rrroule 10 Posted September 24, 2012 Partager Posted September 24, 2012 Pas d'écoles de formation, des matchs de quartiers organisés en pseudo-championnat, des footballeurs capricieux jouant au feeling, des entraineurs jouant le jeu de coacher une équipe sans stratégie de jeu, des Présidents se disputant le pouvoir et l'argent, un sponsoring de façade, une violence à tous les niveaux Des joueurs importés pour l'équipe nationale, sans considération du risque de blessure de plusieurs d'entre eux et de l'impossibilité de les remplacer (limites de l'importation), sans considération du risque de rupture de stock!... Ils se foutent de la gueule de qui ? Doit-on arrêter le championnat avec toutes les dépenses inutiles que ça engendre, les dispositifs sécuritaires qui doivent à chaque fois être mis en place pour un match ? Ni spectacle, ni rentrées d'argent, ni fair play! à quoi ça sert ? C'est juste un coup de gueule! mon message n'est pas structuré, mais ça m'intéresse de connaître des avis. Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted September 24, 2012 Partager Posted September 24, 2012 En attendant c'est le seul pays ou j'ai pris du plaisir à jouer...vraiment du plaisir... Arrivé en france, j'ai signé dans un club....les 3 premières scéances d'entrainement on a même pas vu un ballon.. et quand enfin on l'a vu c'etait pour s'entendre dire ce qu'on doit faire avec.... Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted September 24, 2012 Author Partager Posted September 24, 2012 En attendant c'est le seul pays ou j'ai pris du plaisir à jouer...vraiment du plaisir... Arrivé en france, j'ai signé dans un club....les 3 premières scéances d'entrainement on a même pas vu un ballon.. et quand enfin on l'a vu c'etait pour s'entendre dire ce qu'on doit faire avec.... Pax, t'es footballeur en plus ! Rolala! :o Sinon, t'était dans une autre galaxie, surement t'as pas joué ces 10 dernières années (au moins) ! PS : Je ne parle pas de l'époque où jouait Saib par exemple (où il y avait encore du foot) J'adorais Saib (J'ai même une anecdote de groupie que je ne raconterai pas) :o Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted September 24, 2012 Partager Posted September 24, 2012 j'ai 56 ans...je jouais encore il y a quelques années avec des vieux(comme moi) le dimanche matin Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted September 24, 2012 Partager Posted September 24, 2012 Franchement quand je mate un match D1 algérienne c'est que j'ai vraiment mais vraiment rien à faire d'autres :confused: Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted September 24, 2012 Partager Posted September 24, 2012 je suis d’accord avec toi Funky...c'est les centres de formation qui m'ont fait réagir.....y a beaucoup de déchets...les gosses y vont trop tôt (ou trop tard peut être)...sur des critères d'admission discutables...et surtout ça casse beaucoup la créativité....après ça se discute Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted September 24, 2012 Author Partager Posted September 24, 2012 j'ai 56 ans...je jouais encore il y a quelques années avec des vieux(comme moi) le dimanche matin Bah, si tu voyais les footballeurs d'aujourd'hui Niveau de jeu et niveau d'instruction (aucune école) Si tu voyais la décadence, staff, supporters, ... Mais on en donne l'image d'un championnat qui doit drainer du monde, qu'on doit applaudir, commenter, sponsoriser, etc. Alors que je pense que c'est pourri à la base, qu'on doit redémarrer à zéro! Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted September 24, 2012 Partager Posted September 24, 2012 je suis d’accord avec toi Funky...c'est les centres de formation qui m'ont fait réagir.....y a beaucoup de déchets...les gosses y vont trop tôt (ou trop tard peut être)...sur des critères d'admission discutables...et surtout ça casse beaucoup la créativité....après ça se discute D'ailleurs imagine le niveau des sélections maghrébines qu'avec les joueurs formés sur le territoire :confused: ( quoique la Tunisie s'en sortirait à peu près) Le modèle dans la région c'est l'Egypte Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted September 25, 2012 Partager Posted September 25, 2012 Rrroule pourquoi tu insultes les joueurs de quartier en les comparant avec ces ker3in lem3iz? :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted September 25, 2012 Partager Posted September 25, 2012 Bonne journée. Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted September 25, 2012 Partager Posted September 25, 2012 Mettre " football" et "Algérie" dans la même phrase fallait le faire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted September 25, 2012 Partager Posted September 25, 2012 Pas d'écoles de formation, des matchs de quartiers organisés en pseudo-championnat, des footballeurs capricieux jouant au feeling, des entraineurs jouant le jeu de coacher une équipe sans stratégie de jeu, des Présidents se disputant le pouvoir et l'argent, un sponsoring de façade, une violence à tous les niveaux Des joueurs importés pour l'équipe nationale, sans considération du risque de blessure de plusieurs d'entre eux et de l'impossibilité de les remplacer (limites de l'importation), sans considération du risque de rupture de stock!... Ils se foutent de la gueule de qui ? Doit-on arrêter le championnat avec toutes les dépenses inutiles que ça engendre, les dispositifs sécuritaires qui doivent à chaque fois être mis en place pour un match ? Ni spectacle, ni rentrées d'argent, ni fair play! à quoi ça sert ? C'est juste un coup de gueule! mon message n'est pas structuré, mais ça m'intéresse de connaître des avis. Je suis pour un championnat a blanc pendant 5 ans et de toutes les divisions Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted September 25, 2012 Partager Posted September 25, 2012 je partage a moitié ton avis sur la situation du foot en Algérie qui accuse un grand retard au niveau infrastructure(centre de formation et stades gazonné) et aussi la formation et le suivi qui doit se faire à la base en entamant la prospection et la sélection des poussins par ailleurs le coach HALLILOZICH vient de nous apporter la preuve que la patte existe,il faut seulement la travailler et le nombre des joueurs locaux qui sont sélectionnés et qui sont titulaires(belkalem,slimani,tedjar,hacoud,benmoussa,soudani) est encourageant pour nos locaux qui doivent redoubler d’Efforts pour espérer gagner une place au sein du onze rentrant Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted September 25, 2012 Author Partager Posted September 25, 2012 Rrroule pourquoi tu insultes les joueurs de quartier en les comparant avec ces ker3in lem3iz? :mad: Je demande sounennellement des excuzes aux joueurs de quartiers, et même aux m3ize de tous les quartiers :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts