Guest syrius Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 Il y a pas de soucis. :p Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 2, 2012 Author Partager Posted October 2, 2012 parfait! j'ai revé que j'achetais des petites bouteilles d'eau, une très grande quatité, une personne les transporté pour moi, au passage un homme m'a arrété pour me dire que c'était de l'eau royale que j'avais pris, que j'avais de la chance, voila, à toi Tu as soif et tu aimes les rois ! Voilà pour mon interprétation :D Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 2, 2012 Author Partager Posted October 2, 2012 Au fait, c'est la nuit là Wipy pourrait nous raconter son rêve :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 Tu as soif et tu aimes les rois ! Voilà pour mon interprétation :D Normal les gâteaux ça donne soif, il va falloir faire attention au petit prince.:p Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 2, 2012 Author Partager Posted October 2, 2012 Normal les gâteaux ça donne soif, il va falloir faire attention au petit prince.:p Je parlais du rêve de Salli :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 G un reve qui revient chaque année avant de partir en Algerie, c lavion qui se crash dans la cour de la maison de mon grand pere et y a le feu partout....le meme reve chaque année :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 Je parlais du rêve de Salli :confused: Moi aussi. :chris: Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 2, 2012 Author Partager Posted October 2, 2012 Moi aussi. :chris: Elle parle pas de gateau dans son reve :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sarahbenter Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 Je rêve depuis plusieurs jours de me rendre du côté de Marseille où je connais un petit coin de paradis . Mais j'ai raté le coche une fois de plus donc je reste où je suis. Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 2, 2012 Author Partager Posted October 2, 2012 Je rêve depuis plusieurs jours de me rendre du côté de Marseille où je connais un petit coin de paradis . Mais j'ai raté le coche une fois de plus donc je reste où je suis. Marseille : Le pays de la kalash et du hachich :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest sarahbenter Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 Marseille : Le pays de la kalash et du hachich :crazy: Mais pourquoi mon rêve vous inspire-t-il cette remarque absurde ? Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 2, 2012 Author Partager Posted October 2, 2012 Mais pourquoi mon rêve vous inspire-t-il cette remarque absurde ? J'aurais du précisé " LOL" :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 Je rêve depuis plusieurs jours de me rendre du côté de Marseille où je connais un petit coin de paradis . Mais j'ai raté le coche une fois de plus donc je reste où je suis. C'est peut être ta situation actuel qui te déplaît fortement et du coup tu cherches un échappatoire où te réfugier, ce petit coin de paradis. Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 .............................................................................................; Citer Link to post Share on other sites
Guest sarahbenter Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 C'est peut être ta situation actuel qui te déplaît fortement et du coup tu cherches un échappatoire où te réfugier, ce petit coin de paradis. Tu as absolument raison ! Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 J'ai souvent raison :04:. Je pense pas que tu vas pouvoir changer ta situation du tout au tout du jour au lendemain. Mais petit à petit il y a surement moyen de l'améliorer. Pour ça tu peux rejoindre mon topic "gestionnaire des tâches". http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/79429-le-gestionnaire-des-taches.html Je fais un peu de pub. :p Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 Normal les gâteaux ça donne soif, il va falloir faire attention au petit prince.:p mdr, tu es fort quand meme! a funky man : c'est quoi cette ineterpretation "merdique"!!!! Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 4, 2012 Author Partager Posted October 4, 2012 mdr, tu es fort quand meme! a funky man : c'est quoi cette ineterpretation "merdique"!!!! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 :confused: n'avais pas l'air serieuse en te demandant d'interpreter un reve? tu aurai pu etre plus convaincant!:mad: Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 4, 2012 Author Partager Posted October 4, 2012 n'avais pas l'air serieuse en te demandant d'interpreter un reve? tu aurai pu etre plus convaincant!:mad: Mais je ne suis pas compétent :confused: Je te recommande tafsir el ahlam :D Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 Mais je ne suis pas compétent :confused: Je te recommande tafsir el ahlam :D tu n'avais pas à me demander de le raconter alors Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 4, 2012 Author Partager Posted October 4, 2012 n'avais pas l'air serieuse en te demandant d'interpreter un reve? tu aurai pu etre plus convaincant!:mad: De ce que j'ai vu l'eau représente la quiétude et la fertilité, mais le roi c'est signe de malheur :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 De ce que j'ai vu l'eau représente la quiétude et la fertilité, mais le roi c'est signe de malheur :04: malheur a3la rassek inchallah Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 4, 2012 Author Partager Posted October 4, 2012 malheur a3la rassek inchallah Hein ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 Hein ? :confused: wejh char ntaya Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts