sissaalger 10 Posted September 30, 2012 Partager Posted September 30, 2012 Je sais que vous voulez pas savoir:D dit toujours on sait jamais:o Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted September 30, 2012 Partager Posted September 30, 2012 je ne rêve jamais ! Citer Link to post Share on other sites
sissaalger 10 Posted September 30, 2012 Partager Posted September 30, 2012 je ne rêve jamais ! dommage pour toi:( moi je rêve toujours je ne rate jamais en faite quelque fois j'ai hâte de dormir pour rêver un vrai plaisir quoi Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 30, 2012 Partager Posted September 30, 2012 je ne rêve jamais ! Toute personne reve....ce qui se passe est que le cerveau ne se "souvient pas" Evidement un reve dure en moyenne moins de 20 secondes....:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted September 30, 2012 Partager Posted September 30, 2012 Unrêve Etrange que mon mari a fait en mois de Ramadan , il a vu ma défunte Mère acheter du Pain à Maghania , mais elle a choisi le pain vraiment grillé, mon mari lui demandé de ne pas l'acheter , mais elle a insisté , et elle est parti avec et ce rêve je l'ai compris après .. Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted September 30, 2012 Partager Posted September 30, 2012 dommage pour toi:( moi je rêve toujours je ne rate jamais en faite quelque fois j'ai hâte de dormir pour rêver un vrai plaisir quoi je suis triste pour toi ! qu'est ce que tu fais de la vraie vie ? Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted September 30, 2012 Partager Posted September 30, 2012 Toute personne reve....ce qui se passe est que le cerveau ne se "souvient pas" Evidement un reve dure en moyenne moins de 20 secondes....:confused: c'est vrai qu j'ai une mémoire de poisson rouge ! :mdr: même les rêves je m'en souviens pas ! Citer Link to post Share on other sites
sissaalger 10 Posted September 30, 2012 Partager Posted September 30, 2012 je suis triste pour toi ! qu'est ce que tu fais de la vraie vie ? eh ben je vie normal mais dans les rêves je fais l'impossible Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted September 30, 2012 Partager Posted September 30, 2012 eh ben je vie normal mais dans les rêves je fais l'impossible tu dois t’ennuyer grave dans ta vie de tous les jours ! Citer Link to post Share on other sites
sissaalger 10 Posted September 30, 2012 Partager Posted September 30, 2012 tu dois t’ennuyer grave dans ta vie de tous les jours ! pas faux comme même surtout ces derniers temps Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted September 30, 2012 Partager Posted September 30, 2012 J'ai rêvée de Sarko !!!! Non mais sans dec' quoi, Sarko purée !!! J'étais à une encierro, il était là aussi, on s'est échangés quelques mots, il m'a alors dit qu'il adorait mon accent du sud, que ça lui rappelait les cigales et toussa !!!! Pour ma défense j'avais 43°C de fièvre (ça m'excuse ou pas :confused:) Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 J'ai rêvé que j'ai encore pas eu mon BAC... Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 J'ai rêvé que j'ai encore pas eu mon BAC... Tkt pas c t juste un mauvais, tu l'auras brebi nchallah:) Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 Tkt pas c t juste un mauvais, tu l'auras brebi nchallah:) nchallah :p Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 C'est quoi le dernier rêve que vous avez fait ? :D vas tu me l'interprété? Citer Link to post Share on other sites
Guest Ramos Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 je ne me souviens jamais de mes rêves ,c'est grave docteur ? Citer Link to post Share on other sites
sissaalger 10 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 vous avez quelque fois ces mauvais rêves ou vous criez mais la voix ne sors pas et ou vous vous sentez étouffé comme je deteste Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 1, 2012 Author Partager Posted October 1, 2012 vous avez quelque fois ces mauvais rêves ou vous criez mais la voix ne sors pas et ou vous vous sentez étouffé comme je deteste Non pas à moi, mais ça doit être plus un cauchemar :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 J'ai rêvé que j'ai encore pas eu mon BAC... t’inquiètes pas , tu l'auras Inchallah , ki lyoume et tu seras une excellente pédiatre Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 G réver de certains faistes:p Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 vous avez quelque fois ces mauvais rêves ou vous criez mais la voix ne sors pas et ou vous vous sentez étouffé comme je deteste oui oui:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 2, 2012 Author Partager Posted October 2, 2012 vas tu me l'interprété? Heu si tu veux pourquoi pas :confused: Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 2, 2012 Author Partager Posted October 2, 2012 Je peux pas raconter :shifty: Pourquoi ? Y a des droits d'auteurs sur tes rêves ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts