Guest isra Posted September 25, 2012 Partager Posted September 25, 2012 salam est ce que quelqu'un peut me conseiller un appareil photo numérique (marque, résolution à choisir, batterie ou piles, carte mémoire) j’aimerais bien que le budget ne dépasse pas les 15000da, sauf si vous connaissez une marque avec un très bon rapport qualité/ prix Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted September 25, 2012 Partager Posted September 25, 2012 ben tu as les samsung qui sont bien ,tu peux trouver une gamme légèrement inferieur a 15 000da mais vérifie si y'a zoom pour la camera...pour 14pixels Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted September 25, 2012 Partager Posted September 25, 2012 Bonsoir, en matiere de d'appareille photo, canon reste de loin le meilleur concurant! ce qui est de megapixel, à partir de 8, tu as déjà une très bonne résolution, en terme bon rapport qualité prix, je ne peux pas te renseigner, je m'excuse Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts