Funky man 10 Posted October 2, 2012 Author Partager Posted October 2, 2012 C'est pour un public averti :shifty: Explique :D Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 2, 2012 Author Partager Posted October 2, 2012 Je raconterai le soir. Quand les enfants seront couchés. :shifty: Vas y abuse pas là :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 Vas y abuse pas là :D surtout que les enfants sont en classe ... Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 2, 2012 Author Partager Posted October 2, 2012 surtout que les enfants sont en classe ... C'est 16h30 ils viennent de sortir :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 2, 2012 Author Partager Posted October 2, 2012 Ils ont des ordis en classe de nos jours. :D Dis nous ton rêve, s'il te plait Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 Ils ont des ordis en classe de nos jours. :D c'est le progres ...ton rêve va pas les choquer , allez raconte ... Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 Ils ont des ordis en classe de nos jours. :D Rends-moi mon caleçon dans le rêve de ce soir. Précipité, j'ai oublié de le remettre hier!:D Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 2, 2012 Author Partager Posted October 2, 2012 Rends-moi mon caleçon dans le rêve de ce soir. Précipité, j'ai oublié de le remettre hier!:D hein ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 Bande de curieux. :mad: c'est l'ennui ... Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 2, 2012 Author Partager Posted October 2, 2012 Bande de curieux. :mad: Eh mec, fallait pas faire toutes ces annonces :D Maintenant c'est trop tard :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 Les vêtements n'existent pas dans mes rêves. :D Ah parce que j'ai débarqué tout nu! Ah Oui, c vrai, ça m'arrive de faire les courses tout nu!:D Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 Eh mec, fallait pas faire toutes ces annonces :D Maintenant c'est trop tard :crazy: C'est un mec?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 2, 2012 Author Partager Posted October 2, 2012 C'est un mec?:rolleyes: J'en sais rien :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 L'ennui n'existe pas. Y'a toujours de nouvelles recettes de gâteaux à essayer :mad: Ou à manger. :o Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 2, 2012 Author Partager Posted October 2, 2012 C'est un mec?:rolleyes: C'est sûr que si c'est un mec qui te rend ton caleçon...ça pose un problème :confused: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 Muahahaha. T'es beaucoup moins enthousiaste du coup hein ? :D beeeeeeeeurk:chris: C'est quoi ce pseudo et cet avatar?! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 Rends-moi mon caleçon dans le rêve de ce soir. Précipité, j'ai oublié de le remettre hier!:D :mdr:.... elle est bonne Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts