Guest Soizik Posted September 25, 2012 Partager Posted September 25, 2012 C'est ce que tu viens de faire avec le yom kippour :confused: Donc ça te dérange pas quand il interrompt le travail pour une fête musulmanne, mais oui quand c'est pour une fête juive? Dru. Non dans l'absolu je trouve cela normal aussi vu que les chrétiens ont leur jours fériés. Sauf qu'après quand on commence comme ça on ne s'en sort plus avec tout le monde. Je sais qu'au Canada ils ont réglé ça avec un "spiritual day" général que tout le monde peut poser quand il veut. Ils ont droit à un nombre limité: Ben oui faut pas trop s'arrêter de bosser quand même :D on ne considère que les 3 religions monothéistes ... les drucillistes, n'ont droit à rien par exemple ... Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted September 25, 2012 Partager Posted September 25, 2012 on ne considère que les 3 religions monothéistes ... les drucillistes, n'ont droit à rien par exemple ... C'est une discrimination. Et ce n'est pas le cas au Canada. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted September 25, 2012 Author Partager Posted September 25, 2012 Drôle de laïcité... Laïcité quand cela arrange el houkam français. Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted September 25, 2012 Partager Posted September 25, 2012 on ne considère que les 3 religions monothéistes ... les drucillistes, n'ont droit à rien par exemple ... je ne sais pas si ça va te rassurer ; les Séphilotes non plus ...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted September 25, 2012 Author Partager Posted September 25, 2012 C'est ce que tu viens de faire avec le yom kippour :confused: Donc ça te dérange pas quand il interrompt le travail pour une fête musulmanne, mais oui quand c'est pour une fête juive? Dru. Non dans l'absolu je trouve cela normal aussi vu que les chrétiens ont leur jours fériés. Sauf qu'après quand on commence comme ça on ne s'en sort plus avec tout le monde. Je sais qu'au Canada ils ont réglé ça avec un "spiritual day" général que tout le monde peut poser quand il veut. Ils ont droit à un nombre limité: Ben oui faut pas trop s'arrêter de bosser quand même :D Comparaison n'est pas raison dit le proverbe. Ne mélangez pas une fête et le décalage d'une réunion. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 25, 2012 Partager Posted September 25, 2012 Si c'est reporté on peut imaginer que les dates avaient été choisies et qu'ensuite les élus juifs ont dit que ce n'était pas les bonnes dates. Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted September 26, 2012 Partager Posted September 26, 2012 Comparaison n'est pas raison dit le proverbe. Ne mélangez pas une fête et le décalage d'une réunion. Toutes les excuses sont bonnes, pourvu que ça te permet de rester dans te préjugés victimistes hein zoubirovitch Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts