Guest L'observateur Posted October 30, 2012 Partager Posted October 30, 2012 C t trop bizarre packe Ben je pense que g pas assister a les funérailles:confused: Je sais juste que je vous ai prévenue sur FA que j'allais mourir...:confused: La mort dans les rêves c'est l'amour ...donc tu va te marier ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 30, 2012 Partager Posted October 30, 2012 La mort dans les rêves c'est l'amour ...donc tu va te marier ;) Maaaaazaaaaaaal :mdr::mdr: ma zèlt nerde3 fi sab3i ana:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 30, 2012 Partager Posted October 30, 2012 Allons allons ne t'inquiète pas ce n'est qu'un mauvais rêve :p:D J'adore les deux smileys que t'utilise côté a côté!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 30, 2012 Partager Posted October 30, 2012 La mort dans les rêves c'est l'amour ...donc tu va te marier ;) Hé voilà maintenant c'est tous les jours qu'elle va rêver sa mort :confused::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 30, 2012 Partager Posted October 30, 2012 J'adore les deux smileys que t'utilise côté a côté!:mdr: On dirait qu'ils sont complices hein :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 30, 2012 Partager Posted October 30, 2012 On dirait qu'ils sont complices hein :D :mdr: Une fois bezzaf je compte pas rêver de a tous les jours :D Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 31, 2012 Partager Posted October 31, 2012 candies : .:youyou Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée sur terre Posted November 5, 2012 Partager Posted November 5, 2012 Alors moi je ne sais pas pourquoi mais depuis que je me suis inscrite à ce forum j'ai fait deux cauchemars allah yestar Le dernier c'était une brigade spéciale mais en pire, je le jure, j'étais dans un endroit assez desert ville/village et l'un deux a pointé son arme contre ma tete, j'ai dit c'est bon c'est la fin, mais après je sais plus wakila il a vu que j'étais innocente je ne vous dis pas la sensation de peur, jamais eu dans mes pires cauchemars allah yester Citer Link to post Share on other sites
Guest djamelafab Posted November 5, 2012 Partager Posted November 5, 2012 Alors moi je ne sais pas pourquoi mais depuis que je me suis inscrite à ce forum j'ai fait deux cauchemars allah yestar Le dernier c'était une brigade spéciale mais en pire, je le jure, j'étais dans un endroit assez desert ville/village et l'un deux a pointé son arme contre ma tete, j'ai dit c'est bon c'est la fin, mais après je sais plus wakila il a vu que j'étais innocente je ne vous dis pas la sensation de peur, jamais eu dans mes pires cauchemars allah yester Fallait lui filer un bon coup dans les valseuses et lui piquer son flingue!! Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted November 5, 2012 Author Partager Posted November 5, 2012 Alors moi je ne sais pas pourquoi mais depuis que je me suis inscrite à ce forum j'ai fait deux cauchemars allah yestar Le dernier c'était une brigade spéciale mais en pire, je le jure, j'étais dans un endroit assez desert ville/village et l'un deux a pointé son arme contre ma tete, j'ai dit c'est bon c'est la fin, mais après je sais plus wakila il a vu que j'étais innocente je ne vous dis pas la sensation de peur, jamais eu dans mes pires cauchemars allah yester Ptetre un film, un jeu vidéo ? Citer Link to post Share on other sites
Guest djamelafab Posted November 5, 2012 Partager Posted November 5, 2012 Mon dernier cauchemar se passait au boulot, j'arrivais et comme d'hab tout le monde se bouffait le nez...mais c'était sanglant, les coups de poings, les coups de pieds, tout le monde se tapait sur la figure, y'avait des cocards et du sang partout:D et comme on m'agressait j'attendais pas qu'on ouvre la bouche pour coller des gnons!!! A peine avancée bing la collègue s'en prenait un et je l'étranglais:D!! en fait c'était un beau rêve:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted November 5, 2012 Author Partager Posted November 5, 2012 Mon dernier cauchemar se passait au boulot, j'arrivais et comme d'hab tout le monde se bouffait le nez...mais c'était sanglant, les coups de poings, les coups de pieds, tout le monde se tapait sur la figure, y'avait des cocards et du sang partout:D et comme on m'agressait j'attendais pas qu'on ouvre la bouche pour coller des gnons!!! A peine avancée bing la collègue s'en prenait un et je l'étranglais:D!! en fait c'était un beau rêve:rolleyes: :mdr::mdr::mdr: Trop bien tes rêves :cool: Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted November 5, 2012 Author Partager Posted November 5, 2012 En parlant de rêve ...:D Bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée sur terre Posted November 5, 2012 Partager Posted November 5, 2012 Fallait lui filer un bon coup dans les valseuses et lui piquer son flingue!! Oui facile à dire fallait les voir des machines à tuer, bon ils ont tué personne, mais j'ai senti qu'il hésiterai pas à me flinguer rabi yester Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée sur terre Posted November 5, 2012 Partager Posted November 5, 2012 Ptetre un film, un jeu vidéo ? Non, non je ne suis pas adepte des jeu 3ounf :rolleyes: C'est Vraialgerien wakila qui m'a fait flipper :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted November 6, 2012 Author Partager Posted November 6, 2012 Non, non je ne suis pas adepte des jeu 3ounf :rolleyes: C'est Vraialgerien wakila qui m'a fait flipper :mdr: :mdr: Tu veux parler de lionsyrien :chut: Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted November 6, 2012 Partager Posted November 6, 2012 le dernier était un cauchemar, ce matin, c'est ce qui m'a réveillé et m'a laissé un mal de tête horrible -_- Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée sur terre Posted November 6, 2012 Partager Posted November 6, 2012 :mdr: Tu veux parler de lionsyrien :chut: Ou Grandhomme :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted November 6, 2012 Partager Posted November 6, 2012 Ou Grandhomme :chut: Il souffre de troubles de personnalités. Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée sur terre Posted November 6, 2012 Partager Posted November 6, 2012 Il souffre de troubles de personnalités. Je vois bien :confused: l'est il réellement? :rolleyes: Etait il toujours comme ça? I'm really curious and concerned about him Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted November 6, 2012 Partager Posted November 6, 2012 Je vois bien :confused: l'est il réellement? :rolleyes: Etait il toujours comme ça? I'm really curious and concerned about him Quand on voit son compte vraialgérien, on voit qu'il s'est inscrit en 2008 et il n'est plus revenu depuis. Il est revenu cette année en tant que grandhomme, puis il a écrit qu'il allait partir parce qu'on ne le prenait pas au sérieux ou je ne sais quoi.... Et après en tant que lionsyrien. Et là en grandhomme. :nopity: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée sur terre Posted November 6, 2012 Partager Posted November 6, 2012 Quand on voit son compte vraialgérien, on voit qu'il s'est inscrit en 2008 et il n'est plus revenu depuis. Il est revenu cette année en tant que grandhomme, puis il a écrit qu'il allait partir parce qu'on ne le prenait pas au sérieux ou je ne sais quoi.... Et après en tant que lionsyrien. Et là en grandhomme. :nopity: Allah allah hôpital psychiatrique Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted November 6, 2012 Partager Posted November 6, 2012 Allah allah hôpital psychiatrique :mdr: Attention s'il voit ce qu'on dit il va repartir, et revenir avec un autre compte. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée sur terre Posted November 6, 2012 Partager Posted November 6, 2012 :mdr: Attention s'il voit ce qu'on dit il va repartir, et revenir avec un autre compte. ;) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 6, 2012 Partager Posted November 6, 2012 Damené tu es une ancienne nouvelle sur le forum:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts