Guest plankiki Posted September 25, 2012 Partager Posted September 25, 2012 - Ta3 la tchichi. Mirabata en a besoin d'une qui fasse rabate manizile et rabate 3amal :o La tchitchi ghir enti. :mad: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted September 25, 2012 Author Partager Posted September 25, 2012 lol toi tu sais pas ce que tu veux :D j’espère que tu en sera content bonne route Au fait, le duster que j'ai vu avait toutes les options y compris les vitre électriques avant et arrières La fiesta, j'avais l'impression d'être confinée derrière Finalement, la mégane est une voiture que j'ai adorée, ça se joue entre les deux avec une nette préférence pour cette dernière car il y a une édition disponible moins chère Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted September 25, 2012 Author Partager Posted September 25, 2012 A part la twingo zerga je ne connais aucune marque de voitures. :D Bssahtek. n’oublie pas ton gazouztest. :mad: :hug: Ghir el kerch hna:rolleyes: Si tu m'aides à la payer, tu auras un cajou te3l gazouz :o Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted September 25, 2012 Author Partager Posted September 25, 2012 - Ta3 la tchichi. Mirabata en a besoin d'une qui fasse rabate manzile et rabate 3amal :o Je ne suis plus une rabate 3amal :no: Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted September 25, 2012 Partager Posted September 25, 2012 Ghir el kerch hna:rolleyes: Si tu m'aides à la payer, tu auras un cajou te3l gazouz :o Wech men kerch ? :huh: Éthylotest = gazouzotest ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted September 25, 2012 Author Partager Posted September 25, 2012 Wech men kerch ? :huh: Éthylotest = gazouzotest ! :confused: :mdr:J'avais pas compris, autant pour moi:mdr: Alors comme ça ta twingo est zerga? :shift: Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted September 25, 2012 Partager Posted September 25, 2012 :mdr:J'avais pas compris, autant pour moi:mdr: Alors comme ça ta twingo est zerga? :shift: Non. :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted September 25, 2012 Author Partager Posted September 25, 2012 Non. :noexpression: OK:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted September 26, 2012 Partager Posted September 26, 2012 Merci habiba, yaci et titeuf Comme je vois les filles sont plus duster comme moi:mdr: Titeuf, tu es comme mon mari c'est un amoureux des ford, par contre faut que je me renseigne pour son prix Habiba A3.....:rolleyes: loukan neqder nechri Q5 mais les moyens.....mezel chwiya:mdr: Ha inch'Allah je te le souhaite de tout coeur!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted September 26, 2012 Partager Posted September 26, 2012 Les Toyota Yaris sont dispo en ce moment sans avoir à passer de commande et attendre. Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted September 26, 2012 Author Partager Posted September 26, 2012 Les Toyota Yaris sont dispo en ce moment sans avoir à passer de commande et attendre. Je n'aime pas la yaris Salut Jag;) Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted September 26, 2012 Partager Posted September 26, 2012 Je n'aime pas la yaris Salut Jag;) Salut Mira 3andi sinsonkat lelbi3 :huh: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted September 26, 2012 Author Partager Posted September 26, 2012 Salut Mira 3andi sinsonkat lelbi3 :huh: Awah, katsonkat bachi wella meneddich :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted September 26, 2012 Partager Posted September 26, 2012 Awah, katsonkat bachi wella meneddich :closedeyes: Salut Mira .. ch'riti wella mazel :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted September 26, 2012 Partager Posted September 26, 2012 Awah, katsonkat bachi wella meneddich :closedeyes: a3lach machi jiaka emmala? Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted September 26, 2012 Author Partager Posted September 26, 2012 Salut Mira .. ch'riti wella mazel :rolleyes: Salut capo:o Aujourd'hui c'est el halqa ettaniya de mon mousalsal:D Mezel, mais on s'est décidés pour la mégane play 1.5 DCI, un vrai petit bijou Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted September 26, 2012 Author Partager Posted September 26, 2012 a3lach machi jiaka emmala? ça veut dire quoi?:rolleyes: Eh voilà, j'ai un rdv à 10h et je suis tjrs là à papoter avec vous, vous n'êtes pas sérieux:mad: Bon, je reviens dans 2h à peu près A plus Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted September 26, 2012 Partager Posted September 26, 2012 Salut capo:o Aujourd'hui c'est el halqa ettaniya de mon mousalsal:D Mezel, mais on s'est décidés pour la mégane play 1.5 DCI, un vrai petit bijou Elle est pas mal la Mégane. Elle tombe en marche de temps en temps :lol: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted September 26, 2012 Partager Posted September 26, 2012 Salut capo:o Aujourd'hui c'est el halqa ettaniya de mon mousalsal:D Mezel, mais on s'est décidés pour la mégane play 1.5 DCI, un vrai petit bijou bessahk'koum :o La Megane est un bijou pour les passagers avant :p Sinon à l'arrière, les enfants ou la famille auront le genoux collés à la poitrine :D La fameuse position qu'on conseille aux passagers d'un avion en détresse ... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted September 26, 2012 Author Partager Posted September 26, 2012 bessahk'koum :o La Megane est un bijou pour les passagers avant :p Sinon à l'arrière, les enfants ou la famille auront le genoux collés à la poitrine :D La fameuse position qu'on conseille aux passagers d'un avion en détresse ... :mdr: C'est vrai?:rolleyes: Moi je l'ai vue à l'arrière et elle n'est pas étroite, en tout cas pas comme la fiesta Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 26, 2012 Partager Posted September 26, 2012 C'est vrai?:rolleyes: Moi je l'ai vue à l'arrière et elle n'est pas étroite, en tout cas pas comme la fiesta mon ami a une fiesta 1.4 ess belle voiture j etait a l arrière confortable .si tu prend une diesel tu aura plus de couple plus les option . inchallah tu l aura . Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted September 26, 2012 Author Partager Posted September 26, 2012 mon ami a une fiesta 1.4 ess belle voiture j etait a l arrière confortable .si tu prend une diesel tu aura plus de couple plus les option . inchallah tu l aura . Au fait, j'ai vu la fiesta hier , j'ai même la proforma pour la titanium 1.25 essence toutes op mais 2 problèmes se posent: 1. étroite à l'arrière (ça suffit juste pour un siège bébé et 2adultes serrés) 2. moteur pas assez puissant (la vitesse c'est mon péché mignonje l'avoue, pas trop quand même:p) Sinon, elle est belle et les options assez intéressantes Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted September 26, 2012 Partager Posted September 26, 2012 C'est vrai?:rolleyes: Moi je l'ai vue à l'arrière et elle n'est pas étroite, en tout cas pas comme la fiesta Il faut pas voir Mira .. faut essayer :o Plus les passagers à l'avant sont grands, plus les passagers arrière étouffent :mdr: ps: vous vous êtes décidés ou pas encore ? Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted September 26, 2012 Partager Posted September 26, 2012 Zerga mon amour:D Finalement, j'ai opté pour la mégane inch, je sais que ça n'a rien à voir mais elle est tellement jolie et c'est une bonne voiture:o :mdr::mdr::mdr: T'es bien une femme, une vraie :o Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted September 26, 2012 Author Partager Posted September 26, 2012 Il faut pas voir Mira .. faut essayer :o Plus les passagers à l'avant sont grands, plus les passagers arrière étouffent :mdr: ps: vous vous êtes décidés ou pas encore ? Oui pratiquement, on a opté pour la mégane mais mon coeur balance toujours pour mon premier choix le Duster Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts