Zoubir8 174 Posted October 13, 2012 Author Partager Posted October 13, 2012 la prochaine fois our les graines ...là j'ai oublié, sorry ... Pas grave. Il ne faut pas les jeter. Il faut les garder pour el bled. Ils ne connaissent que el kabouya (Citrouille). Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 résultat des courses c'était très bon ...à refaire ... Gratin de potimarron - Petits Plats en Equilibre - MYTF1 Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 vous avez essayé le gâteau de potiron? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 vous avez essayé le gâteau de potiron? coucou Sephia ...j'avais une recette de cake mais je pense qu'elle était nulle ... je veux bien une recette ... Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 coucou Sephia ...j'avais une recette de cake mais je pense qu'elle était nulle ... je veux bien une recette ... Gâteau de potiron au yaourt Pour 6 personnes , il faut : potiron : 1,2 kg de chair env, Farine : 200 gr sucre : 2 bonnes c à s + 1 à 2 sachet s de sucre vanillé Oeufs : 4 4 pots de yaourt au lait entier 200g de raisins secs Rhum (facultatif) PRÉPARER LE GÂTEAU cuire la chair de potiron à la vapeur. réduire en purée. Bien mélanger dans la purée encore tiède, les yaourts, les œufs, le sucre + sucre vanillé, les raisins secs, la farine et enfin le rhum... Beurrer un moule à manquer, remplir le moule, rayer le dessus à la fourchette. Cuire au four à 180° env 45 mn et laisser refroidir. Servir avec une crème de votre choix (au chocolat, à la vanille ou tout simplement de la confiture) Bon appétit!!! Au fait, c'est meilleur le lendemain!!! Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 Dru, tu lis l'anglais? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 Gâteau de potiron au yaourt Pour 6 personnes , il faut : potiron : 1,2 kg de chair env, Farine : 200 gr sucre : 2 bonnes c à s + 1 à 2 sachet s de sucre vanillé Oeufs : 4 4 pots de yaourt au lait entier 200g de raisins secs Rhum (facultatif) PRÉPARER LE GÂTEAU cuire la chair de potiron à la vapeur. réduire en purée. Bien mélanger dans la purée encore tiède, les yaourts, les œufs, le sucre + sucre vanillé, les raisins secs, la farine et enfin le rhum... Beurrer un moule à manquer, remplir le moule, rayer le dessus à la fourchette. Cuire au four à 180° env 45 mn et laisser refroidir. Servir avec une crème de votre choix (au chocolat, à la vanille ou tout simplement de la confiture) Bon appétit!!! Au fait, c'est meilleur le lendemain!!! merci ... ce sera mis au programme ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 quel forme le moule ?...à manqué ? Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 quel forme le moule ?...à manqué ? le mien est exactement comme celui_ci: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 le mien est exactement comme celui_ci: j'en ai un , c'est bon ... dans la cuisine, j'ai tout ...y en a qui achètent des fringues et des parfums, moi j'achète des ustensiles de cuisine ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts