Jump to content

Thalweg | Slimane Azem ~ Ad zzi ssac'a

Recommended Posts

J’adore, merci death, moi aussi je recherche la version du groupe djurdjura, je ne sais pas si la version originale est de slimane azem ou pas, j'ai déjà cherché j'ai pas trouvé !

je t'en prie Cherry ;)...

je ne connais pas la version de djurdjura :confused: en cherchant l'autre fois j'suis tombé sur l’interprétation en live de Samira Brahmia "pas mal du tout"

[v]

[/v]

sinon l'originale est bien de Slimane Azem mais impossible à trouver :(...

prends soin de toi au plaisir :)...

J'adore la musique! Même s'il avait pas de paroles, je comprendrais que c'est un musique Kabyle, j'aurais bien voulu comprendre ce qu'il dit, ça a l'air des paroles profondes.

J'ai compris chwia quand même " prenez moi chez moi, je vois mon pays'" non ? :confused:

J'adore la musique! Même s'il avait pas de paroles, je comprendrais que c'est un musique Kabyle, j'aurais bien voulu comprendre ce qu'il dit, ça a l'air des paroles profondes.

J'ai compris chwia quand même " prenez moi chez moi, je vois mon pays'" non ? :confused:

salut Smiley :)

jette un œil à la première video 4eme minute ;)...

salut Smiley :)

jette un œil à la première video 4eme minute ;)...

Je n'avais pas vu parceque j'ai cliqué sur lecture et je suis allé répondre ailleurs. la musique s'est arrêté a la quatrième Min.

C'est touchant! des mots profonds et sincères.

Vous savez pourquoi il a été interdit de séjour en Algérie ?

Je n'avais pas vu parceque j'ai cliqué sur lecture et je suis allé répondre ailleurs. la musique s'est arrêté a la quatrième Min.

C'est touchant! des mots profonds et sincères.

Vous savez pourquoi il a été interdit de séjour en Algérie ?

une longue très longue histoire ...

il y a tellement de versions différentes ... je dois me sauver mais si t'as le temps en effectuant une petite recherche sur le net tu peux déjà trouver pas mal de témoignages à ce sujet histoire de te faire ta propre idée on en reparlera une prochaine fois si tu veux :)

bonne nuit ;)

une longue très longue histoire ...

il y a tellement de versions différentes ... je dois me sauver mais si t'as le temps en effectuant une petite recherche sur le net tu peux déjà trouver pas mal de témoignages à ce sujet histoire de te faire ta propre idée on en reparlera une prochaine fois si tu veux :)

bonne nuit ;)

Okey, j'ai ma petite idée, mais je vais m'enrichir.

Merci Death note. Idh´ameggaz.

je t'en prie Cherry ;)...

je ne connais pas la version de djurdjura :confused: en cherchant l'autre fois j'suis tombé sur l’interprétation en live de Samira Brahmia "pas mal du tout"

[v]

[/v]

sinon l'originale est bien de Slimane Azem mais impossible à trouver :(...

prends soin de toi au plaisir :)...

J'aime bien cette version, merci, mais cette chanteuse !! :rolleyes:

Pour la version de Djurdjura, j'ai cherché, j'ai trouvé seulement cette vidéo, ça commence vers 1m 40 :confused:

La version de Thalweg est mieux, quant a celle de Slimane Azem, introuvable, dommage :D

• 6 months later...