Guest Soizik Posted September 26, 2012 Partager Posted September 26, 2012 C'est du shit normalement je dois répondre : connais pas shit ... Citer Link to post Share on other sites
samir1964 10 Posted September 26, 2012 Partager Posted September 26, 2012 Les cités du 93 sont un investissement ? :mdr: et double :mdr::mdr: Je ne parle pas des cités, j'écris tout simplement que le Qatar investi dans différents secteurs notamment en France. L'investissement dans les cités n'est que l'application d'un engagement du Qatar. Il ne faut pas oublier que le Qatar avait donner 50 millions d'euros pour les banlieues que Sarkozy avait détourné pour les injecter dans les P.M.E ( c'est P.M.E pour la plus part non rien vue) Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted September 26, 2012 Partager Posted September 26, 2012 Je ne parle pas des cités, j'écris tout simplement que le Qatar investi dans différents secteurs notamment en France. L'investissement dans les cités n'est que l'application d'un engagement du Qatar. Il ne faut pas oublier que le Qatar avait donner 50 millions d'euros pour les banlieues que Sarkozy avait détourné pour les injecter dans les P.M.E ( c'est P.M.E pour la plus part non rien vue) Les investissements dans le capital de grandes multinationales n'ont rien à voir avec ce fond pour les banlieues qui ne va strictement rien rapporter au Qatar donc le but est autre, faut pas avoir fait Sciences Po pour voir ce que font le Qatar et l'Arabie Saoudite en finançant tous les intégristes islamistes dans les pays arabes. Citer Link to post Share on other sites
samir1964 10 Posted September 26, 2012 Partager Posted September 26, 2012 Les investissements dans le capital de grandes multinationales n'ont rien à voir avec ce fond pour les banlieues qui ne va strictement rien rapporter au Qatar donc le but est autre, faut pas avoir fait Sciences Po pour voir ce que font le Qatar et l'Arabie Saoudite en finançant tous les intégristes islamistes dans les pays arabes. Ah bon ! l'achat du P.S.G, de grands hôtels et autres en France et un peu partout dans le monde ne servent que pour financer les intégristes dans les pays arabes? Je n'est pas fait science po, mais là je crois bien que tu te trompe lourdement. Les occidentaux vont laisser les qatariens et les saoudiens faire n’importe quoi sans rien faire. Le Qatar à besoin énormément d'argent pour qu'il ce développe et surtout acheter la pays dans le pays afin que la famille royal reste au pouvoir avec l'aide de ces même occidentaux. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted September 26, 2012 Partager Posted September 26, 2012 Ah bon ! l'achat du P.S.G, de grands hôtels et autres en France et un peu partout dans le monde ne servent que pour financer les intégristes dans les pays arabes? Je n'est pas fait science po, mais là je crois bien que tu te trompe lourdement. Les occidentaux vont laisser les qatariens et les saoudiens faire n’importe quoi sans rien faire. Le Qatar à besoin énormément d'argent pour qu'il ce développe et surtout acheter la pays dans le pays afin que la famille royal reste au pouvoir avec l'aide de ces même occidentaux. T'es bouché toi j'ai dit que les investissements qu'ils font dans les multinationales ou dans l'immobilier n'ont rien à voir avec le fait d'être bailleur de fond en banlieue qui ne rapporte rien. Et y a rien d'incompatible entre le fait de faire du business avec les occidentaux et en même temps pour des raisons idéologiques de financer le wahhabisme, c'est ce que tout le monde leur reproche d'ailleurs, pays arabes compris Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted September 26, 2012 Partager Posted September 26, 2012 Il y a beaucoup de zones franches et de pépinières d'entreprise, pour les création d'entreprise dans les banlieues et ça marche assez bien pour les jeunes entrepreneurs. Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted September 26, 2012 Partager Posted September 26, 2012 Les résultats sont plutôt mitigés ... Perso, les exemples que je connais auraient réussi même hors zone franche... Zones franches: anatomie d'un échec. Les sites créés dans les banlieues cumulent les effets pervers. - Libération Des "emplois francs" contre l'échec des zones franches urbaines - Challenges.fr Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 26, 2012 Partager Posted September 26, 2012 L'intérêt du Qatar c'est qu'il cherche à diversifié ses futurs entrées d'argent. Car les qatariens anticipe l'après hydrocarbure. Leurs réserves d'hydrocarbure s'amenuise d'année en année. Les qatariens ont compris à l'encontre d'autres pays qu'il y à des investissements à faire pour pouvoir vontinuer à avoir des entrées d'argent stable. :mdr::mdr: Tu sembles oublier que le Qatar est un pays ARABE et que son argent peut lui être confisqué du jour au lendemain pour telle ou telle raison !!! Et même ça la famille régnante le sait très bien ...Elle ne fait que verser une rançon pour être dans les bonnes grâces du sionisme international . Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted September 26, 2012 Partager Posted September 26, 2012 les chouyoukhs qataris dirigent Franssa Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts