Jump to content

Mais Calmez vous!

Recommended Posts

Ces derniers jours, quand je passe lire sur le forum, et paaaaf ! des insultes de partout, des provocations, des trolleurs, .....

J'ai décidé donc de lancer un Rappel aux provocateurs, aux racistes, aux pollueurs.

1°. Vous êtes priés de rester courtois et d’éviter toute forme de provocation. Le respect entre les membres de ce forum est de rigueur et il n’est pas permis de dénigrer les sujets proposés ou leurs intervenants. Si tu veux que quelqu’un disparaisse, cesse de le regarder (Proverbe arabe)

2°. Tous les messages à caractère violent, raciste, diffamatoire, obscène ou vulgaire ne seront pas tolérés sur ces pages. Soyez attentifs aux informations que vous publiez et rappelez-vous que vous serez lus publiquement.

3°. Veuillez écrire des messages clairs et compréhensibles en évitant le langage SMS et l’abus des couleurs et des polices choisies.

4°. Evitez de polluer les discussions et privilégiez les échanges personnels par MP.

5°. Toutes formes de publicité pour d’autres forums, groupes de discussion, ou sites internet sont interdites, aussi bien sur le forum que par messagerie privée.

6°. Nous vous rappelons que l’utilisation de plusieurs pseudos par une même personne est formellement interdite et que l’exclusion d’un membre ne peut être levée que par l’Administrateur du forum.

7°. Il n'est pas permis d'ouvrir une discussion pour remettre en cause, d'une manière directe ou indirecte, les décisions des modérateurs quant a la suspension d'un membre.

8°. Si vous décidez de quitter le forum et que vous souhaitiez faire vos adieux, merci de le faire par MP, il n'est pas permit de le faire en public.

9°. Si vous souhaitez supprimer votre compte, merci d'envoyer un MP a l’administrateur.

Personne ne respecte les neufs commandements. lol

Svp, essayez d'améliorer la qualité des discussions sur le forum.

Peace and love.

• Réponses 81
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

"Nous vous rappelons que l’utilisation de plusieurs pseudos par une même personne est formellement interdite" bigmdr

On risque de ne plus être nombreux sur le forum :D

Accusés Tighzirt levez -vous tous ! :mdr:

salam Smiley

je voudrais apporté un démenti votre honneur , cette femme qui se présente a vous aujourd'hui récitant ses louanges aux attentes des lecteurs, m'a intentionnellement apostropher , médisant mes propos , vantant sa raison , elle n'eut d’égard ni a la sagesse , ni à la raison, quand je fis affligé, elle me dit tout éreinté , de las d'accabler mon amie Isra avec votre machisme irrévérencieux, je m'en vais vous tarauder qu'a vos peines vous en souffriez

rudoyer au point que mon amie Licorne eu pitié de moi, criant de l'aide que certains pourrait m'allouer, mais de grâce votre honneur ne croyez point cette femme , car sous sa soutane se cache une femme pure , qui saurait faire d'un saint un rebelle , et d'un érudit un bohémien

J'en ai ma claque aussi des insultes personnelles.

Des soi-disant pllus intellectuels que les intellectuels qui ne sont même pas capables de discuter du sujet et s'en prennent aux gens à la place.Des tatillonneurs qui cherchent la petite faille qui leur permettrait d'attaquer la crédibilité non pas des donnés mais de la personne.

salam Smiley

je voudrais apporté un démenti votre honneur , cette femme qui se présente a vous aujourd'hui récitant ses louanges aux attentes des lecteurs, m'a intentionnellement apostropher , médisant mes propos , vantant sa raison , elle n'eut d’égard ni a la sagesse , ni à la raison, quand je fis affligé, elle me dit tout éreinté , de las d'accabler mon amie Isra avec votre machisme irrévérencieux, je m'en vais vous tarauder qu'a vos peines vous en souffriez

rudoyer au point que mon amie Licorne eu pitié de moi, criant de l'aide que certains pourrait m'allouer, mais de grâce votre honneur ne croyez point cette femme , car sous sa soutane se cache une femme pure , qui saurait faire d'un saint un rebelle , et d'un érudit un bohémien

:eek: j'ai rien compris à part mon pseudo:D

Dernièrement et depuis un bon moment que je passe je passe lire sur le forum, et paaaaf ! des insultes de partout, des provocations, des trolleurs,

Un Rappel aux provacteurs, aux racistes, aux pollueurs.

Un petit rappel,

Personne ne respecte les neufs commandements. lol

Svp, essayer d'améliorer la qualité des discussions sur le forum.

Peace and love.

je remonte ton topic partageant complètement ton avis trop de tensions liés aux nombreux sujets sensibles proposés j'trouve un peu dommage que l'on puisse tomber si facilement dans le jeu et les provocations d'une minorité...