mackiavelik 230 Posted September 25, 2012 Partager Posted September 25, 2012 Je pense 7000 euros (ou 10 000 ?) je ne suis pas sure Pas 10 000, c'est sur! Mais quelques centaines d'euros de plus pour tchippa! Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted September 25, 2012 Partager Posted September 25, 2012 Merci terbhou :cool: terebhi anchallah :D ça c'est pour la sortie ? et pour l'entrée ?? sortie bien sûr, on te demande rien si tu fais entrer de l'argent au pays :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 25, 2012 Partager Posted September 25, 2012 Autour de 6 000 euros, je pense! Bon bein de 10 c'est 6 alors moi je ne dépasserais pas 5 :D khawafa ana Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted September 25, 2012 Partager Posted September 25, 2012 Pas 10 000, c'est sur! Mais quelques centaines d'euros de plus pour tchippa! khedemthali b sahbek li chra immeuble, purée, j'ose même pas imaginer la somme li dja biha, quand tu vois les prix de l'immobilier ici ouhhh, c'est fou Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 25, 2012 Partager Posted September 25, 2012 sortie bien sûr, on te demande rien si tu fais entrer de l'argent au pays :04: mais tu dois le déclaré pour le rentré ??? Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted September 25, 2012 Partager Posted September 25, 2012 mais tu dois le déclaré pour le rentré ??? Perso, je ne l'ai jamais fait et j'ai jamais eu de soucis Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 25, 2012 Partager Posted September 25, 2012 Perso, je ne l'ai jamais fait et j'ai jamais eu de soucis donc tu peu le changé au noir :04: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted September 25, 2012 Partager Posted September 25, 2012 khedemthali b sahbek li chra immeuble, purée, j'ose même pas imaginer la somme li dja biha, quand tu vois les prix de l'immobilier ici ouhhh, c'est fou Awah sur mechi sa7bi!:bash: Sa famille est connue chez nous, enfants de moudjahidines, lui ex-fonctionnaire à la banque qui ne devait gagner que 500 euros aux maximum par mois et qui a des immeubles à appartements qu'il loue aprés moins de 5 ans de vie à Montréal. Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted September 25, 2012 Partager Posted September 25, 2012 donc tu peu le changé au noir :04: Ou le mettre dans ton compte en devises :D Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted September 25, 2012 Partager Posted September 25, 2012 Awah sur mechi sa7bi!:bash: Sa famille est connue chez nous, enfants de moudjahidines, lui ex-fonctionnaire à la banque qui ne devait gagner que 500 euros aux maximum par mois et qui a des immeubles à appartements qu'il loue aprés moins de 5 ans de vie à Montréal. Dewekhteni, had chi DES immeubles et DES appartements, wawwww Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted September 25, 2012 Partager Posted September 25, 2012 Dewekhteni, had chi DES immeubles et DES appartements, wawwww Des immeubles à appartements ...pas de ET.:D Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted September 25, 2012 Partager Posted September 25, 2012 Des immeubles à appartements ...pas de ET.:D Ah ok :D ...... Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 25, 2012 Partager Posted September 25, 2012 Ou le mettre dans ton compte en devises :D Meci terbhi fel loto n'challah. :flowers::clover: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted September 25, 2012 Partager Posted September 25, 2012 Meci terbhi fel loto n'challah. :flowers::clover: Inchallah (mais je ne joue pas au loto lol ) Citer Link to post Share on other sites
samir1964 10 Posted September 26, 2012 Partager Posted September 26, 2012 Un individu a été interpellé, ce lundi, par la police des frontières de l’aéroport international Houari-Boumediène alors qu’il s’apprêtait à faire ressortir frauduleusement la somme de 162.000 euros, indique un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN). Au cours d’une mission de contrôle des passagers sur le vol Alger – Istanbul, la brigade de police des frontières de l’aéroport Houari-Boumediène a interpellé un individu, âgé de 40 ans, s’apprêtant à faire sortir frauduleusement la somme de 162.000 euros qu’il dissimulait dans une valise roulante, indique-t-on de même source. Cette opération s’ajoute à plusieurs affaires similaires traitées par la police des frontières de l’aéroport international d’Alger au courant de la semaine et ayant donné lieu à la saisie de plus de 200.000 euros, précise-t-on de même source.(Aps) Algérie 1 © 2012 Un individu a été interpellé, ce lundi, par la police des frontières de l’aéroport international Houari-Boumediène alors qu’il s’apprêtait à faire ressortir frauduleusement la somme de 162.000 euros. C'est bien,mais combien de centaines millions d'euros sont sorti par cette aéroport et d'autres avec la bénédiction ou le coudoiement des autorités aéroportuaire ? Cette personne na arroser les bonne personnes. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts