Funky man 10 Posted September 25, 2012 Partager Posted September 25, 2012 personnellement je suis choquée qu'on ait besoin du qatar pour nos banlieues ...entre acheter un club de foot et régler des problèmes sociaux, y a un gouffre ... même si la construction financière est légale et possible et tout ce qu'on veut, il y a un problème d'éthique ... C'est du pragmatisme...Ce qui me dérange c'est que il y aurait moins de problèmes d'éthique si c'était l'Allemagne ou l'Italie qui participerait à ce fonds... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted September 25, 2012 Partager Posted September 25, 2012 personnellement je suis choquée qu'on ait besoin du qatar pour nos banlieues ...entre acheter un club de foot et régler des problèmes sociaux, y a un gouffre ... même si la construction financière est légale et possible et tout ce qu'on veut, il y a un problème d'éthique ... Exactement, surtout qu'un Etat de l'UE n'a même pas le droit de faire des aides publiques à ses entreprises pour ne pas fausser la concurrence, c'est le monde à l'envers Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted September 25, 2012 Partager Posted September 25, 2012 Dans ce cas c'est l'Etat qui est majoritaire...Et je ne vois pas en quoi y a scandale Tu comprends rien laisse tomber Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 25, 2012 Partager Posted September 25, 2012 C'est du pragmatisme...Ce qui me dérange c'est que il y aurait moins de problèmes d'éthique si c'était l'Allemagne ou l'Italie qui participerait à ce fonds... mais quel est l'intérêt du qatar ?... Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted September 25, 2012 Partager Posted September 25, 2012 Exactement, surtout qu'un Etat de l'UE n'a même pas le droit de faire des aides publiques à ses entreprises pour ne pas fausser la concurrence, c'est le monde à l'envers Un Etat peut ne pas faire d'aides.... mais peut baisser les charges ce qui revient au même Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted September 25, 2012 Partager Posted September 25, 2012 Tu comprends rien laisse tomber Non c'est toi qui a l'air de rien comprendre. Tu comprends tellement rien qu'à chaque que je te parle tu es dépassé et tu dis " laisse tomber" :crazy: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted September 25, 2012 Partager Posted September 25, 2012 Bon lâche moi le troll va jouer ailleurs Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 25, 2012 Partager Posted September 25, 2012 mais si vous répondiez à ma question ?... quel est l'intérêt du Qatar ? Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted September 25, 2012 Partager Posted September 25, 2012 L'intérêt est tout trouvé, favoriser le salafisme partout ou il peut, comme l"Arabie Saoudite le fait Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted September 25, 2012 Partager Posted September 25, 2012 Bon lâche moi le troll va jouer ailleurs Je viens de vérifier e les capitaux sont à majorité qataris donc ce n'est pas un organisme public, de plus c'est une aide aux PME, ils vont pas distribuer les allocs à ce que je sache ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 25, 2012 Partager Posted September 25, 2012 L'intérêt est tout trouvé, favoriser le salafisme partout ou il peut, comme l"Arabie Saoudite le fait pour l' Arabie Saoudite je savais , mais donc le Qatar aussi , des salafistes ?...je me doutais d'un truc comme ça Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted September 25, 2012 Partager Posted September 25, 2012 pour l' Arabie Saoudite je savais , mais donc le Qatar aussi , des salafistes ?...je me doutais d'un truc comme ça Les 2 ont une idéologie wahhabite ... Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted September 25, 2012 Partager Posted September 25, 2012 A partir de là faudrait qu'on m'explique en quoi c'est scandaleux ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 25, 2012 Partager Posted September 25, 2012 T'es un grand naïf toi, comme par hasard ces aides iront aux quartiers ou il y a le plus d'immigrés maghrébins ... ;) bien vu !! la france aura bientôt plus de problème. Citer Link to post Share on other sites
samir1964 10 Posted September 25, 2012 Partager Posted September 25, 2012 Ils ne sont pas bêtes pour refuser de l'argent venu du ciel :mdr::mdr: Et tant que des cons tels l'éléphant moustachu et la cheikha banana existent .... La Prince,il parle acheter toi (je te taquine) Les Guignols de l'info - La Prince il va acheter toi... - - YouTube Citer Link to post Share on other sites
bien sur 10 Posted September 25, 2012 Partager Posted September 25, 2012 il ferait mieux de construire des gendarmeries en kabylie . ça crée tellement d animations. Citer Link to post Share on other sites
samir1964 10 Posted September 26, 2012 Partager Posted September 26, 2012 mais si vous répondiez à ma question ?... quel est l'intérêt du Qatar ? L'intérêt du Qatar c'est qu'il cherche à diversifié ses futurs entrées d'argent. Car les qatariens anticipe l'après hydrocarbure. Leurs réserves d'hydrocarbure s'amenuise d'année en année. Les qatariens ont compris à l'encontre d'autres pays qu'il y à des investissements à faire pour pouvoir vontinuer à avoir des entrées d'argent stable. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted September 26, 2012 Partager Posted September 26, 2012 La France est en faillite et elle accepte de se mettre sous l'autorité des monarchies pétrolières. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted September 26, 2012 Partager Posted September 26, 2012 L'intérêt du Qatar c'est qu'il cherche à diversifié ses futurs entrées d'argent. Car les qatariens anticipe l'après hydrocarbure. Leurs réserves d'hydrocarbure s'amenuise d'année en année. Les qatariens ont compris à l'encontre d'autres pays qu'il y à des investissements à faire pour pouvoir vontinuer à avoir des entrées d'argent stable. Les cités du 93 sont un investissement ? :mdr: et double :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 26, 2012 Partager Posted September 26, 2012 L'intérêt du Qatar c'est qu'il cherche à diversifié ses futurs entrées d'argent. Car les qatariens anticipe l'après hydrocarbure. Leurs réserves d'hydrocarbure s'amenuise d'année en année. Les qatariens ont compris à l'encontre d'autres pays qu'il y à des investissements à faire pour pouvoir vontinuer à avoir des entrées d'argent stable. merci d'avoir répondu mais m'en veux pas , j'ai du mal à "visualiser" comment le Qatar peut se garantir des rentrées stables avec nos banlieues ... des gisements de richesses insoupçonnés ?... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted September 26, 2012 Partager Posted September 26, 2012 merci d'avoir répondu mais m'en veux pas , j'ai du mal à "visualiser" comment le Qatar peut se garantir des rentrées stables avec nos banlieues ... des gisements de richesses insoupçonnés ?... Si si, l'import export de zetla :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ramos Posted September 26, 2012 Partager Posted September 26, 2012 Les cités du 93 sont un investissement ? :mdr: et double :mdr::mdr: Oui ,mais pas économique :D Plutot ,un mouvement politique :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 26, 2012 Partager Posted September 26, 2012 Si si, l'import export de zetla :D connais pas zetla... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted September 26, 2012 Partager Posted September 26, 2012 Oui ,mais pas économique :D Plutot ,un mouvement politique :cool: Politique tu parles ils vont envoyer leurs wahhabites dispenser la bonne parole ça va être comique Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted September 26, 2012 Partager Posted September 26, 2012 connais pas zetla... C'est du shit Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts