Guest plankiki Posted September 25, 2012 Partager Posted September 25, 2012 quand tu seras riche et jolie tu te tourneras sur autres choses ............plus riches et plus jolies ;) Mias non, mais non. :o Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted September 26, 2012 Partager Posted September 26, 2012 voila, je veux acheté un scooter yamaha xmax 125i mais je sais pas comment l'inspecté et aussi pour les papier la plus part le vendent avec un ressou, donc je veux savoir si au niveau des barrage sa sera une galére wela tout est reglo ? Que veux-tu dire par l'inspecter ? tu veux vérifié le mécanique ? si elle est en bonne état ? Pour la paperasse, carte et grise et assurance sont exigés. Chebba la Xmax. Citer Link to post Share on other sites
jocker 10 Posted September 26, 2012 Author Partager Posted September 26, 2012 Que veux-tu dire par l'inspecter ? tu veux vérifié le mécanique ? si elle est en bonne état ? Pour la paperasse, carte et grise et assurance sont exigés. Chebba la Xmax. merci smiley ;) mais je vois que les autre ne sont meme pas intresser Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted September 26, 2012 Partager Posted September 26, 2012 merci smiley ;) mais je vois que les autre ne sont meme pas intresser Si, je t'ai conseillé une vespa. :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 iceberg voila, je veux acheté un scooter yamaha xmax 125i mais je sais pas comment l'inspecté et aussi pour les papier la plus part le vendent avec un ressou, donc je veux savoir si au niveau des barrage sa sera une galére wela tout est reglo ? je t'offre la photo, en attentant,la réelle:confused:. Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 iceberg jais cette moto pour la vente,avec papier(carte grise)+ équipements, manque une petite mise au point. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 merci smiley ;) mais je vois que les autre ne sont meme pas intresser Toi aussi tu n'es pas, la preuve tu m'as même pas répondu :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts