Jump to content

Votre dernier rêve

Recommended Posts

Guest L'observateur
C t trop bizarre packe Ben je pense que g pas assister a les funérailles:confused:

Je sais juste que je vous ai prévenue sur FA que j'allais mourir...:confused:

La mort dans les rêves c'est l'amour ...donc tu va te marier ;)

• Réponses 318
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Damnée sur terre

Alors moi je ne sais pas pourquoi mais depuis que je me suis inscrite à ce forum j'ai fait deux cauchemars allah yestar

Le dernier c'était une brigade spéciale Brigade-de-recherche-et-d-intervention.jpg mais en pire, je le jure, j'étais dans un endroit assez desert ville/village et l'un deux a pointé son arme contre ma tete, j'ai dit c'est bon c'est la fin, mais après je sais plus wakila il a vu que j'étais innocente :( je ne vous dis pas la sensation de peur, jamais eu dans mes pires cauchemars allah yester

Guest djamelafab
Alors moi je ne sais pas pourquoi mais depuis que je me suis inscrite à ce forum j'ai fait deux cauchemars allah yestar

Le dernier c'était une brigade spéciale Brigade-de-recherche-et-d-intervention.jpg mais en pire, je le jure, j'étais dans un endroit assez desert ville/village et l'un deux a pointé son arme contre ma tete, j'ai dit c'est bon c'est la fin, mais après je sais plus wakila il a vu que j'étais innocente :( je ne vous dis pas la sensation de peur, jamais eu dans mes pires cauchemars allah yester

Fallait lui filer un bon coup dans les valseuses et lui piquer son flingue!!

Le dernier c'était une brigade spéciale mais en pire, je le jure, j'étais dans un endroit assez desert ville/village et l'un deux a pointé son arme contre ma tete, j'ai dit c'est bon c'est la fin, mais après je sais plus wakila il a vu que j'étais innocente :( je ne vous dis pas la sensation de peur, jamais eu dans mes pires cauchemars allah yester

Ptetre un film, un jeu vidéo ?

Guest djamelafab

Mon dernier cauchemar se passait au boulot, j'arrivais et comme d'hab tout le monde se bouffait le nez...mais c'était sanglant, les coups de poings, les coups de pieds, tout le monde se tapait sur la figure, y'avait des cocards et du sang partout:D et comme on m'agressait j'attendais pas qu'on ouvre la bouche pour coller des gnons!!! A peine avancée bing la collègue s'en prenait un et je l'étranglais:D!! en fait c'était un beau rêve:rolleyes:

Mon dernier cauchemar se passait au boulot, j'arrivais et comme d'hab tout le monde se bouffait le nez...mais c'était sanglant, les coups de poings, les coups de pieds, tout le monde se tapait sur la figure, y'avait des cocards et du sang partout:D et comme on m'agressait j'attendais pas qu'on ouvre la bouche pour coller des gnons!!! A peine avancée bing la collègue s'en prenait un et je l'étranglais:D!! en fait c'était un beau rêve:rolleyes:

:mdr::mdr::mdr:

Trop bien tes rêves :cool:

Guest Damnée sur terre
Fallait lui filer un bon coup dans les valseuses et lui piquer son flingue!!

Oui facile à dire :( fallait les voir des machines à tuer, bon ils ont tué personne, mais j'ai senti qu'il hésiterai pas à me flinguer :( rabi yester

Guest Damnée sur terre
Il souffre de troubles de personnalités.

Je vois bien :confused: l'est il réellement? :rolleyes:

Etait il toujours comme ça? I'm really curious and concerned about him :(

Guest PrincesseSarah
Je vois bien :confused: l'est il réellement? :rolleyes:

Etait il toujours comme ça? I'm really curious and concerned about him :(

Quand on voit son compte vraialgérien, on voit qu'il s'est inscrit en 2008 et il n'est plus revenu depuis.

Il est revenu cette année en tant que grandhomme, puis il a écrit qu'il allait partir parce qu'on ne le prenait pas au sérieux ou je ne sais quoi....

Et après en tant que lionsyrien.

Et là en grandhomme.

:nopity:

Guest Damnée sur terre
Quand on voit son compte vraialgérien, on voit qu'il s'est inscrit en 2008 et il n'est plus revenu depuis.

Il est revenu cette année en tant que grandhomme, puis il a écrit qu'il allait partir parce qu'on ne le prenait pas au sérieux ou je ne sais quoi....

Et après en tant que lionsyrien.

Et là en grandhomme.

:nopity:

Allah allah hôpital psychiatrique camnal10.gif