Jump to content

Votre dernier rêve

Recommended Posts

• Réponses 318
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Soizik
....mais bien sûr :D

Je pense plutot qu'il s'invente une vie :mdr:

non mais c'est les gens qui disent ...lui je sais pas du tout ...il me cause pas ...je suis trop vieille ...:mdr:

Heu si tu veux pourquoi pas :confused:

parfait! j'ai revé que j'achetais des petites bouteilles d'eau, une très grande quatité, une personne les transporté pour moi, au passage un homme m'a arrété pour me dire que c'était de l'eau royale que j'avais pris, que j'avais de la chance, voila, à toi :)

Guest syrius

J'ai rêvé que je devais acheter des viennoiseries à pleins de gens (qu'ont fait payer à mon travail enfin c'est des sortes de clients on peut dire :p).

C'est l'histoire des croissants qui me travaille, en faites là où j'ai atterri ils ont établi une sorte de tradition qui veut que le jour de son anniversaire on achète des croissants aux collègues.

Ça me dérange pas dans le fond (l'aspect pécuniaire étant vraiment dérisoire), mais c'est plus le fait que se soit une tradition que l'on t'impose, j'ai l'impression qu'en cédant ça serait une part de moi même que j'aurais corrompu. Cette impression d'acheter la paix sociale, pour me fondre dans la masse céder et faire comme les autres. Et à vrai dire j'aime pas ça, je pense que si l'on fait un geste il faut que ça vienne de soi et non qu'il soit imposé par son entourage.

J'ai rêvé que je devais acheter des viennoiseries à pleins de gens (qu'ont fait payer à mon travail enfin c'est des sortes de clients on peut dire :p).

C'est l'histoire des croissants qui me travaille, en faites là où j'ai atterri ils ont établi une sorte de tradition qui veut que le jour de son anniversaire on achète des croissants aux collègues.

Ça me dérange pas dans le fond (l'aspect pécuniaire étant vraiment dérisoire), mais c'est plus le fait que se soit une tradition que l'on t'impose, j'ai l'impression qu'en cédant ça serait une part de moi même que j'aurais corrompu. Cette impression d'acheter la paix sociale, pour me fondre dans la masse céder et faire comme les autres. Et à vrai dire j'aime pas ça, je pense que si l'on fait un geste il faut que ça vienne de soi et non qu'il soit imposé par son entourage.

au lieu des viennoiseries, prend un gateau, et demande un cadeau, crois personne ne reclamera le gateau ;)

Guest syrius

C'est ce que j'ai pensé justement comme un dernier coup d'éclat et un ultime acte de rébellion, opter pour un gâteau au lieu des viennoiseries.

Mon anniversaire étant en janvier j'ai le temps d'y penser. :p Ce qui me gène c'est vraiment le fait de devoir faire un truc pour se fondre dans la masse, de peur du qu'en dira-t-on.

Je dois trop cogiter sur des broutilles. :confused: