Jump to content

c'est quoi votre batman préferé

Recommended Posts

batman.jpg

avec le regretté Heath Ledger !

c'est mon Batman préféré parce qu'il se rapproche de l’univers cinématographe que j'affectionne beaucoup, le thriller. la première séquence du film, celle du braquage de banque est digne des meilleurs thrillers américains. Nolan est un vrai fan de Heat :D

c'est dommage, toutes les familles devraient commencer par 4 garçons :D

est-ce que tu aimes les x men?

j'aime bien volverine si tu vois ce que je veux dire mais j'aime aussi les filmes d'action avec une histoire solide pas ceux ou il y a deux minute de discussion et une heure de bagarre (ceux que mon petit frère qualifie de film ta3 hadra)

j'aime bien volverine si tu vois ce que je veux dire mais j'aime aussi les filmes d'action avec une histoire solide pas ceux ou il y a deux minute de discussion et une heure de bagarre (ceux que mon petit frère qualifie de film ta3 hadra)

Inception+Banner+1.jpg

est ce que tu as regardé Inception de Nolan ? il est excellent !

Guest aladin1000
toi t'as pas de grand frère

j'ai été baignée par les stranges, les bruce lee.....je sais pourquoi je suis pas une grognasse .....l'origine :(

qu'est-ce-que tu reproches aux Stranges toi? les Xmen,les vengeurs,les défenseurs n'ont-ils pas sauvé,à maintes fois, la terre? en plus Vision et la sorcière rouge forment un couple charmant.

A part le second Batman de Tim burton avec catwoman et le pingoui dans qui était pas mal, pour moi la trilogie de Nolan est sans conteste au dessus des autres. Il remet une dimension de profondeur dedans qui était nécessaire.

Dans cette trilogie, même si je suis fan des 3, je pense que j'ai une légère préférence pour le deuxième: The Dark Night avec Heath Ledger. J'avoue que Heath Ledger fait la force du film.

Le troisième, j'ai aimé, avec tous les classiques de la règles d'une trilogie, mais quelques rebondissements que j'ai trouvé faciles, et une porte de secours à la fin attendue dès le départ. Ah, et cotillard carrément décevante. :ermm:

Mais bon. Bon tout de même.

Dans le genre super héros Marvel, j'ai beaucoup aimé tous les X men avec wolverine et X men beginnings. Ils ont une dimension de réflection sur la complexité qui pousse à devenir "bon" ou "méchant" que je trouve plus approfondie que les autres qui sont généralement trop manichéens et juste des films à spectacles.

A part le second Batman de Tim burton avec catwoman et le pingoui dans qui était pas mal, pour moi la trilogie de Nolan est sans conteste au dessus des autres. Il remet une dimension de profondeur dedans qui était nécessaire.

Dans cette trilogie, même si je suis fan des 3, je pense que j'ai une légère préférence pour le deuxième: The Dark Night avec Heath Ledger. J'avoue que Heath Ledger fait la force du film.

Le troisième, j'ai aimé, avec tous les classiques de la règles d'une trilogie, mais quelques rebondissements que j'ai trouvé faciles, et une porte de secours à la fin attendue dès le départ.

tout à fait d'accord

moi j'aimais pas de tout Batman ni l’atmosphère Gotham mais depuis Christopher Nolan j'en suis devenu fan et vous quel est votre Batman préferé

celui de Nolan, Tim Burton ou Joel Schumacher

Taban lilatili...depuis qu´elle existe les héros ont l´air de se balader en kilota:mad: avant en vrai les Elfs et les Gargoils n´avait pas besoin de ces artifices....

- Les Elfs avaient des feuilles, et les Gargoils (Gargouilles) n'en parlons surtout pas, leurs corps s’arrêtaient au bas du tronc.:D

Mais ils n´avaient pas á enfiler des capes et attendre le vent pour sauver les autres....:mad: Combien de monstres sont morts sans etre sauvés (drole de phrase:D) á cause du vent et la cape :mad:

batman.jpg

avec le regretté Heath Ledger !

c'est mon Batman préféré parce qu'il se rapproche de l’univers cinématographe que j'affectionne beaucoup, le thriller. la première séquence du film, celle du braquage de banque est digne des meilleurs thrillers américains. Nolan est un vrai fan de Heat :D

Je préfère aussi ce Batman, et surtout l'interprétation de Heath, magnifique !!