Jump to content

Mais Calmez vous!

Recommended Posts

Wipy said:
Depuis vingt minutes que tu cherches un topic sans disputes ? :D

en gros c'est ça :mdr: j'ai trouvé le topic " quel batman préférez vous? "mais n'ayant vu aucun je n'ai pas pu m'y réfugier :D...

Celui qui n'a jamais pollué, me jettes la première Bloka

la pollution ne m'a jamais posé problème le manque de respect si ;)...

• Réponses 81
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Wipy said:
Je vais créer un toupic: "Le havre de paix pour les visites sporadiques de death-note". Tu pourras t'y reposer et bavarder avec des gens sympathiques et connaissant la guemna.

Les participants autorisés seront sélectionnés après étude détaillée de leur historique :D

Mais pas de manga :mad:

je savais bien que je pourrai compter sur toi le moment venu :mdr:

inutile de te donner cette peine ce topic existe déjà bien que très peu fréquenté à une heure aussi raisonnable je t'y inviterai volontiers histoire de te torturer un peu :D...

Nirvana86 said:
Je tiens à m'excuser auprès des membres que j'apprécie et qui m'apprécie... C'est bon, les 2 folles sont dans ma liste d'ignorées...

ptdr c ki ?:mdr:

Smiiii ta raison le forum a pris des allures d'asile :D

Analyste said:
salam Smiley

je voudrais apporté un démenti votre honneur , cette femme qui se présente a vous aujourd'hui récitant ses louanges aux attentes des lecteurs, m'a intentionnellement apostropher , médisant mes propos , vantant sa raison , elle n'eut d’égard ni a la sagesse , ni à la raison, quand je fis affligé, elle me dit tout éreinté , de las d'accabler mon amie Isra avec votre machisme irrévérencieux, je m'en vais vous tarauder qu'a vos peines vous en souffriez

rudoyer au point que mon amie Licorne eu pitié de moi, criant de l'aide que certains pourrait m'allouer, mais de grâce votre honneur ne croyez point cette femme , car sous sa soutane se cache une femme pure , qui saurait faire d'un saint un rebelle , et d'un érudit un bohémien

N'oublies pas ton rendez vous pour le deuxieme tour de la conférence des avocat du barreau de Paris! C'est demain!!:D:lol_mdr

Pour ma part, le plus drôle c'est un soi-disant professeur d'une 'grande université (sic)" qui à plusieurs reprises met en doute mon analyse en s'en prenant à ma personne...mais jamais au propos comme tel.

En pm, je lui ai répondu: quelle note donneriez-vous à vos élèves si au cours d'un examen, ils décidaient de répondre en parlant de vous plutot que de la matière.......

Tout un éducateur. Même pas capable de donner une lueur d'explication sur ce que je dis d'erronné mais capable de parler de moi alors qu'il ne me connait pas du tout....Psitttttttttttttttttttttttt

C'est connu qui dit provocation dit réaction et ainsi se forme le cercle vicieux..

Le pourquoi de la provocation et de la réaction violente est dans Le forum, ses participants.

Les participants du "Forum Algérie" ne sont pas tous des amoureux de l'Algérie et de son peuple et la provocation est dans le mépris.

Je ne parle même pas de la guerre des religions, et de l'extrémisme athée.

Un peu comme si on secouait une canette à bulle bien gazeuse et psiiiiittttt (désolée ça m'a inspiré ton psittttt..) sans oublier les quelques mentos (blanc d'apparence mais ils cachent bien leur jeux les fourbes) qui viennent se jeter dans la canette histoire de faire déborder tout ça.

Puis ça rote et ça dit même pas hamdouliLlah (désolée) pas pu m'empécher :closedeyes:

hurlevent said:
J'en ai ma claque aussi des insultes personnelles.

Des soi-disant pllus intellectuels que les intellectuels qui ne sont même pas capables de discuter du sujet et s'en prennent aux gens à la place.Des tatillonneurs qui cherchent la petite faille qui leur permettrait d'attaquer la crédibilité non pas des donnés mais de la personne.

Tu sais hurlevent, nous sommes différents! Certain membres n'ont pas de la patience quand surtout quand il se sentent visé et attaqué sarcastiquement.

D'autres font des insinuations ou des attaques personnelles indirectement. Est ce qu'ils sont plus intelligents?

Patience et ignorance font mieux que rancune et rage. Nos querelles sur un forum mènent nulle part.

Et Pmat comment tu le trouves? lol

Smiley said:
Tu sais hurlevent, nous sommes différents! Certain membres n'ont pas de la patience quand surtout quand il se sentent visé et attaqué sarcastiquement.

D'autres font des insinuations ou des attaques personnelles indirectement. Est ce qu'ils sont plus intelligents?

Patience et ignorance font mieux que rancune et rage. Nos querelles sur un forum mènent nulle part.

Et Pmat comment tu le trouves? lol

Petit coquin va!

Pmat, je rêve de discuter face à face avec lui. Pas certaine qu'on va se comprendre, mais certaine qu'on aurait bien du plaisir à voir que, finalement, on n'est pas si différent que ça. On vit, on meurt et entre les deux , on cherche tous le bonheur!

Sipota said:
j'aimerais savoir ce que tu vas répondre si je te dis non

et

j'aimerais savoir ce que tu vas répondre si je te dis oui

si t'es algérienne t'as le droit d'insulter les algériens

si t'es pas algérienne, ben on va te tomber dessus :mad::D

Lyndz said:
si t'es algérienne t'as le droit d'insulter les algériens

si t'es pas algérienne, ben on va te tomber dessus :mad::D

c'est pas une insulte mais un trait de caractere tres prononcé parmis les algériens , des nerveux entétés dailleurs tu viens tout juste de nous le prouver :mdr:

BLACKYYYY MON AMOUR :drunk: Non je t'ai dit Hyspanique :mad:

Black Hawk said:
Non c'est une éthiopienne

Tunisienne si ma mémoire est bonne ! :closedeyes:

Bofff , si tu es Algérienne je te dirais: ne généralise pas ( à propos de ton derniers message), et si tu n'es pas Algérienne je te dirai: y' a que les Algériens qui savent ce qui est " typiquement Algérien " ;)

Guest Black Hawk
  Sipota said:
c'est pas une insulte mais un trait de caractere tres prononcé parmis les algériens , des nerveux entétés dailleurs tu viens tout juste de nous le prouver :mdr:

Oui c'est ça j'ai oublié !:D

Sipota said:

Ah bon, je viens de le prouver ? comment ?