Guest jagellon Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 Krippa Un copain vient d'acheter une Lio 2010 à 700 000 da. Etat impeccable. Il parait que c'est une bonne citadine. Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted September 27, 2012 Author Partager Posted September 27, 2012 salut mira elle est de combien la durée de livraison proposée par les maisons que t'as pu allée voir ? Salut lyndz, Je te répondrai par une liste: - Mégane: immédiate, 21 jours après le paiement - Duster: fin décembre pour l'essence tt option - Fiesta: immédiate, 3 ou 4 jours après le paiement - I30: ils n'ont aucune idée à Hyundai C'est ce que j'ai vu, j'espère que ça t'aidera Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 Salut lyndz, Je te répondrai par une liste: - Mégane: immédiate, 21 jours après le paiement - Duster: fin décembre pour l'essence tt option - Fiesta: immédiate, 3 ou 4 jours après le paiement - I30: ils n'ont aucune idée à Hyundai C'est ce que j'ai vu, j'espère que ça t'aidera Interessant! Merci mira:) Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 Salut lyndz, Je te répondrai par une liste: - Mégane: immédiate, 21 jours après le paiement - Duster: fin décembre pour l'essence tt option - Fiesta: immédiate, 3 ou 4 jours après le paiement - I30: ils n'ont aucune idée à Hyundai C'est ce que j'ai vu, j'espère que ça t'aidera Ayatouha el khorchoufa:mad::mad: Tu veux ruiner les insectes et les arraignées avec ta carrossa:mad:? Citer Link to post Share on other sites
cloud 10 Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 Une bonne vieille Saztava Mdr ! Sinon je te conseille Hyundai Atoz (meilleur rapport qualité/prix sur le marché) Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted September 27, 2012 Author Partager Posted September 27, 2012 Ayatouha el khorchoufa:mad::mad: Tu veux ruiner les insectes et les arraignées avec ta carrossa:mad:? C'est comme ça que tu m'accueilles après une longue absence ayouha el mouta3adjrif:mad: Tu ferais bien de me conseiller:mad: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 Krippa Un copain vient d'acheter une Lio 2010 à 700 000 da. Etat impeccable. Il parait que c'est une bonne citadine. c'est pas une lio mais une i10 :confused: mira t'es pas interessé par une micra nissan,je l'adore la mienne. Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted September 27, 2012 Author Partager Posted September 27, 2012 c'est pas une lio mais une i10 :confused: mira t'es pas interessé par une micra nissan,je l'adore la mienne. J'avais pensé que c'était la clio et qu'il avait oublié le C :confused: Non pas trop au fait mais merci quand même:o Citer Link to post Share on other sites
chaton 10 Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 c'est toujours d'actualité ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 le Duster, ma kan ma kan :s Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 C'est comme ça que tu m'accueilles après une longue absence ayouha el mouta3adjrif:mad: Tu ferais bien de me conseiller:mad: Tu as de la chance yalmossiba aberkane....que t´es partie déja vendre la boulitique de maghiouse ruineuse.....meme fetourk (et c´est vrai san por san on a des temoins morts:mad:) Taban laki et ta boulissioune....ketala cherrira, ca t´a pas susffit de ruiner la vie des célibattants meme fetourk et tu veux ruiner les cafarads célibattants et les arraignées:mad: Citer Link to post Share on other sites
jocker 10 Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 Salut mes amis, Déjà désolée pour l'absence, j'ai un problème de connexion et vous me manquez grave:17: J'espère que tout le monde va bien:o Bref, comme le titre l'indique, j'ai besoin de votre avis et aide pour l'acquisition d'un véhicule, je veux changer le mien et j'ai arrêté mon choix sur le duster lauréate tte op, mais j'ai peur de faire un mauvais choix et je dois verser dans la fin de journée les 10% car à partir de demain le prix grimpe de 2%(sinon je pense à la fiesta, je me rends après à la maison Ford pour voir) .......et comme vous ne m'avez jamais laissée tomber je vous appelle à l'aide:p Soyez sympas et répondez moi le plus tôt possible Bisou à toutes et à tous FA me manque vraiment Et merci à l'avance:o Duster j'aime pas moi, pour son prix tu peux t'en procuré une belle citadine Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted September 30, 2012 Partager Posted September 30, 2012 bonjour, hier je suis aller voir la maison peugeot à alger. moi même je compte acheter une voiture cette semaine nchallah. j'ai vu la nouvelle mise sur le marché ce mois ci : peugeot 208. elle superbe ! tu peux voir les prix et la fiche technique sue le site webstar. elle est disponible dans deux mois max, tu payes 10% pour commander et le reste à la livraison. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts