mirabata 10 Posted September 25, 2012 Partager Posted September 25, 2012 Salut mes amis, Déjà désolée pour l'absence, j'ai un problème de connexion et vous me manquez grave:17: J'espère que tout le monde va bien:o Bref, comme le titre l'indique, j'ai besoin de votre avis et aide pour l'acquisition d'un véhicule, je veux changer le mien et j'ai arrêté mon choix sur le duster lauréate tte op, mais j'ai peur de faire un mauvais choix et je dois verser dans la fin de journée les 10% car à partir de demain le prix grimpe de 2%(sinon je pense à la fiesta, je me rends après à la maison Ford pour voir) .......et comme vous ne m'avez jamais laissée tomber je vous appelle à l'aide:p Soyez sympas et répondez moi le plus tôt possible Bisou à toutes et à tous FA me manque vraiment Et merci à l'avance:o Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted September 25, 2012 Partager Posted September 25, 2012 ha moi je n'aime pas trop les fiesta... donc je te dirai le duster... mais j'ai une préférence pour les Audi A3 lol mirabata, si je te poste des textes en turc tu peux me faire la traduction??? Citer Link to post Share on other sites
yacidani 10 Posted September 25, 2012 Partager Posted September 25, 2012 Salut mes amis, Déjà désolée pour l'absence, j'ai un problème de connexion et vous me manquez grave:17: J'espère que tout le monde va bien:o Bref, comme le titre l'indique, j'ai besoin de votre avis et aide pour l'acquisition d'un véhicule, je veux changer le mien et j'ai arrêté mon choix sur le duster lauréate tte op, mais j'ai peur de faire un mauvais choix et je dois verser dans la fin de journée les 10% car à partir de demain le prix grimpe de 2%(sinon je pense à la fiesta, je me rends après à la maison Ford pour voir) .......et comme vous ne m'avez jamais laissée tomber je vous appelle à l'aide:p Soyez sympas et répondez moi le plus tôt possible Bisou à toutes et à tous FA me manque vraiment Et merci à l'avance:o ala selamtek mira hadi ghiba moi je te conseil Duster c'est une belle voiture et solide KOULCHI MABROUK.:youyou.:youyou Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted September 25, 2012 Partager Posted September 25, 2012 Va pour la FIESTA TDCI c'est un petit bijou :o d'autant plus qu'elle sont disponibles. Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted September 25, 2012 Author Partager Posted September 25, 2012 Merci habiba, yaci et titeuf Comme je vois les filles sont plus duster comme moi:mdr: Titeuf, tu es comme mon mari c'est un amoureux des ford, par contre faut que je me renseigne pour son prix Habiba A3.....:rolleyes: loukan neqder nechri Q5 mais les moyens.....mezel chwiya:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted September 25, 2012 Author Partager Posted September 25, 2012 Habiba, bien sûr que je peux, tu peux poster sans problème ;) Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted September 25, 2012 Partager Posted September 25, 2012 Salut mes amis, Déjà désolée pour l'absence, j'ai un problème de connexion et vous me manquez grave:17: J'espère que tout le monde va bien:o Bref, comme le titre l'indique, j'ai besoin de votre avis et aide pour l'acquisition d'un véhicule, je veux changer le mien et j'ai arrêté mon choix sur le duster lauréate tte op, mais j'ai peur de faire un mauvais choix et je dois verser dans la fin de journée les 10% car à partir de demain le prix grimpe de 2%(sinon je pense à la fiesta, je me rends après à la maison Ford pour voir) .......et comme vous ne m'avez jamais laissée tomber je vous appelle à l'aide:p Soyez sympas et répondez moi le plus tôt possible Bisou à toutes et à tous FA me manque vraiment Et merci à l'avance:o Bonjour Mirabta Je te conseil la Duster, belle voiture et solide surtout!! Mon père en a commandé une aussi:w00t2: Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted September 25, 2012 Partager Posted September 25, 2012 Salut mes amis, Déjà désolée pour l'absence, j'ai un problème de connexion et vous me manquez grave:17: J'espère que tout le monde va bien:o Bref, comme le titre l'indique, j'ai besoin de votre avis et aide pour l'acquisition d'un véhicule, je veux changer le mien et j'ai arrêté mon choix sur le duster lauréate tte op, mais j'ai peur de faire un mauvais choix et je dois verser dans la fin de journée les 10% car à partir de demain le prix grimpe de 2%(sinon je pense à la fiesta, je me rends après à la maison Ford pour voir) .......et comme vous ne m'avez jamais laissée tomber je vous appelle à l'aide:p Soyez sympas et répondez moi le plus tôt possible Bisou à toutes et à tous FA me manque vraiment Et merci à l'avance:o Y a pas plus solide et fiable qu'une Ford ... mais si ce ne sont pas forcement les voitures les plus jolies Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted September 25, 2012 Partager Posted September 25, 2012 J'ai dis FIESTA BASTA :closedeyes: Plus autoritaire que ça tu meurs :confused: :D Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted September 25, 2012 Partager Posted September 25, 2012 Comparateur de Prix du Neufs Automobiles Algérie | Locations Voitures et Véhicules | Annonces Automobiles | Assurances et devis en Ligne jette un coup de d'oeil, tu peux même comparer les 2 sur ce site. Mabrouk à l'avance!! Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted September 25, 2012 Partager Posted September 25, 2012 Salut mes amis, Déjà désolée pour l'absence, j'ai un problème de connexion et vous me manquez grave:17: J'espère que tout le monde va bien:o Bref, comme le titre l'indique, j'ai besoin de votre avis et aide pour l'acquisition d'un véhicule, je veux changer le mien et j'ai arrêté mon choix sur le duster lauréate tte op, mais j'ai peur de faire un mauvais choix et je dois verser dans la fin de journée les 10% car à partir de demain le prix grimpe de 2%(sinon je pense à la fiesta, je me rends après à la maison Ford pour voir) .......et comme vous ne m'avez jamais laissée tomber je vous appelle à l'aide:p Soyez sympas et répondez moi le plus tôt possible Bisou à toutes et à tous FA me manque vraiment Et merci à l'avance:o Bonjour Mirabata, Du moment que tu cherche a acheter une nouvelle voiture, donc je supose que tout va bien pour toi, et je suis ravi Moi je te conseil la Ford fiesta, véhicule solide, citadine, et la pièce est disponible quoi que un peut chère. Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted September 25, 2012 Partager Posted September 25, 2012 tu compare deux véhicules totalement différent j'ai un ford kuga ma frangine a un duster pas mal, bonne tenu de route, légèrement bruyant et un peut dépouillé, mais le prix n'est pas le même un bon choix pour un SUV sans se ruiner Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted September 25, 2012 Partager Posted September 25, 2012 Habiba, bien sûr que je peux, tu peux poster sans problème ;) merci!! je le ferrai dés que possible inch'Allah! Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted September 25, 2012 Partager Posted September 25, 2012 merci!! je le ferrai dés que possible inch'Allah! TSSSSSSSS . Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted September 25, 2012 Author Partager Posted September 25, 2012 J'ai dis FIESTA BASTA :closedeyes: Plus autoritaire que ça tu meurs :confused: :D Non, il y a plus autoritaire; si tu achètes la duster, tu meurs:D Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted September 25, 2012 Partager Posted September 25, 2012 je 'naime pas les duster,elles ont l'air fragile,je ne leur fait pas trop confiance et trop encombrante en ville enplus elles ont pas de charme comme les vraies grosses bagnoles -sinon pour la fiesta elle est super confortable pour le conducteur oui,mais elle n'est pas faite pour une famille de 3 a 4 personnes.... Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted September 25, 2012 Author Partager Posted September 25, 2012 tu compare deux véhicules totalement différent j'ai un ford kuga ma frangine a un duster pas mal, bonne tenu de route, légèrement bruyant et un peut dépouillé, mais le prix n'est pas le même un bon choix pour un SUV sans se ruiner C'est vrai que qu'elles sont différentes Mais, j'ai un peu peur quant au duster car c'est dacia et la nouvelle fiesta est pas mal Bon, je pars chez ford pour me renseigner et je reviens ce soir vous tenir au courant Merci encore à tous et j'espère que j'aurais d'autres avis, sinon 2% c'est finalement rien mais bon c'est toujours un gain Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted September 25, 2012 Author Partager Posted September 25, 2012 Comparateur de Prix du Neufs Automobiles Algérie | Locations Voitures et Véhicules | Annonces Automobiles | Assurances et devis en Ligne jette un coup de d'oeil, tu peux même comparer les 2 sur ce site. Mabrouk à l'avance!! Mebrouk à vous aussi Et merci pour le site, il m'a donné une idée effectivement Bon, je cours chez ford Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted September 25, 2012 Author Partager Posted September 25, 2012 Banana: Au fait, j'aurais aimé le nissan juke mais comme en algérie c'est pas encore disponible j'étudie d'autres options Citer Link to post Share on other sites
ibnou 10 Posted September 25, 2012 Partager Posted September 25, 2012 SAlam cher mirabata, je travaille en dans une boite ou beaucoup de college belge ont obte pou la duster, ilssont content, surtout que parmi eux il y'a des mecaniciens qui sont des pros de la voiture et de la route. a toi de juger. bien a vous Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted September 25, 2012 Partager Posted September 25, 2012 Twingo zerga. :shifty: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted September 25, 2012 Author Partager Posted September 25, 2012 Twingo zerga. :shifty: Zerga mon amour:D Finalement, j'ai opté pour la mégane inch, je sais que ça n'a rien à voir mais elle est tellement jolie et c'est une bonne voiture:o Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted September 25, 2012 Partager Posted September 25, 2012 Banana: Au fait, j'aurais aimé le nissan juke mais comme en algérie c'est pas encore disponible j'étudie d'autres options je t'assure le Duster niveau qualité/prix est imbattable, tu n'aura pas la clim auto les vitres a l’arriére électrique et d'autre babiole, c'est un moteur Renault éprouvé , le plaisir de conduire est pas mal, pas des reprises de foudre mais correct faut savoir ce dont tu as envie et ton budget si c'est un SUV tu a un véhicule neuf le Duster pour le prix d'une ocass style kuga, Opel Antara etc .. le juke mignon mais lol ils ont oublié de lui faire un coffre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted September 25, 2012 Partager Posted September 25, 2012 Zerga mon amour:D Finalement, j'ai opté pour la mégane inch, je sais que ça n'a rien à voir mais elle est tellement jolie et c'est une bonne voiture:o A part la twingo zerga je ne connais aucune marque de voitures. :D Bssahtek. n’oublie pas ton gazouztest. :mad: :hug: Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted September 25, 2012 Partager Posted September 25, 2012 Zerga mon amour:D Finalement, j'ai opté pour la mégane inch, je sais que ça n'a rien à voir mais elle est tellement jolie et c'est une bonne voiture:o lol toi tu sais pas ce que tu veux :D j’espère que tu en sera content bonne route Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts