woulidouuu 10 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Ah ben alors! Quel plaisir ça me fait de te retrouver ma chérie! On m'a toujours dit que c'était pas bien de raconter ses rêves. Le pourquoi je ne sais pas trop exactement Ca dépend mais en ce qui concerne les cauchemards, je sais qu'il faut tout le temps reciter quelque chose (nous les musulmans) avant de les raconter. Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Ah ben alors! Quel plaisir ça me fait de te retrouver ma chérie! On m'a toujours dit que c'était pas bien de raconter ses rêves. Le pourquoi je ne sais pas trop exactement Plaisir partagé:p Jspr que tu vas bien:) Restons dans la thématique pour ne pas polluer:p Moi m'a maman ma dit qu'il n'était pas bien de raconter les cauchemards et aussi de dire qu'on a rêver qqch alors que c pas vrai... Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 8, 2012 Author Partager Posted October 8, 2012 Rak tguember byaaaaa? :mdr: Et ta confiance en ce site? Moi je croyais que ils étaient des gens... :54: On va dire que je le regarde avec un certain recul :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 :54: On va dire que je le regarde avec un certain recul :confused: Yaw stp e9splique moi pourquoi tu mets toujours ce smiley:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Ca dépend mais en ce qui concerne les cauchemards, je sais qu'il faut tout le temps reciter quelque chose (nous les musulmans) avant de les raconter. On doit dire quoi? Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Plaisir partagé:p Jspr que tu vas bien:) Restons dans la thématique pour ne pas polluer:p Moi m'a maman ma dit qu'il n'était pas bien de raconter les cauchemards et aussi de dire qu'on a rêver qqch alors que c pas vrai... Je vais bien merci:o Peut être que ta maman a raison alors. J'ai peut être fait l'amalgame. Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 8, 2012 Author Partager Posted October 8, 2012 Yaw stp e9splique moi pourquoi tu mets toujours ce smiley:confused: 3jebni voilà tout :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 3jebni voilà tout :confused: Daccourd:p Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Ca dépend mais en ce qui concerne les cauchemards, je sais qu'il faut tout le temps reciter quelque chose (nous les musulmans) avant de les raconter. ah bon? Ecoute je préfère m'abstenir de raconter. C'est plus simple Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 8, 2012 Author Partager Posted October 8, 2012 ah bon? Ecoute je préfère m'abstenir de raconter. C'est plus simple C'est peut être toi qui a raison, même si moi c'est pas ce que j'ai entendu.La majorité n'a pas toujours raison :D Il faudrait faire des recherches :detective: Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 C'est peut être toi qui a raison, même si moi c'est pas ce que j'ai entendu.La majorité n'a pas toujours raison :D Il faudrait faire des recherches :detective: Va sur ton site:D demande à "ils" Je rigoooole :p Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 8, 2012 Author Partager Posted October 8, 2012 Daccourd:p :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 :confused: Arrête ça yerhem oualdik:p G l'impression de parler chinois après:( Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 C'est peut être toi qui a raison, même si moi c'est pas ce que j'ai entendu.La majorité n'a pas toujours raison :D Il faudrait faire des recherches :detective: Oui chacun en va de son expérience. Cela mériterait une petite recherche effectivement Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 8, 2012 Author Partager Posted October 8, 2012 Va sur ton site:D demande à "ils" Je rigoooole :p Khlass le site :crazy: J'y vais plus :p Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 8, 2012 Author Partager Posted October 8, 2012 Arrête ça yerhem oualdik:p G l'impression de parler chinois après:( ntlob menek smah, bessah c'est plus fort que moi :huh: Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 8, 2012 Author Partager Posted October 8, 2012 Oui chacun en va de son expérience. Cela mériterait une petite recherche effectivement Et savoir si c'est d'origine religieuse ou culturelle Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 ntlob menek smah, bessah c'est plus fort que moi :huh: :mdr::mdr: Tu me mets dans l'embarras.... Vas y fais comme si je n'avais rien dit :confused::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 8, 2012 Author Partager Posted October 8, 2012 :mdr::mdr: Tu me mets dans l'embarras.... Vas y fais comme si je n'avais rien dit :confused::mdr: Non mais t'as raison ! Il faut que j'arrête ! J'en suis à mon 2ème message sans utiliser le "smiley interdit" :p Citer Link to post Share on other sites
noixdecajou 10 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 La nuit dernière, j'ai fait un rêve troublant: "j'étais enceinte, et j'avais des contractions horribles; et quand je me suis réveillée, j'avais vraiment très mal au niveau des reins! Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Et savoir si c'est d'origine religieuse ou culturelle Tu as complètement raison! Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Non mais t'as raison ! Il faut que j'arrête ! J'en suis à mon 2ème message sans utiliser le "smiley interdit" :p :woot_jump::04: Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 je ne me souviens pas. j'étais en train de dormir ! Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 8, 2012 Author Partager Posted October 8, 2012 :woot_jump::04: Ouais je sais, j suis un peu trop fort comme gars :cool: Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 8, 2012 Author Partager Posted October 8, 2012 La nuit dernière, j'ai fait un rêve troublant: "j'étais enceinte, et j'avais des contractions horribles; et quand je me suis réveillée, j'avais vraiment très mal au niveau des reins! C'est peut être signe d'un heureux événement ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts