death-note 10 Posted September 24, 2012 Partager Posted September 24, 2012 [V] [/V] ... Si quelqu'un tombe sur le lien de la version originale que je cherche désespérément j'suis preneur ... Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted September 25, 2012 Partager Posted September 25, 2012 [V] [/V] ... Si quelqu'un tombe sur le lien de la version originale que je cherche désespérément j'suis preneur ... J’adore, merci death, moi aussi je recherche la version du groupe djurdjura, je ne sais pas si la version originale est de slimane azem ou pas, j'ai déjà cherché j'ai pas trouvé ! Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted September 28, 2012 Author Partager Posted September 28, 2012 J’adore, merci death, moi aussi je recherche la version du groupe djurdjura, je ne sais pas si la version originale est de slimane azem ou pas, j'ai déjà cherché j'ai pas trouvé ! je t'en prie Cherry ;)... je ne connais pas la version de djurdjura :confused: en cherchant l'autre fois j'suis tombé sur l’interprétation en live de Samira Brahmia "pas mal du tout" [v] [/v] sinon l'originale est bien de Slimane Azem mais impossible à trouver ... prends soin de toi au plaisir ... Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 J'adore la musique! Même s'il avait pas de paroles, je comprendrais que c'est un musique Kabyle, j'aurais bien voulu comprendre ce qu'il dit, ça a l'air des paroles profondes. J'ai compris chwia quand même " prenez moi chez moi, je vois mon pays'" non ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted September 28, 2012 Author Partager Posted September 28, 2012 J'adore la musique! Même s'il avait pas de paroles, je comprendrais que c'est un musique Kabyle, j'aurais bien voulu comprendre ce qu'il dit, ça a l'air des paroles profondes. J'ai compris chwia quand même " prenez moi chez moi, je vois mon pays'" non ? :confused: salut Smiley jette un œil à la première video 4eme minute ;)... Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 salut Smiley jette un œil à la première video 4eme minute ;)... Je n'avais pas vu parceque j'ai cliqué sur lecture et je suis allé répondre ailleurs. la musique s'est arrêté a la quatrième Min. C'est touchant! des mots profonds et sincères. Vous savez pourquoi il a été interdit de séjour en Algérie ? Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted September 29, 2012 Author Partager Posted September 29, 2012 Je n'avais pas vu parceque j'ai cliqué sur lecture et je suis allé répondre ailleurs. la musique s'est arrêté a la quatrième Min. C'est touchant! des mots profonds et sincères. Vous savez pourquoi il a été interdit de séjour en Algérie ? une longue très longue histoire ... il y a tellement de versions différentes ... je dois me sauver mais si t'as le temps en effectuant une petite recherche sur le net tu peux déjà trouver pas mal de témoignages à ce sujet histoire de te faire ta propre idée on en reparlera une prochaine fois si tu veux bonne nuit ;) Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 une longue très longue histoire ... il y a tellement de versions différentes ... je dois me sauver mais si t'as le temps en effectuant une petite recherche sur le net tu peux déjà trouver pas mal de témoignages à ce sujet histoire de te faire ta propre idée on en reparlera une prochaine fois si tu veux bonne nuit ;) Okey, j'ai ma petite idée, mais je vais m'enrichir. Merci Death note. Idh´ameggaz. Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 je t'en prie Cherry ;)... je ne connais pas la version de djurdjura :confused: en cherchant l'autre fois j'suis tombé sur l’interprétation en live de Samira Brahmia "pas mal du tout" [v] [/v] sinon l'originale est bien de Slimane Azem mais impossible à trouver ... prends soin de toi au plaisir ... J'aime bien cette version, merci, mais cette chanteuse !! :rolleyes: Pour la version de Djurdjura, j'ai cherché, j'ai trouvé seulement cette vidéo, ça commence vers 1m 40 :confused: La version de Thalweg est mieux, quant a celle de Slimane Azem, introuvable, dommage :D Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 Si quelqu'un tombe sur le lien de la version originale que je cherche désespérément j'suis preneur ... Je viens de la compiler [YOUTUBE]n7PJELakteI[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 Je viens de la compiler [YOUTUBE]n7PJELakteI[/YOUTUBE] Enfin quelqu'un l'a trouvé, merci Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 Enfin quelqu'un l'a trouvé, merci Je l'ai encodé pas trouvé ... et ce fut un plaisir Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts