Funky man 10 Posted October 2, 2012 Author Partager Posted October 2, 2012 beeeeeeeeurk:chris: C'est quoi ce pseudo et cet avatar?! :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 2, 2012 Author Partager Posted October 2, 2012 elle est bonne Qui ça ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 Qui ça ? :confused: :mdr: me fais pas dire des horreurs .... déjà hier soir ...je vais passer pour qui moi Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 2, 2012 Author Partager Posted October 2, 2012 :mdr: me fais pas dire des horreurs .... déjà hier soir ...je vais passer pour qui moi Ah mais tu parlais de la blague ! Où avais je la tête :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 Un chat battu homosexuel. :D Non t'es une fille!:D Déjà, je viens pas ce soir! J'envoie Carica! On verra le rêve ou le cauchemar! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 2, 2012 Author Partager Posted October 2, 2012 Un chat battu homosexuel. :D Rien que ça :eek: Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 2, 2012 Author Partager Posted October 2, 2012 Avec Carica, c'est nuit blanche assurée :D Mais c'est qui ce Carica ? Il a fait quoi de si...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 Avec Carica, c'est nuit blanche assurée :D Ah ma tedri!:D Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 2, 2012 Author Partager Posted October 2, 2012 Mais c'est qui Carica ? J'aimerais savoir :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 Mais c'est qui Carica ? J'aimerais savoir :confused: on dit de lui qu'il pecho beaucoup mais je ne le connais pas plus que ça ... Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 Rebienvenue syrius. :o Merci Wipy. :D Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 2, 2012 Author Partager Posted October 2, 2012 on dit de lui qu'il pecho beaucoup mais je ne le connais pas plus que ça ... ....mais bien sûr :D Je pense plutot qu'il s'invente une vie :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 ....mais bien sûr :D Je pense plutot qu'il s'invente une vie :mdr: non mais c'est les gens qui disent ...lui je sais pas du tout ...il me cause pas ...je suis trop vieille ...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 2, 2012 Author Partager Posted October 2, 2012 non mais c'est les gens qui disent ...lui je sais pas du tout ...il me cause pas ...je suis trop vieille ...:mdr: ça serait une sorte de angry angel ( très) amélioré ? :D Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 non mais c'est les gens qui disent ...lui je sais pas du tout ...il me cause pas ...je suis trop vieille ...:mdr: Pas trop, pour lui!:D Cari n'a jamais pécho une sardine! mais c'est un bon gars! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 ça serait une sorte de angry angel ( très) amélioré ? :D je ne sais pas ...demande aux jeunes filles ... Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 je ne sais pas ...demande aux jeunes filles ... Qui sont elles et où sont elles? :censored: Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 2, 2012 Author Partager Posted October 2, 2012 Cari n'a jamais pécho une sardine! mais c'est un bon gars! :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 2, 2012 Author Partager Posted October 2, 2012 Qui sont elles et où sont elles? :censored: [YOUTUBE]WgF1ESRNs6I[/YOUTUBE] :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 Heu si tu veux pourquoi pas :confused: parfait! j'ai revé que j'achetais des petites bouteilles d'eau, une très grande quatité, une personne les transporté pour moi, au passage un homme m'a arrété pour me dire que c'était de l'eau royale que j'avais pris, que j'avais de la chance, voila, à toi Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 J'ai rêvé que je devais acheter des viennoiseries à pleins de gens (qu'ont fait payer à mon travail enfin c'est des sortes de clients on peut dire :p). C'est l'histoire des croissants qui me travaille, en faites là où j'ai atterri ils ont établi une sorte de tradition qui veut que le jour de son anniversaire on achète des croissants aux collègues. Ça me dérange pas dans le fond (l'aspect pécuniaire étant vraiment dérisoire), mais c'est plus le fait que se soit une tradition que l'on t'impose, j'ai l'impression qu'en cédant ça serait une part de moi même que j'aurais corrompu. Cette impression d'acheter la paix sociale, pour me fondre dans la masse céder et faire comme les autres. Et à vrai dire j'aime pas ça, je pense que si l'on fait un geste il faut que ça vienne de soi et non qu'il soit imposé par son entourage. Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 J'ai rêvé que je devais acheter des viennoiseries à pleins de gens (qu'ont fait payer à mon travail enfin c'est des sortes de clients on peut dire :p). C'est l'histoire des croissants qui me travaille, en faites là où j'ai atterri ils ont établi une sorte de tradition qui veut que le jour de son anniversaire on achète des croissants aux collègues. Ça me dérange pas dans le fond (l'aspect pécuniaire étant vraiment dérisoire), mais c'est plus le fait que se soit une tradition que l'on t'impose, j'ai l'impression qu'en cédant ça serait une part de moi même que j'aurais corrompu. Cette impression d'acheter la paix sociale, pour me fondre dans la masse céder et faire comme les autres. Et à vrai dire j'aime pas ça, je pense que si l'on fait un geste il faut que ça vienne de soi et non qu'il soit imposé par son entourage. au lieu des viennoiseries, prend un gateau, et demande un cadeau, crois personne ne reclamera le gateau ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 C'est ce que j'ai pensé justement comme un dernier coup d'éclat et un ultime acte de rébellion, opter pour un gâteau au lieu des viennoiseries. Mon anniversaire étant en janvier j'ai le temps d'y penser. :p Ce qui me gène c'est vraiment le fait de devoir faire un truc pour se fondre dans la masse, de peur du qu'en dira-t-on. Je dois trop cogiter sur des broutilles. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 très bien, je propose donc de m'inviter pas pour le cadeau mais pour manger le gateau ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts