Minautoro 10 Posted September 25, 2012 Partager Posted September 25, 2012 Pourquoi des camions de francs maçons transportent-ils des “cercueils” ? | Le Journal du Siècle -Pas d'attaque personnelle, je ne fais que partager. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted September 25, 2012 Partager Posted September 25, 2012 Pour leurs offrandes et sacrifices :ermm: Ok ok ok je suis déjà partieeeeeeeeeeee :bye: Citer Link to post Share on other sites
Minautoro 10 Posted September 25, 2012 Author Partager Posted September 25, 2012 Pour leurs offrandes et sacrifices :ermm: Ok ok ok je suis déjà partieeeeeeeeeeee :bye: Personne ne sait :mad: :D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 25, 2012 Partager Posted September 25, 2012 Personne ne sait :mad: :D les fameux "fema coffins" ... : [YOUTUBE]Mu6sQYw94Cs[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted September 25, 2012 Partager Posted September 25, 2012 Je répète ce que j'avais entendu dire à la télé sur le sujet l'an dernier: stockage en vue d'une pandémie ou d'une catastrophe naturelle ou provoquée. Citer Link to post Share on other sites
Guest Ramos Posted September 25, 2012 Partager Posted September 25, 2012 les fameux "fema coffins" ... : [YOUTUBE]Mu6sQYw94Cs[/YOUTUBE] Ils sont en activité depuis un an ,et a grande vitesse . Tous le camps sont prêts a recevoir .... Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted September 25, 2012 Partager Posted September 25, 2012 Je répète ce que j'avais entendu dire à la télé sur le sujet l'an dernier: stockage en vue d'une pandémie ou d'une catastrophe naturelle ou provoquée. oui j'ai entendu la même chose Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted September 25, 2012 Partager Posted September 25, 2012 Je répète ce que j'avais entendu dire à la télé sur le sujet l'an dernier: stockage en vue d'une pandémie ou d'une catastrophe naturelle ou provoquée. ils vont faire sauter le monde :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ramos Posted September 25, 2012 Partager Posted September 25, 2012 ils vont faire sauter le monde :eek: Non ,pas tout le monde ............une grande partie seulement :D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 25, 2012 Partager Posted September 25, 2012 Je répète ce que j'avais entendu dire à la télé sur le sujet l'an dernier: stockage en vue d'une pandémie ou d'une catastrophe naturelle ou provoquée. et tu n'as pas peur ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest kastete Posted September 25, 2012 Partager Posted September 25, 2012 Ils ne pourron rien faire tant que leur maitre n'est pas la Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 25, 2012 Partager Posted September 25, 2012 Ils sont en activité depuis un an ,et a grande vitesse . Tous le camps sont prêts a recevoir .... on aimerait bien connaître l'avis de l'américain moyen sur la question ... FEMA Camp Coffins For Americans! - Truthed.com Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts