous êtes priés de rester courtois et d’éviter toute forme de provocation. Le respect entre les membres de ce forum est de rigueur et il n’est pas permis de dénigrer les sujets proposés ou leurs intervenants. Si tu veux que quelqu’un disparaisse, cesse de le regarder (Proverbe arabe) 2°. Tous les messages à caractère violent, raciste, diffamatoire, obscène ou vulgaire ne seront pas tolérés sur ces pages. Soyez attentifs aux informations que vous publiez et rappelez-vous que vous serez lus publiquement. 3°. Veuillez écrire des messages clairs et compréhensibles en évitant le langage SMS et l’abus des couleurs et des polices choisies. 4°. Evitez de polluer les discussions et privilégiez les échanges personnels par MP. 5°. Toutes formes de publicité pour d’autres forums, groupes de discussion, ou sites internet sont interdites, aussi bien sur le forum que par messagerie privée. 6°. Nous vous rappelons que l’utilisation de plusieurs pseudos par une même personne est formellement interdite et que l’exclusion d’un membre ne peut être levée que par l’Administrateur du forum. 7°. Il n'est pas permis d'ouvrir une discussion pour remettre en cause, d'une manière directe ou indirecte, les décisions des modérateurs quant a la suspension d'un membre. 8°. Si vous décidez de quitter le forum et que vous souhaitiez faire vos adieux, merci de le faire par MP, il n'est pas permit de le faire en public. 9°. Si vous souhaitez supprimer votre compte, merci d'envoyer un MP a l’administrateur. Personne ne respecte les neufs commandements. lol Svp, essayez d'améliorer la qualité des discussions sur le forum. Peace and love. Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted September 24, 2012 Partager Posted September 24, 2012 pourquoi tu généralises?????moi j'ai jamais manqué de respect a qui que se soit, et je respecte les 9 commandements:p Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted September 24, 2012 Partager Posted September 24, 2012 "Nous vous rappelons que l’utilisation de plusieurs pseudos par une même personne est formellement interdite" bigmdr On risque de ne plus être nombreux sur le forum :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 24, 2012 Partager Posted September 24, 2012 "Nous vous rappelons que l’utilisation de plusieurs pseudos par une même personne est formellement interdite" bigmdr On risque de ne plus être nombreux sur le forum :D Accusés Tighzirt levez -vous tous ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted September 24, 2012 Partager Posted September 24, 2012 salam Smiley je voudrais apporté un démenti votre honneur , cette femme qui se présente a vous aujourd'hui récitant ses louanges aux attentes des lecteurs, m'a intentionnellement apostropher , médisant mes propos , vantant sa raison , elle n'eut d’égard ni a la sagesse , ni à la raison, quand je fis affligé, elle me dit tout éreinté , de las d'accabler mon amie Isra avec votre machisme irrévérencieux, je m'en vais vous tarauder qu'a vos peines vous en souffriez rudoyer au point que mon amie Licorne eu pitié de moi, criant de l'aide que certains pourrait m'allouer, mais de grâce votre honneur ne croyez point cette femme , car sous sa soutane se cache une femme pure , qui saurait faire d'un saint un rebelle , et d'un érudit un bohémien Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted September 24, 2012 Partager Posted September 24, 2012 wallah ghil sah smiley ! a cause de tout cela je participe rarement au discussions, je me contente de poster juste des images:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted September 24, 2012 Partager Posted September 24, 2012 Je tiens à m'excuser auprès des membres que j'apprécie et qui m'apprécie... C'est bon, les 2 folles sont dans ma liste d'ignorées... Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted September 24, 2012 Partager Posted September 24, 2012 wallah ghil sah smiley ! a cause de tout cela je participe rarement au discussions, je me contente de poster juste des images:D Justement ...c'est bien que tu pointes ton nez...parlons en de tes images.... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 24, 2012 Partager Posted September 24, 2012 Je tiens à m'excuser auprès des membres que j'apprécie et qui m'apprécie... C'est bon, les 2 folles sont dans ma liste d'ignorées... c'est la solution ... je m'en sers aussi Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted September 24, 2012 Partager Posted September 24, 2012 mais nous sommes très calmes voyons. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 24, 2012 Partager Posted September 24, 2012 mais nous sommes très calmes voyons. :D heureusement ...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted September 24, 2012 Partager Posted September 24, 2012 Oui, y trop d'insultes et de racisme, de haines, .... Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted September 24, 2012 Partager Posted September 24, 2012 Keep Calm and take it easy, FA is just a forum :D Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted September 24, 2012 Partager Posted September 24, 2012 mais est ce qu'on a le courage de ne pas répondre aux provocations? non! et c'est comme ça que ça dégénére en insultes. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted September 24, 2012 Partager Posted September 24, 2012 Justement ...c'est bien que tu pointes ton nez...parlons en de tes images.... :D :confused:qu'est ce qu'elles ont mes images ! rani hna :mad: Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted September 24, 2012 Partager Posted September 24, 2012 Rien du tout.....continues comme ça....je te taquinai c'est tout.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted September 24, 2012 Partager Posted September 24, 2012 Rien du tout.....continues comme ça....je te taquinai c'est tout.. hummmm ....... merci pax je suis rassurer :48: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted September 24, 2012 Partager Posted September 24, 2012 J'en ai ma claque aussi des insultes personnelles. Des soi-disant pllus intellectuels que les intellectuels qui ne sont même pas capables de discuter du sujet et s'en prennent aux gens à la place.Des tatillonneurs qui cherchent la petite faille qui leur permettrait d'attaquer la crédibilité non pas des donnés mais de la personne. Citer Link to post Share on other sites
Guest Ramos Posted September 24, 2012 Partager Posted September 24, 2012 Suite a vos agissements hors charte sur FA,vous êtes tous privé de dessert de moa1974 pendant une semaine :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted September 24, 2012 Partager Posted September 24, 2012 salam Smiley je voudrais apporté un démenti votre honneur , cette femme qui se présente a vous aujourd'hui récitant ses louanges aux attentes des lecteurs, m'a intentionnellement apostropher , médisant mes propos , vantant sa raison , elle n'eut d’égard ni a la sagesse , ni à la raison, quand je fis affligé, elle me dit tout éreinté , de las d'accabler mon amie Isra avec votre machisme irrévérencieux, je m'en vais vous tarauder qu'a vos peines vous en souffriez rudoyer au point que mon amie Licorne eu pitié de moi, criant de l'aide que certains pourrait m'allouer, mais de grâce votre honneur ne croyez point cette femme , car sous sa soutane se cache une femme pure , qui saurait faire d'un saint un rebelle , et d'un érudit un bohémien :eek: j'ai rien compris à part mon pseudo:D Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted September 24, 2012 Partager Posted September 24, 2012 Dernièrement et depuis un bon moment que je passe je passe lire sur le forum, et paaaaf ! des insultes de partout, des provocations, des trolleurs, Un Rappel aux provacteurs, aux racistes, aux pollueurs. Un petit rappel, Personne ne respecte les neufs commandements. lol Svp, essayer d'améliorer la qualité des discussions sur le forum. Peace and love. je remonte ton topic partageant complètement ton avis trop de tensions liés aux nombreux sujets sensibles proposés j'trouve un peu dommage que l'on puisse tomber si facilement dans le jeu et les provocations d'une minorité... Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted September 24, 2012 Partager Posted September 24, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted September 24, 2012 Partager Posted September 24, 2012 Touriste :mad: justement je suis bien placé pour en parler (d'un point de vue extérieur) ça doit faire une bonne vingtaine de minutes que je parcoure les topics en me faisant la même remarque ;)... Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted September 24, 2012 Partager Posted September 24, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts