sissaalger 10 Posted September 24, 2012 Partager Posted September 24, 2012 moi j'aimais pas de tout Batman ni l’atmosphère Gotham mais depuis Christopher Nolan j'en suis devenu fan et vous quel est votre Batman préferé celui de Nolan, Tim Burton ou Joel Schumacher Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted September 24, 2012 Partager Posted September 24, 2012 avec le regretté Heath Ledger ! c'est mon Batman préféré parce qu'il se rapproche de l’univers cinématographe que j'affectionne beaucoup, le thriller. la première séquence du film, celle du braquage de banque est digne des meilleurs thrillers américains. Nolan est un vrai fan de Heat :D Citer Link to post Share on other sites
sissaalger 10 Posted September 24, 2012 Author Partager Posted September 24, 2012 moi aussi j'ai adoré dark knight mais aussi le batman begins qui donne un vrai début a batman dommage que g pas pu voir son dernier filme Citer Link to post Share on other sites
sissaalger 10 Posted September 24, 2012 Author Partager Posted September 24, 2012 toi t'as pas de grand frère j'ai été baignée par les stranges, les bruce lee.....je sais pourquoi je suis pas une grognasse .....l'origine non je n'ai pas de grand frère comment tu l'a deviné:eek: moi je suis l’aînée donc I rule Citer Link to post Share on other sites
sissaalger 10 Posted September 24, 2012 Author Partager Posted September 24, 2012 c'est dommage, toutes les familles devraient commencer par 4 garçons :D est-ce que tu aimes les x men? j'aime bien volverine si tu vois ce que je veux dire mais j'aime aussi les filmes d'action avec une histoire solide pas ceux ou il y a deux minute de discussion et une heure de bagarre (ceux que mon petit frère qualifie de film ta3 hadra) Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted September 24, 2012 Partager Posted September 24, 2012 j'aime bien volverine si tu vois ce que je veux dire mais j'aime aussi les filmes d'action avec une histoire solide pas ceux ou il y a deux minute de discussion et une heure de bagarre (ceux que mon petit frère qualifie de film ta3 hadra) est ce que tu as regardé Inception de Nolan ? il est excellent ! Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted September 24, 2012 Partager Posted September 24, 2012 toi t'as pas de grand frère j'ai été baignée par les stranges, les bruce lee.....je sais pourquoi je suis pas une grognasse .....l'origine qu'est-ce-que tu reproches aux Stranges toi? les Xmen,les vengeurs,les défenseurs n'ont-ils pas sauvé,à maintes fois, la terre? en plus Vision et la sorcière rouge forment un couple charmant. Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted September 24, 2012 Partager Posted September 24, 2012 Mon Barman préféré c'est celui qui garde ses commentaires pour lui.... Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted September 24, 2012 Partager Posted September 24, 2012 oui j'ai beaucoup aimé mais je pense qu'il aurait dû attendre encore un peu, tu ne trouves pas? afin que les effets spéciaux soient plus percutants je l'ai trouvé excellent et les effets spéciaux pas mal ! Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted September 24, 2012 Partager Posted September 24, 2012 c'est toi mon frère? :D:D:D setoute!on discutera une fois rentrée à la maison..:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 24, 2012 Partager Posted September 24, 2012 est ce que tu as regardé Inception de Nolan ? il est excellent ! :crazy::crazy: J'ai pas aimé du tout... Un mauvais remake de Matrix vol. I ! Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted September 24, 2012 Partager Posted September 24, 2012 A part le second Batman de Tim burton avec catwoman et le pingoui dans qui était pas mal, pour moi la trilogie de Nolan est sans conteste au dessus des autres. Il remet une dimension de profondeur dedans qui était nécessaire. Dans cette trilogie, même si je suis fan des 3, je pense que j'ai une légère préférence pour le deuxième: The Dark Night avec Heath Ledger. J'avoue que Heath Ledger fait la force du film. Le troisième, j'ai aimé, avec tous les classiques de la règles d'une trilogie, mais quelques rebondissements que j'ai trouvé faciles, et une porte de secours à la fin attendue dès le départ. Ah, et cotillard carrément décevante. :ermm: Mais bon. Bon tout de même. Dans le genre super héros Marvel, j'ai beaucoup aimé tous les X men avec wolverine et X men beginnings. Ils ont une dimension de réflection sur la complexité qui pousse à devenir "bon" ou "méchant" que je trouve plus approfondie que les autres qui sont généralement trop manichéens et juste des films à spectacles. Citer Link to post Share on other sites
sissaalger 10 Posted September 24, 2012 Author Partager Posted September 24, 2012 A part le second Batman de Tim burton avec catwoman et le pingoui dans qui était pas mal, pour moi la trilogie de Nolan est sans conteste au dessus des autres. Il remet une dimension de profondeur dedans qui était nécessaire. Dans cette trilogie, même si je suis fan des 3, je pense que j'ai une légère préférence pour le deuxième: The Dark Night avec Heath Ledger. J'avoue que Heath Ledger fait la force du film. Le troisième, j'ai aimé, avec tous les classiques de la règles d'une trilogie, mais quelques rebondissements que j'ai trouvé faciles, et une porte de secours à la fin attendue dès le départ. tout à fait d'accord Citer Link to post Share on other sites
sissaalger 10 Posted September 24, 2012 Author Partager Posted September 24, 2012 sisi la fille de ton avatar, elle me perturbe....comme si elle te reflétais, c'est bizarre :mdr::mdr: ça m'arrive avec d'autre faistes je voulais bien la changer mais il y avait un probleme Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted September 25, 2012 Partager Posted September 25, 2012 Euh ... moi ... mon Batman préféré est ce'ui la ... ... :ermm: ... Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 25, 2012 Partager Posted September 25, 2012 moi j'aimais pas de tout Batman ni l’atmosphère Gotham mais depuis Christopher Nolan j'en suis devenu fan et vous quel est votre Batman préferé celui de Nolan, Tim Burton ou Joel Schumacher Taban lilatili...depuis qu´elle existe les héros ont l´air de se balader en kilota:mad: avant en vrai les Elfs et les Gargoils n´avait pas besoin de ces artifices.... Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 25, 2012 Partager Posted September 25, 2012 - Les Elfs avaient des feuilles, et les Gargoils (Gargouilles) n'en parlons surtout pas, leurs corps s’arrêtaient au bas du tronc.:D Mais ils n´avaient pas á enfiler des capes et attendre le vent pour sauver les autres....:mad: Combien de monstres sont morts sans etre sauvés (drole de phrase:D) á cause du vent et la cape :mad: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted September 25, 2012 Partager Posted September 25, 2012 avec le regretté Heath Ledger ! c'est mon Batman préféré parce qu'il se rapproche de l’univers cinématographe que j'affectionne beaucoup, le thriller. la première séquence du film, celle du braquage de banque est digne des meilleurs thrillers américains. Nolan est un vrai fan de Heat :D Je préfère aussi ce Batman, et surtout l'interprétation de Heath, magnifique !! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts