mackiavelik 230 Posted September 25, 2012 Partager Posted September 25, 2012 Nouveau Testament » Les Evangiles » Luc » chapitre 19 19.27 Quant à mes ennemis, ces gens qui n'ont pas voulu que je régnasse sur eux, amenez-les ici et égorgez-les(tuez-les) en ma présence. [YOUTUBE]xNCH-QUXnEs[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted September 25, 2012 Partager Posted September 25, 2012 Nouveau Testament » Les Evangiles » Luc » chapitre 19 19.27 Quant à mes ennemis, ces gens qui n'ont pas voulu que je régnasse sur eux, amenez-les ici et égorgez-les(tuez-les) en ma présence. [YOUTUBE]xNCH-QUXnEs[/YOUTUBE] keybouz va bien se marrer en lisant ça:D Citer Link to post Share on other sites
jeandin 10 Posted September 25, 2012 Partager Posted September 25, 2012 Nouveau Testament » Les Evangiles » Luc » chapitre 19 19.27 Quant à mes ennemis, ces gens qui n'ont pas voulu que je régnasse sur eux, amenez-les ici et égorgez-les(tuez-les) en ma présence Beaucoup ne savent pas qu'égogez c'est tuez, et n’arrivent pas à l’imaginer, c'est peu être cela l'enseignement ? les Gens sont dans éGorGez "or" c'est sOR-tire "ici" est à double (i) tuez-les comprend tous les esprits eU c'est l'EN-NE-mis de lui-mê-me Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted September 25, 2012 Author Partager Posted September 25, 2012 keybouz va bien se marrer en lisant ça:D Je n'aurais pas créé ce fil si Keybouz n'existait pas!:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts