Funky man 10 Posted September 24, 2012 Partager Posted September 24, 2012 C'est quoi le dernier rêve que vous avez fait ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted September 24, 2012 Partager Posted September 24, 2012 Je vous aurai volontiers raconté mon dernier rêve post-kermous n'ssara .... mais yé peux pas. :o Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted September 24, 2012 Author Partager Posted September 24, 2012 Je vous aurai volontiers raconté mon dernier rêve post-kermous n'ssara .... mais yé peux pas. :o Pourquoi c'est trop...personnel ? :D Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted September 24, 2012 Partager Posted September 24, 2012 C'etait un cauchemard!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted September 24, 2012 Partager Posted September 24, 2012 Pourquoi c'est trop...personnel ? :D Non, juste ridicule. Plus que que ce que j'ai l'habitude de poster. :o Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted September 24, 2012 Partager Posted September 24, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted September 24, 2012 Partager Posted September 24, 2012 :D :D :D De mon côté, faut toujours qu'il y ait une personne (ou plusieurs) qui clamse dans mes rêves-cauchemars-supplices. :D Le dernier s'est suicidé. Il était allemand. C'était un joueur de foot. :| Évite de rêver de moi, simteplé. :D :confused: :clown: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted September 24, 2012 Partager Posted September 24, 2012 on a droit a une interpretation ou c'est un simple remplissage de bouteilles ?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
sissaalger 10 Posted September 24, 2012 Partager Posted September 24, 2012 j'ai révé que j'était entrain de refaire mon bac et je n’arrêtez pas d’écrire et puis toute contente j'allais rendre la feuille quand je remarque qu'elle était toute gribouillis j'essaie de la refaire encore et encore mais je peux plus me souvenir qu'est-ce que g écris dans la première je me suis réveillé toute étouffé voilà c'était un plaisir de partager Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted September 24, 2012 Partager Posted September 24, 2012 je m'en rappelle jamais de mes rêves:( peut être pasqu'il n'y a pas encore de prince charmant :05: Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted September 24, 2012 Author Partager Posted September 24, 2012 Non, juste ridicule. Plus que que ce que j'ai l'habitude de poster. :o Je sais ce que c'est les rêves ridicules :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted September 24, 2012 Author Partager Posted September 24, 2012 j'ai révé que j'était entrain de refaire mon bac et je n’arrêtez pas d’écrire et puis toute contente j'allais rendre la feuille quand je remarque qu'elle était toute gribouillis j'essaie de la refaire encore et encore mais je peux plus me souvenir qu'est-ce que g écris dans la première je me suis réveillé toute étouffé voilà c'était un plaisir de partager Ce bac a du vraiment te prendre la tête :confused: Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted September 24, 2012 Author Partager Posted September 24, 2012 Je pense que mon pire rêve est celui du match de foot que j'ai joué avec Nancy Ajram, Barry White et ma tante :confused: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted September 24, 2012 Partager Posted September 24, 2012 Je pense que mon pire rêve est celui du match de foot que j'ai joué avec Nancy Ajram, Barry White et ma tante :confused: Punaiseeeeeeeeeeee!!!!! :confused: T'es vraiment funky dans ta tête toi!! Je croyais que c'etait juste de la frime!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
sissaalger 10 Posted September 24, 2012 Partager Posted September 24, 2012 Je pense que mon pire rêve est celui du match de foot que j'ai joué avec Nancy Ajram, Barry White et ma tante :confused: pourquoi pire ça devait etre marrant:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted September 24, 2012 Author Partager Posted September 24, 2012 Punaiseeeeeeeeeeee!!!!! :confused: T'es vraiment funky dans ta tête toi!! Je croyais que c'etait juste de la frime!:mdr: Non non, c'est malheureusement ou heureusement ,je ne sais pas, vrai :confused: Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted September 24, 2012 Author Partager Posted September 24, 2012 pourquoi pire ça devait etre marrant:rolleyes: Sur le coup pas du tout :eek: ! C'est qu'en me réveillant que j'ai ri :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted September 24, 2012 Partager Posted September 24, 2012 j ai rêvé que je mangeais des aubergines :confused::04: Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted September 24, 2012 Author Partager Posted September 24, 2012 j ai rêvé que je mangeais des aubergines :confused::04: Des aubergines crues ?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted September 24, 2012 Partager Posted September 24, 2012 Des aubergines crues ?:confused: non cuite :04:t as une interprétation:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted September 24, 2012 Author Partager Posted September 24, 2012 non cuite :04:t as une interprétation:rolleyes: Je pense que tu aimes bien les aubergines ! ça te convient ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted September 24, 2012 Partager Posted September 24, 2012 Je pense que tu aimes bien les aubergines ! ça te convient ? :D non déçu :D je m attendais a une interprétation zaama genre un heureux événement dans les jours a avenir réussites dans mes projet etc ...................................je sais que j aime les aubergines tu m apporte rien de nouveau ton topique et une pure arnaque funky man :gun_guns::04: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted September 24, 2012 Partager Posted September 24, 2012 mon dernier rêve est de partir en congé, d’être au soleil sur une belle plage avec un bon livre entre les mains .... enfin il est permit de rêver et pr ce qui est des rêves que l'on fait ds son sommeil et ben je n'en fais plus vu ke je ne dors pas mais je meurs toutes les nuits de fatigue Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted September 24, 2012 Author Partager Posted September 24, 2012 non déçu :D je m attendais a une interprétation zaama genre un heureux événement dans les jours a avenir réussites dans mes projet etc ...................................je sais que j aime les aubergines tu m apporte rien de nouveau ton topique et une pure arnaque funky man :gun_guns::04: Et girl, je suis pas payé pour interpréter les rêves :confused:, y a erreur sur la personne là :D Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted September 24, 2012 Author Partager Posted September 24, 2012 mon dernier rêve est de partir en congé, d’être au soleil sur une belle plage avec un bon livre entre les mains .... enfin il est permit de rêver et pr ce qui est des rêves que l'on fait ds son sommeil et ben je n'en fais plus vu ke je ne dors pas mais je meurs toutes les nuits de fatigue le travail ?... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts