Guest Black Hawk Posted September 25, 2012 Partager Posted September 25, 2012 Ben tiens ! ça fait longtemps que je n'ai pas rêvé :ermm: Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted September 26, 2012 Partager Posted September 26, 2012 - ça dépends, y a des femmes qui se coiffent et ce n'est pas forcément doux. :04: :mdr::mdr::mdr: ya lghayoura s'ils n'étaient pas doux je ne m'en souviendrais pas :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted September 26, 2012 Partager Posted September 26, 2012 J'ai rêvé qu'un homme allait me kidnapper. J'ai rêvé que j'étais en cours de Français et que je lisais à toute la classe mon expression écrite mais que je n'arrivais pas à lire. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted September 26, 2012 Partager Posted September 26, 2012 J'ai rêvé qu'un homme allait me kidnapper. J'ai rêvé que j'étais en cours de Français et que je lisais à toute la classe mon expression écrite mais que je n'arrivais pas à lire. ce sont des cauchemars :confused: pour moi , quatre rêves qui se répètent : je rêve que je mange des gâteaux , pâtisseries , .. je rêve que je conduit une voiture ou une bicyclette , ... je rêve que je vie avec des chiens ou des chats , .. je rêve que je me bats avec des personnes que je connais pas :confused: !! Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted September 26, 2012 Partager Posted September 26, 2012 ce sont des cauchemars :confused: pour moi , quatre rêves qui se répètent : je rêve que je mange des gâteaux , pâtisseries , .. je rêve que je conduit une voiture ou une bicyclette , ... je rêve que je vie avec des chiens ou des chats , .. je rêve que je me bats avec des personnes que je connais pas :confused: !! MDR ! En + quand je lisais dans mon rêve j'avais un accent, je parlais mal le français. WAW ! t'as trop rêvé dis donc ! :p Citer Link to post Share on other sites
myryam92 10 Posted September 26, 2012 Partager Posted September 26, 2012 T'es pas supersticieuse au moins ? :confused: Non pourquoi tu as une signification?? Je rêve souvent de chat noir Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted September 26, 2012 Partager Posted September 26, 2012 MDR ! En + quand je lisais dans mon rêve j'avais un accent, je parlais mal le français. WAW ! t'as trop rêvé dis donc ! :p c'est bizarre cependant , ... ton français est impeccable , je me demande ce que signifie ton rêve !!! pas vraiment , mais durant des années , ce sont les rêves qui se répètent le plus ! Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 c'est bizarre cependant , ... ton français est impeccable , je me demande ce que signifie ton rêve !!! pas vraiment , mais durant des années , ce sont les rêves qui se répètent le plus ! La peur de mal parler le Français et de perdre mon bel accent parisien peut être. :D Ah oui ? Tu fais les mêmes rêves c'est ça ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 La peur de mal parler le Français et de perdre mon bel accent parisien peut être. :D Ah oui ? Tu fais les mêmes rêves c'est ça ? t'inquiètes , tu ne le perdras pas tant que t'es dans un pays francophone mouiéé , c'est ça ! Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 t'inquiètes , tu ne le perdras pas tant que t'es dans un pays francophone mouiéé , c'est ça ! Hemdoulleh. :D C'est bizarre, faut pas consulter pour ça ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 Hemdoulleh. :D C'est bizarre, faut pas consulter pour ça ? je veux pas consulter , peut etre que l'interpretation sera mal , je veux pas savoir ce que ça signifie !! hier soir, j'ai fait le même rêve, je me battais certaines personnes, mais la bonne chose est que je vainque souvent :confused::D Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 je veux pas consulter , peut etre que l'interpretation sera mal , je veux pas savoir ce que ça signifie !! hier soir, j'ai fait le même rêve, je me battais certaines personnes, mais la bonne chose est que je vainque souvent :confused::D Mais pourquoi tu te bats ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 Mais pourquoi tu te bats ? :mdr: Wallah aucune idée , une seule fois , je me rappèle c'était un cauchemar horrible , je me battais avec beaucoup d'indiens , et ils m'avaient tiré avec des flèches , quand le premier flèche a franchit ma poitrine , je me suis réveillé :confused: oof!! Alhamdolillah , je suis encore vivant Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 Wallah aucune idée , une seule fois , je me rappèle c'était un cauchemar horrible , je me battais avec beaucoup d'indiens , et ils m'avaient tiré avec des flèches , quand le premier flèche a franchit ma poitrine , je me suis réveillé :confused: oof!! Alhamdolillah , je suis encore vivant Futur guerrier ! :D PL a interprété tes rêves, elle dit que ça veut dire ça: MJ rêve de gâteaux: il lui manque une femme qui lui préparera de bons plats La voiture et la bicyclette: tous les moyens sont bons pour rejoindre sa bien aimée:) Vivre avec des chiens ou chats: le pauvre en manque d'affection, il lui manque une présence féminine à ses cotes... Il rêve qu'il se bat: avec tous ceux qui s'approcheront d'ELLE!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 Futur guerrier ! :D PL a interprété tes rêves, elle dit que ça veut dire ça: MJ rêve de gâteaux: il lui manque une femme qui lui préparera de bons plats La voiture et la bicyclette: tous les moyens sont bons pour rejoindre sa bien aimée:) Vivre avec des chiens ou chats: le pauvre en manque d'affection, il lui manque une présence féminine à ses cotes... Il rêve qu'il se bat: avec tous ceux qui s'approcheront d'ELLE!!! :mdr::mdr: , c'est pas sérieux ça !!!, ce n'est pas la vraie interpretation , mais je pense qu'elle a raison :wub: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 :mdr::mdr: , c'est pas sérieux ça !!!, ce n'est pas la vraie interpretation , mais je pense qu'elle a raison :wub: Que tu penses qu'elle a raison, c'est une bonne chose. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 Que tu penses qu'elle a raison, c'est une bonne chose. :D un jour Inchallah tous ces reves vont changé , ni combats ni chiens et chats , et il y aura un bus et plein de gateaux :D :D Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 un jour Inchallah tous ces reves vont changé , ni combats ni chiens et chats , et il y aura un bus et plein de gateaux :D :D Et de chansons chaouis. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 Et de chansons chaouis. :mdr: :D :D , oohh bien-sure Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 :D :D , oohh bien-sure Au fait ! (je détourne un peu le sujet) comme t'habites aussi à Batna, t'imagines si on s'est déjà croisé mais sans savoir qui est qui. xD Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 Au fait ! (je détourne un peu le sujet) comme t'habites aussi à Batna, t'imagines si on s'est déjà croisé mais sans savoir qui est qui. xD :confused: , oui !! , mais il y a la télépathie , t'inquiètes :D , les FAiste sont des personnes exceptionelles , et facilement reconnaissables Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 :confused: , oui !! , mais il y a la télépathie , t'inquiètes :D , les FAiste sont des personnes exceptionelles , et facilement reconnaissables Je me suis dis ça moi aussi. ^^ Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted September 30, 2012 Partager Posted September 30, 2012 J'ai rêvé que le feu gelait, j'ai rêvé que l'eau brûlait, j'ai rêvé l'impossible, j'ai rêvé que Admino a réglé le problème des avatars su FA :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest hopeless case Posted September 30, 2012 Partager Posted September 30, 2012 Je ne rêve jamais la nuit, que des Ahlem El Ya9ada le jour :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted September 30, 2012 Partager Posted September 30, 2012 Je sais que vous voulez pas savoir:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts