Jazairi 10 Posted September 25, 2012 Partager Posted September 25, 2012 Un individu a été interpellé, ce lundi, par la police des frontières de l’aéroport international Houari-Boumediène alors qu’il s’apprêtait à faire ressortir frauduleusement la somme de 162.000 euros, indique un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN). Au cours d’une mission de contrôle des passagers sur le vol Alger – Istanbul, la brigade de police des frontières de l’aéroport Houari-Boumediène a interpellé un individu, âgé de 40 ans, s’apprêtant à faire sortir frauduleusement la somme de 162.000 euros qu’il dissimulait dans une valise roulante, indique-t-on de même source. Cette opération s’ajoute à plusieurs affaires similaires traitées par la police des frontières de l’aéroport international d’Alger au courant de la semaine et ayant donné lieu à la saisie de plus de 200.000 euros, précise-t-on de même source.(Aps) Algérie 1 © 2012 Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted September 25, 2012 Partager Posted September 25, 2012 Tahchatlou ....meskine! Citer Link to post Share on other sites
bien sur 10 Posted September 25, 2012 Partager Posted September 25, 2012 c'est le pretexte qu ils avaient utilisé pour couler khalifa .c'est peut etre le tour de rab rab ?? non je rigole . Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted September 25, 2012 Partager Posted September 25, 2012 kayen drahem f dzayer yah Citer Link to post Share on other sites
Nivazo 10 Posted September 25, 2012 Partager Posted September 25, 2012 Un individu a été interpellé, ce lundi, par la police des frontières de l’aéroport international Houari-Boumediène alors qu’il s’apprêtait à faire ressortir frauduleusement la somme de 162.000 euros, indique un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN). Au cours d’une mission de contrôle des passagers sur le vol Alger – Istanbul, la brigade de police des frontières de l’aéroport Houari-Boumediène a interpellé un individu, âgé de 40 ans, s’apprêtant à faire sortir frauduleusement la somme de 162.000 euros qu’il dissimulait dans une valise roulante, indique-t-on de même source. Cette opération s’ajoute à plusieurs affaires similaires traitées par la police des frontières de l’aéroport international d’Alger au courant de la semaine et ayant donné lieu à la saisie de plus de 200.000 euros, précise-t-on de même source.(Aps) Algérie 1 © 2012 Le vol Alger -Istanbul est commercial pour les trabandistes du vêtement prêt a porter.:D Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted September 25, 2012 Partager Posted September 25, 2012 Quel imbécile, il a pas sorti rechwa sinon wallah, il aurait passé avec 50 millions 3adi! Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted September 25, 2012 Partager Posted September 25, 2012 kayen drahem f dzayer yah Avec quoi les fonctionnaires de la mairie achètent les immeubles au Canada en France selon toi?:lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 25, 2012 Partager Posted September 25, 2012 Un individu a été interpellé, ce lundi, par la police des frontières de l’aéroport international Houari-Boumediène alors qu’il s’apprêtait à faire ressortir frauduleusement la somme de 162.000 euros, indique un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN). Au cours d’une mission de contrôle des passagers sur le vol Alger – Istanbul, la brigade de police des frontières de l’aéroport Houari-Boumediène a interpellé un individu, âgé de 40 ans, s’apprêtant à faire sortir frauduleusement la somme de 162.000 euros qu’il dissimulait dans une valise roulante, indique-t-on de même source. Cette opération s’ajoute à plusieurs affaires similaires traitées par la police des frontières de l’aéroport international d’Alger au courant de la semaine et ayant donné lieu à la saisie de plus de 200.000 euros, précise-t-on de même source.(Aps) Algérie 1 © 2012 Il est commerçant je pense, sinons il ne peu pas faire des transactions bancaire ??? Citer Link to post Share on other sites
Nivazo 10 Posted September 25, 2012 Partager Posted September 25, 2012 Quel imbécile, il a pas sorti rechwa sinon wallah, il aurait passé avec 50 millions 3adi! Peut-être un novice Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted September 25, 2012 Partager Posted September 25, 2012 Il est commerçant je pense, sinons il ne peu pas faire des transactions bancaire ??? Drahem echaab...ntiya nia ta3 essah!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted September 25, 2012 Partager Posted September 25, 2012 Peut-être un novice Oui , un novice parce qu'un expérimenté a des fils et l'ma3rifa partout jusqu'à l'aéroport! Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 25, 2012 Partager Posted September 25, 2012 Drahem echaab...ntiya nia ta3 essah!:mdr: wach athab je suis net moi. ;) Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted September 25, 2012 Partager Posted September 25, 2012 Avec quoi les fonctionnaires de la mairie achètent les immeubles au Canada en France selon toi?:lol: Oui mais pour un naze c'en est un ta3 essah, il pensait vraiment passer sans soucis? Citer Link to post Share on other sites
Nivazo 10 Posted September 25, 2012 Partager Posted September 25, 2012 Il est commerçant je pense, sinons il ne peu pas faire des transactions bancaire ??? C'est des revenus non déclarés :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 25, 2012 Partager Posted September 25, 2012 Drahem echaab...ntiya nia ta3 essah!:mdr: et pourquoi ? ta3 echa3b pas toujours, p.être il a réuni la somme en échange au noir, j'ai vu qu'ils font cela devant la police alors c'est p.être autorisé :confused: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted September 25, 2012 Partager Posted September 25, 2012 Oui mais pour un naze c'en est un ta3 essah, il pensait vraiment passer sans soucis? Pourquoi pas? Je n'ai jamais déclaré la somme que j'ai à l'aéroport. Tout le monde ment et ca passe à 99% du temps mais risquer 162 000 euros, c'est osé!!? Je connais une personne de ma ville qui travaillait à la banque en Algérie comme simple fonctionnaire, elle est venue à Montréal et elle a déja 5 immeubles d'une vingtaine d'appartements.:D Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted September 25, 2012 Partager Posted September 25, 2012 et pourquoi ? ta3 echa3b pas toujours, p.être il a réuni la somme en échange au noir, j'ai vu qu'ils font cela devant la police alors c'est p.être autorisé :confused: 9outlek ntia nia bel bezzaf!:roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 25, 2012 Partager Posted September 25, 2012 9outlek ntia nia bel bezzaf!:roflmao: Dit moi alors il y a une somme limite ?? et combien moi j'ai jamais pensé à ça :confused: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted September 25, 2012 Partager Posted September 25, 2012 Dit moi alors il y a une somme limite ?? et combien moi j'ai jamais pensé à ça :confused: Tout dépend les pays mais si la personne dépasse la limite, il est accusé de blanchiment d'argent.Personnellement , on m'a jamais demandé à Alger... Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted September 25, 2012 Partager Posted September 25, 2012 Pourquoi pas? Je n'ai jamais déclaré la somme que j'ai à l'aéroport. Tout le monde ment et ca passe à 99% du temps mais risquer 162 000 euros, c'est osé!!? Alors là t'as eu du bol, ne pense pas qu'ils n'ont rien vu passer :D, je connais des personnes qu'ils ont suivi jusqu'à l'avion pour leur demander de tirer de leur sac la somme qui y était Je connais une personne de ma ville qui travaillait à la banque en Algérie comme simple fonctionnaire, elle est venue à Montréal et elle a déja 5 immeubles d'une vingtaine d'appartements.:D ça alors, c'est flippant , il a fait comment hadaya?! Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted September 25, 2012 Partager Posted September 25, 2012 Alors là t'as eu du bol, ne pense pas qu'ils n'ont rien vu passer :D, je connais des personnes qu'ils ont suivi jusqu'à l'avion pour leur demander de tirer de leur sac la somme qui y était Ça peut arriver mais très rarement. ça alors, c'est flippant , il a fait comment hadaya?! Men 3and rabbi, voyons!!!...wella avec les 300 euros mensuels hahaha! Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 25, 2012 Partager Posted September 25, 2012 Tout dépend les pays mais si la personne dépasse la limite, il est accusé de blanchiment d'argent.Personnellement , on m'a jamais demandé à Alger... yewwwwwww j'aimerais bien savoir la limite bien que je ne transporte presque jamais de l'argent liquide, mais cela peu me servir qui sais merci d'avance. :cool: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted September 25, 2012 Partager Posted September 25, 2012 yewwwwwww j'aimerais bien savoir la limite bien que je ne transporte presque jamais de l'argent liquide, mais cela peu me servir qui sais merci d'avance. :cool: Je pense 7000 euros (ou 10 000 ?) je ne suis pas sure Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 25, 2012 Partager Posted September 25, 2012 Je pense 7000 euros (ou 10 000 ?) je ne suis pas sure Merci terbhou :cool: terebhi anchallah :D ça c'est pour la sortie ? et pour l'entrée ?? Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted September 25, 2012 Partager Posted September 25, 2012 yewwwwwww j'aimerais bien savoir la limite bien que je ne transporte presque jamais de l'argent liquide, mais cela peu me servir qui sais merci d'avance. :cool: Autour de 6 000 euros, je pense! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts