Guest Candies Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Ouais je sais, j suis un peu trop fort comme gars :cool: Yahah! :mdr: Ça va tes chevilles te font pas trop mal:D Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 8, 2012 Author Partager Posted October 8, 2012 Yahah! :mdr: Ça va tes chevilles te font pas trop mal:D Non je te jure, j sais pas, c'est dans ma nature :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Non je te jure, j sais pas, c'est dans ma nature :D Oh m'y god! G connu des gens qui se la pétait mais a ce pont!:eek: jamais! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
noixdecajou 10 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 C'est peut être signe d'un heureux événement ? inchallah. Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 8, 2012 Author Partager Posted October 8, 2012 Oh m'y god! G connu des gens qui se la pétait mais a ce pont!:eek: jamais! :mdr: C'est un forum, j'en profite :D Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 il est ou mon reve, on dirai supprimé je disais que j'ai revé que j'etais entrain de mettre une bande hygienique car j'ai eu mes regle....le prb c'est que je suis un mec....suis je un travesti reffoulé repondez moi je panik , svplé Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 il est ou mon reve, on dirai supprimé je disais que j'ai revé que j'etais entrain de mettre une bande hygienique car j'ai eu mes regle....le prb c'est que je suis un mec....suis je un travesti reffoulé repondez moi je panik , svplé Page 20 avant dernier message;) Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Bonbon vas dormir ! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Bonbon vas dormir ! :mad: Pourquoi? Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Pourquoi? Il est tard. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Il est tard. :D Sérieux chui tellement démoralisée que g besoin d'évacuer... Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Page 20 avant dernier message;) ah ok ana koulte hagrouni lolol Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Sérieux chui tellement démoralisée que g besoin d'évacuer... Démoralise pas, tout est belmektoub. ;) Etudie fi 3a9lek bark. ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 ah ok ana koulte hagrouni lolol :mdr: c vrai qu'avec les algériens on sait jamais:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 bonbon ton mail ne marche pas ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 bonbon ton mail ne marche pas ? Si je t envoyer un mail... Tu la pas reçu?! Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Si je t envoyer un mail... Tu la pas reçu?! si c'est bon :p Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 :mdr: c vrai qu'avec les algériens on sait jamais:mdr: ah ca oui ns les algeriens hagarine et on se plaint des hagarine Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 30, 2012 Partager Posted October 30, 2012 G rêver de ma mort:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 30, 2012 Partager Posted October 30, 2012 moi j'ai passé la nuit dans un service d'urgence... :crazy: et j'ai fini par me sauver parce que je voulais pas qu'on me soigne... :crazy: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 30, 2012 Partager Posted October 30, 2012 Il est ou moufassir el2ahlam? Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted October 30, 2012 Partager Posted October 30, 2012 Vous faites des drôles de rêves les filles !!!!:crazy::eek::chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 30, 2012 Partager Posted October 30, 2012 G rêver de ma mort:confused: Et c'était comment tes funérailles ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 30, 2012 Partager Posted October 30, 2012 Et c'était comment tes funérailles ? :D C t trop bizarre packe Ben je pense que g pas assister a les funérailles:confused: Je sais juste que je vous ai prévenue sur FA que j'allais mourir...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 30, 2012 Partager Posted October 30, 2012 C t trop bizarre packe Ben je pense que g pas assister a les funérailles:confused: Je sais juste que je vous ai prévenue sur FA que j'allais mourir...:confused: Allons allons ne t'inquiète pas ce n'est qu'un mauvais rêve :p:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts