Jump to content

pafum pour homme

Guest Lady Melody

Recommended Posts

Guest Lady Melody
Je suis d'accord.

Quand on a une hygiène irréprochable, le parfum c'est bien facultatif voir même parfois encombrant. Quand on sent bon le gel douche, le shampoing l'après-rasage le déo, les vêtements propres avec leur parfum délicat de lessive ça fai déjà beaucoup de fragrances sur soi.

Je n'aime pas le trop de parfum d'ailleurs. Juste un "pshit" délicat. Les maghrébins en France me rappellent les Italiens et les Perses au Canada pour ça tu sens leur parfum un quartier avant qu'ils arrivent :D

Ceci dit, hygiène irréprochable tout le temps, car rien de pire que le crado qui vide le parfum sur lui pour couvrir les dégats :buck:

Pour répondre à ta question, je peux reconnaître certains parfum pour hommes dans la rue, ceux que j'ai côtoyé longtemps, (celui de mon père, mon frère, mon meilleur ami, mon ex fiancé) Et d'ailleurs la reconnaissance ofactive me frappe toujours comme un coup de poing et me plonge dans la nostalgie...

hmmmmmmmmmmm ça sent le propre :o:D

• Réponses 50
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic