death-note 10 Posted September 24, 2012 Partager Posted September 24, 2012 Wipy said: Depuis vingt minutes que tu cherches un topic sans disputes ? :D en gros c'est ça :mdr: j'ai trouvé le topic " quel batman préférez vous? "mais n'ayant vu aucun je n'ai pas pu m'y réfugier :D... Quote Celui qui n'a jamais pollué, me jettes la première Bloka la pollution ne m'a jamais posé problème le manque de respect si ;)... Citer Link to post Share on other sites
Tamnart 10 Posted September 24, 2012 Partager Posted September 24, 2012 Ne pas être d'accord avec quelqu'un ne veut pas dire forcement l'insulter. Afficher ce désaccord, peut être compris comme une insulte ou un manque de respect. Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted September 24, 2012 Partager Posted September 24, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted September 24, 2012 Partager Posted September 24, 2012 Wipy said: Je vais créer un toupic: "Le havre de paix pour les visites sporadiques de death-note". Tu pourras t'y reposer et bavarder avec des gens sympathiques et connaissant la guemna. Les participants autorisés seront sélectionnés après étude détaillée de leur historique :D Mais pas de manga :mad: je savais bien que je pourrai compter sur toi le moment venu :mdr: inutile de te donner cette peine ce topic existe déjà bien que très peu fréquenté à une heure aussi raisonnable je t'y inviterai volontiers histoire de te torturer un peu :D... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted September 24, 2012 Partager Posted September 24, 2012 Nirvana86 said: Je tiens à m'excuser auprès des membres que j'apprécie et qui m'apprécie... C'est bon, les 2 folles sont dans ma liste d'ignorées... ptdr c ki ?:mdr: Smiiii ta raison le forum a pris des allures d'asile :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 24, 2012 Partager Posted September 24, 2012 isra said: :eek: j'ai rien compris à part mon pseudo:D Itou.......:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted September 24, 2012 Partager Posted September 24, 2012 Licorne said: Itou.......:confused: j'ai oublié de rajouter et ton pseudo:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 24, 2012 Partager Posted September 24, 2012 Sipota said: ptdr c ki ?:mdr: Smiiii ta raison le forum a pris des allures d'asile :D :mdr:...pourvu que ce soit sans danger Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted September 24, 2012 Partager Posted September 24, 2012 Analyste said: salam Smiley je voudrais apporté un démenti votre honneur , cette femme qui se présente a vous aujourd'hui récitant ses louanges aux attentes des lecteurs, m'a intentionnellement apostropher , médisant mes propos , vantant sa raison , elle n'eut d’égard ni a la sagesse , ni à la raison, quand je fis affligé, elle me dit tout éreinté , de las d'accabler mon amie Isra avec votre machisme irrévérencieux, je m'en vais vous tarauder qu'a vos peines vous en souffriez rudoyer au point que mon amie Licorne eu pitié de moi, criant de l'aide que certains pourrait m'allouer, mais de grâce votre honneur ne croyez point cette femme , car sous sa soutane se cache une femme pure , qui saurait faire d'un saint un rebelle , et d'un érudit un bohémien N'oublies pas ton rendez vous pour le deuxieme tour de la conférence des avocat du barreau de Paris! C'est demain!!:D:lol_mdr Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted September 24, 2012 Partager Posted September 24, 2012 Pour ma part, le plus drôle c'est un soi-disant professeur d'une 'grande université (sic)" qui à plusieurs reprises met en doute mon analyse en s'en prenant à ma personne...mais jamais au propos comme tel. En pm, je lui ai répondu: quelle note donneriez-vous à vos élèves si au cours d'un examen, ils décidaient de répondre en parlant de vous plutot que de la matière....... Tout un éducateur. Même pas capable de donner une lueur d'explication sur ce que je dis d'erronné mais capable de parler de moi alors qu'il ne me connait pas du tout....Psitttttttttttttttttttttttt Citer Link to post Share on other sites
Nuna 10 Posted September 24, 2012 Partager Posted September 24, 2012 C'est connu qui dit provocation dit réaction et ainsi se forme le cercle vicieux.. Le pourquoi de la provocation et de la réaction violente est dans Le forum, ses participants. Les participants du "Forum Algérie" ne sont pas tous des amoureux de l'Algérie et de son peuple et la provocation est dans le mépris. Je ne parle même pas de la guerre des religions, et de l'extrémisme athée. Un peu comme si on secouait une canette à bulle bien gazeuse et psiiiiittttt (désolée ça m'a inspiré ton psittttt..) sans oublier les quelques mentos (blanc d'apparence mais ils cachent bien leur jeux les fourbes) qui viennent se jeter dans la canette histoire de faire déborder tout ça. Puis ça rote et ça dit même pas hamdouliLlah (désolée) pas pu m'empécher :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted September 25, 2012 Author Partager Posted September 25, 2012 hurlevent said: J'en ai ma claque aussi des insultes personnelles. Des soi-disant pllus intellectuels que les intellectuels qui ne sont même pas capables de discuter du sujet et s'en prennent aux gens à la place.Des tatillonneurs qui cherchent la petite faille qui leur permettrait d'attaquer la crédibilité non pas des donnés mais de la personne. Tu sais hurlevent, nous sommes différents! Certain membres n'ont pas de la patience quand surtout quand il se sentent visé et attaqué sarcastiquement. D'autres font des insinuations ou des attaques personnelles indirectement. Est ce qu'ils sont plus intelligents? Patience et ignorance font mieux que rancune et rage. Nos querelles sur un forum mènent nulle part. Et Pmat comment tu le trouves? lol Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted September 25, 2012 Partager Posted September 25, 2012 Smiley said: Tu sais hurlevent, nous sommes différents! Certain membres n'ont pas de la patience quand surtout quand il se sentent visé et attaqué sarcastiquement. D'autres font des insinuations ou des attaques personnelles indirectement. Est ce qu'ils sont plus intelligents? Patience et ignorance font mieux que rancune et rage. Nos querelles sur un forum mènent nulle part. Et Pmat comment tu le trouves? lol Petit coquin va! Pmat, je rêve de discuter face à face avec lui. Pas certaine qu'on va se comprendre, mais certaine qu'on aurait bien du plaisir à voir que, finalement, on n'est pas si différent que ça. On vit, on meurt et entre les deux , on cherche tous le bonheur! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted September 25, 2012 Partager Posted September 25, 2012 Hurlevent toi aussi t entété et tu finis pas etre desagreable quand on va pa dans ton sens ... jte dis meme pas pr les autres ... c typique algérien tout ça ... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted September 25, 2012 Partager Posted September 25, 2012 Tu es Algérienne Sipota ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted September 25, 2012 Partager Posted September 25, 2012 Ziha-Dz said: Tu es Algérienne Sipota ? j'aimerais savoir ce que tu vas répondre si je te dis non et j'aimerais savoir ce que tu vas répondre si je te dis oui Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted September 25, 2012 Partager Posted September 25, 2012 aynazppr75 said: "Nous vous rappelons que l’utilisation de plusieurs pseudos par une même personne est formellement interdite" bigmdr On risque de ne plus être nombreux sur le forum :D :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted September 25, 2012 Partager Posted September 25, 2012 Ziha-Dz said: Tu es Algérienne Sipota ? Non c'est une éthiopienne Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted September 25, 2012 Partager Posted September 25, 2012 Sipota said: j'aimerais savoir ce que tu vas répondre si je te dis non et j'aimerais savoir ce que tu vas répondre si je te dis oui si t'es algérienne t'as le droit d'insulter les algériens si t'es pas algérienne, ben on va te tomber dessus :mad::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted September 25, 2012 Partager Posted September 25, 2012 Lyndz said: si t'es algérienne t'as le droit d'insulter les algériens si t'es pas algérienne, ben on va te tomber dessus :mad::D c'est pas une insulte mais un trait de caractere tres prononcé parmis les algériens , des nerveux entétés dailleurs tu viens tout juste de nous le prouver :mdr: BLACKYYYY MON AMOUR :drunk: Non je t'ai dit Hyspanique :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted September 25, 2012 Partager Posted September 25, 2012 Black Hawk said: Non c'est une éthiopienne Tunisienne si ma mémoire est bonne ! :closedeyes: Bofff , si tu es Algérienne je te dirais: ne généralise pas ( à propos de ton derniers message), et si tu n'es pas Algérienne je te dirai: y' a que les Algériens qui savent ce qui est " typiquement Algérien " ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted September 25, 2012 Partager Posted September 25, 2012 Sipota said: c'est pas une insulte mais un trait de caractere tres prononcé parmis les algériens , des nerveux entétés dailleurs tu viens tout juste de nous le prouver :mdr: BLACKYYYY MON AMOUR :drunk: Non je t'ai dit Hyspanique :mad: Oui c'est ça j'ai oublié !:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted September 25, 2012 Partager Posted September 25, 2012 Mais Calmez vous! wach 9oulna :57::angel_not::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted September 25, 2012 Partager Posted September 25, 2012 Sipota said: c'est pas une insulte mais un trait de caractere tres prononcé parmis les algériens , des nerveux entétés dailleurs tu viens tout juste de nous le prouver :mdr: BLACKYYYY MON AMOUR :drunk: Non je t'ai dit Hyspanique :mad: Ah bon, je viens de le prouver ? comment ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted September 25, 2012 Partager Posted September 25, 2012 Lyndz said: Ah bon, je viens de le prouver ? comment ? je rigole c bon relache le couteau que ta dans la main :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts